| Présentation Torgrimnar | |
|
+3Old Dwarf Keinach Torgrimnar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Torgrimnar
| Sujet: Présentation Torgrimnar Dim 4 Déc 2016 - 21:28 | |
| Bonsoir à tous, Vétéran de la figurine, je sillonne le vieux monde depuis le milieu des années 90. Pourtant, je n'ai jamais touché à Blood Bowl version figurines. J'ai par contre pas mal joué à Chaos league, BB puis BB2 sur PC. Je m'étais toujours dis que si le jeu était réédité, je m'y mettrais. Donc me voilà . Je suis sur les Bouches du Rhône, près de Salon de Provence, je ne connais personne qui joue à BB, mais bon, je vais chercher. J'envisage de faire du tournoi l'année prochaine, j'ai adhéré à NAF dans cette optique ( et oui, un peu aussi pour les dés j'avoue, pour moi tout ce qui n'est pas indispensable est à posséder impérativement On se refait pas...). Bon sinon 37 ans, père de famille (2 beaux enfants, peut-être bientôt 3, 1 chat et 3 furets) au chômage depuis 3 mois, je suis commercial, si quelqu’un cherche ! lol Oh mon dieu ! Un gars propose un dé inédit sur le sous-forum d'à côté , je vous laisse je dois réserver avant qu'il n'y en ai plus !!! Edit : C'est bon, j'ai réussi juste à temps à réservé le Dé de Tulkas, je suis un homme heureux | |
|
| |
Keinach
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Lun 5 Déc 2016 - 14:19 | |
| Bienvenu!
On est au moins deux (vrais) sudistes sur le forum! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Lun 5 Déc 2016 - 14:56 | |
| Bienvenue à vous ici Je pense effectivement que vous faites partie des pionnier chargé de répendre la bonne parole de papa Nurgle dans le sud est torgrim avec un nom et un avatar comme ça tu joue nain j'espère | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Lun 5 Déc 2016 - 15:36 | |
| - Old Dwarf a écrit:
Je pense effectivement que vous faites partie des pionnier chargé de répendre la bonne parole de papa Nurgle dans le sud est
ttt... tttt... Il y a un peu de vie dans le sud est (mais plutôt Est vraiment Est) ok ok pas bcp de vigueur... des champions qui prennent leur retraite sur la côte d'azur... mais bon toujours près à faire un bloc par-ci par-là. Lors de la dernière année j'ai noté que plusieurs âmes esseulées du côté d'Aix et Marseille s'étaient signalées sur ce Forum. A retrouver dans cette rubrique. Ce serait bien effectivement que dans le coin de Marseille et d'Aix ça s'organise un peu... ça manque. Il y a même Corwin (je crois de mémoire) qui avait indiqué qu'il faisait une ligue. Après si t'es motivé notre communauté se trouve dans les environs de Grasse (les environs de Cannes). Moi je me trouve encore plus loin dans une contrée encore plus à l'est et qui est indépendante (grand modèle pour Tulkas qui veut faire de sa Savoie un territoire indépendant). Bienvenu à toi et peut être que l'on se retrouvera ce été au bowl des vignes ! Edit : parmi les champions retraités je ne m'inclus pas ! Edit 2 : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4524-gg88fr-presentation | |
|
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Lun 5 Déc 2016 - 17:57 | |
| Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir Oui en effet, pour une raison qui m'échappe, le sud-est n'est pas particulièrement vigoureux dans le hobby, et encore plus particulièrement mon département.. Ce n'est pas tant un soucis de nombre de joueurs, je dirais plutôt un soucis de mentalité, mais pour être honnête, je ne comprends toujours pas réellement comment il est possible, avec la deuxième ville de France en terme de population et l'une des villes étudiantes les plus vivantes, de ne pas avoir un tissu hobbyiste hyperactif, ça reste quand même un mystère... Dans le pays salonais, c'est simple à ma connaissance il n'y a rien à 30 kilomètres à la ronde, pas de boutique, pas d'asso, le néant. Il faut s'exporter vers Vitrolles, Aubagne, Simiane ou Aix en Provence, Marseille. Je réfléchis d'ailleurs sérieusement à monter quelque chose, axé Blood Bowl / Mordheim / Nécromunda, histoire de regrouper les âmes perdues du secteur. Quoi qu'il en soit, merci pour l'acceuil, ravi de vous rejoindre. Ah et au fait, je n'ai pas encore d'équipe naine Old Dwarf, mais c'est en projet | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Lun 5 Déc 2016 - 19:01 | |
| Salut a toi, je suis sur Aix et on est quelques uns près d'Aix à Jouer.
On a monté une ligue dernièrement, mais on était hébergé par une association locale (La Guilde des joueurs) avec qui depuis on s'est fâché, séparé...
Du coup là on essaie de reprendre la Ligue, mais ce qui nous manque je pense c'est de se retrouver chez quelqu'un qui a la place (histoire de faire 2 ou 3 tables et une soirée régulière... Et du temps pour jouer aussi, on a tous des planning chargés.
Mais j'espère qu'on va réussir à relancer notre ligue. Comme on joue surtout en soirée, et samedi soir, c'est compliqué de rejoindre par exemple le club de Simiane qui ne joue que le mercredi | |
|
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Ven 9 Déc 2016 - 17:00 | |
| J'ai créé un petit groupe Facebook "réservé" aux coach du 13, histoire de se regrouper quelque part pour s'organiser des matchs, des ligues, des tournois.. Je l'ai nommé "Blood Bowl - Les Coachs Of Ze 13". Rejoignez qu'on puisse se taper dessus | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Ven 9 Déc 2016 - 17:07 | |
| Ca fait très Orc cette façon de parler!
| |
|
| |
Keinach
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Ven 9 Déc 2016 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Ven 9 Déc 2016 - 21:55 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Ca fait très Orc cette façon de parler!
Tu as raison ! Mais je ne jouerais jamais Orc ! Je part finalement sur un roster Nain et un roster Skaven. Me tarde d'ailleurs de voir la bouille des nains version 2017.. @Keinach : Oui je pense que c'est le mieux, le plus simple pour commencer. Je vais faire passer le message un peu partout, un petit groupe Facebook c'est le plus pratique pour s'organiser des rencontre et plus. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Sam 10 Déc 2016 - 0:00 | |
| - Torgrimnar a écrit:
Je part finalement sur un roster Nain et un roster Skaven. T'as pas trouvé plus opposé comme roster ? | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Mar 20 Déc 2016 - 14:48 | |
| Yop tu pourrais nous mettre le lien de ton groupe face de bouc? J'ai pas trouvé en cherchant, c'est pas un groupe dédié au Chaotique ça plutôt? avec li bouc? | |
|
| |
Keinach
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Mer 21 Déc 2016 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Mer 21 Déc 2016 - 12:54 | |
| Hello à tous, En fait on a pas le droit de poster tout de suite un lien sur le fofo quand on s'est inscrit récemment. Il y a un petit délai Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/379605622375850/Je vous accepte dès que j'ai votre demande, n'hésitez pas à en parler à vos amis du département, qu'on puisse se faire un espèce d'annuaire. On pourra plus facilement se faire des matchs et des tournois. Et pourquoi pas un ligue.. | |
|
| |
Barbe noire
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Mar 27 Déc 2016 - 18:13 | |
| Bonjour a tous
Egalement joueur de bb sur console j'ai passé le cap avec l'achat d'une team d'elfe sylvain. Dans ma grand jeunesse j'ai aussi jouer a la version plateau et ca m'a toujours manqué.
Je suis sur Aix j'ai 33 ans et père d'un garcons de 2 ans. J'espere trouver des joueur en vrais lol (et oui avec notre air du tous digital...)
Merci a tous et a bientôt
| |
|
| |
Torgrimnar
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar Mer 28 Déc 2016 - 8:24 | |
| Hello Barbe Noire, rejoins-nous sur FB pour s'organiser des matchs et des events sur les Bouches du Rhône | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Torgrimnar | |
| |
|
| |
| Présentation Torgrimnar | |
|