FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation STø

2 participants
AuteurMessage
STø

STø

Présentation STø Empty
MessageSujet: Présentation STø   Présentation STø Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

Hello,
je côtoie BloodBowl (avec les membres historiques du Malpas) depuis plus de 20 ans, mais j'ai du faire 4-5 matchs dans les 15 premières années... puis le Malpas s'organise, je viens spectater, puis spectater de plus en plus souvent jusqu'à qu'ils réussissent à me motiver à jouer (d'ailleurs, j'ai mal négocié le truc. j'aurai p't'être bien put en tirer quelques bénéfices...)
première saison de ligue douloureuse mais oh combien amusante avec mes halflings (spécial dédicace à Gontrand +1ag, +1ar, -1ar, sprint, glissade contrôlée, toussa... le halfling qui one-turn)
puis vinrent humains, haut-elfes, khemris puis en ce moment bretonniens.

spectateur au premier Volcano, je me suis décidé vendredi à suivre l'exemple de mon épouse Cycy07et participer à cette édition 2018.

du coup, me voici parmi vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ours

Présentation STø Empty
MessageSujet: Re: Présentation STø   Présentation STø Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

Salut Sto ! Ben ça y est, le malpas est presque au complet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation STø
Page 1 sur 1