gg88fr
| Sujet: gg88fr [Présentation] Jeu 10 Nov 2016 - 11:42 | |
| Bonjour à tous, gg88fr, dit gégé dit aussi "putain t'es chiant!" voire des fois "oooh le relou" 43 ans depuis peu, j'ai eu la première version de BB en 1987 ,version papier , je n'ai jamais vraiment trouvé de potes qui voulaient s'y mettre ,j'ai abandonné le côté jeu de plateau(mais pas la peinture d'orques ) je viens de commander deux versions du jeu sur la bay, la première de 86 en english et la deuxième avec deux équipes en plastique (à peindre!!miam !) je m'y remets, un collègue un peu geek est prêt à sauter le repas tous les midis pour se faire une ligue JE M'Y REMETS ps: j'ai BB sur DS , c'est moche ,lent et difficile à jouer(en plus la console triche comme pas permis)mais ça permet de bien comprendre le système de règles | |
|
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: gg88fr [Présentation] Jeu 10 Nov 2016 - 13:22 | |
| Salut Gégé et bienvenu
Tu es localisé dans quel coin car il y a des ligues de partout en France.
| |
|
NodeR
| Sujet: Re: gg88fr [Présentation] Jeu 10 Nov 2016 - 13:43 | |
| Et il y aune version 2016 du jeu qui sort en précommande ce mois-ci !
Bienvenue ! | |
|
gg88fr
| Sujet: Dans le Sud -est Jeu 10 Nov 2016 - 16:03 | |
| - Pilaf a écrit:
- Salut Gégé et bienvenu
Tu es localisé dans quel coin car il y a des ligues de partout en France.
Désolé , j'ai omis ce léger détail , je suis dans les bouches du rhône (depuis peu , voyageur mais posé maintenant ) entre AIX et AUBAGNE | |
|
gg88fr
| Sujet: Merci Jeu 10 Nov 2016 - 16:04 | |
| - NodeR a écrit:
- Et il y aune version 2016 du jeu qui sort en précommande ce mois-ci !
Bienvenue ! Oui ,c'est un peu aussi ça qui m'a remis le pied à l'étrier et merci pour l'accueil | |
|
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: gg88fr [Présentation] Jeu 10 Nov 2016 - 16:17 | |
| Est ce qu'il y a une ligue vers Marseille. Je ne sais pas du tout. Mais n'hésite pas à venir faire les tournois en rhône alpes et ailleurs | |
|
Rascal Ier
| Sujet: Re: gg88fr [Présentation] Dim 13 Nov 2016 - 18:56 | |
| Salut, Bienvenu. J'ai retrouvé la présentation d'un gars qui est dans ton coin. https://teamfrancebb.1fr1.net/t3870-un-newbieIls avaient un petit groupe, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais tu peux contacter corwin. Au plaisir de te croiser sur un tournoi dans le sud. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gg88fr [Présentation] | |
| |
|