pOp
| Sujet: Présentation pOp Lun 04 Fév 2013, 12:37 | |
| Salut tout le monde ! Une rapide présentation : joueur de Clermont-Ferrand faisant parti l'association Stonehenge, je me suis fait enrôler par notre ami Crom (GRAS !!!) avec Ghost et Leto pour aller pousser du plomb à ouat'milles de chez nous les weekend, avec des gens bizarres qui crient ET CRACK-EUH, TOUCHEDON, AGRESSEENCULÉ, MÉCÉPAPOSSIBLECÉTCHATTE, ... Ben en fait, ça m'a bien plu ! J'ai commencé le BB, il y a trois ans avec des Nains et me suis mis aux Hommes-Lézards il y a moins d'un an parce que la vie, c'est le mouvement ! Depuis 2 ans, je suis Crom&Cie sur quelques tournois dans l'année : BOWL DES NEIGES, VESUNNA, AINPACTE, METLINGBOWL, et pourquoi pas le RUGBOWL cette année. Au plaisir de vous voir sur les terrains et de se gueuler dessus copieusement ! | |
|
artus
| Sujet: Re: Présentation pOp Lun 04 Fév 2013, 12:43 | |
| Bienvenue à toi pOp, tu as bien résumé l'ambiance des Tournois Heureusement, y a des coachs plus sobres... Au niveau de la voix | |
|
Crom
| Sujet: Re: Présentation pOp Lun 04 Fév 2013, 14:57 | |
| Coucou!
Si tes résultats n'étaient pas si bons, je changerai bien ton pseudo en qOp ...
Je suis déjà parti. | |
|
Ghost
| Sujet: Re: Présentation pOp Lun 04 Fév 2013, 15:17 | |
| | |
|
pOp
| Sujet: Re: Présentation pOp Lun 04 Fév 2013, 23:08 | |
| @ Artus : Merci ! C'est vrai qu'on est pas tous comme ça ! @Crom : TRO AIME DES AIRES, LAWLILAWL... Sérieux, j'ai connu mieux venant de ta part ! @ Ghost : Boouh ! t'es qu'un jaloux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation pOp | |
| |
|