FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BloodBowl 2016 Comment on gère ?

+18
Budmilka
Nîme l'Ancien
timbur
Rascal Ier
ghorghor
Longusbarbe
NodeR
astypal
kadu-c
Carlos Ier (Dadayou)
Pimax
darth-mael
knox
galladur
Tyra
Bourpif
Pilaf
Tristelune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timbur

timbur

BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:20

J'aime bien aussi, mais ça me gêne un peu pour les armes secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:48

Ca marchera une fois dans le match à tout casser, donc bon.

En tout cas, c'est bien d'avoir un cadre précis de la part de la NAF.
http://www.bloadbowl.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:50

Putain la classe ... La Déch VI ... dernier tournoi NAF du monde 100% LRB6 (tournoi les 28 et 29 janvier ... changements en vigueur le 1er février) ... je suis sûr qu'ils ont fixé la date par respect pour notre tournoi lol! lol! lol!
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:59

Tout de même... un tournoi qui attribue un prix de la Chouine et qui n'applique pas la règle de contestation du coach... Je dis ça je dis rien... ^^
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:07

Quand ce sont les figurines qui chouinent, c'est pas pareil ... study
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:20

Et la chouine est un art qui n'a absolument rien à voir avec la contestation, nuance !

On chouine par respect pour son adversaire. On conteste par principe parce qu'on est français ... c'est pas la même chose !

Cool Cool
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:33

Voilà, la NAF a sorti le document avec toutes les modifs à appliquer à partir de février 2017 : http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2016/12/NAFRulesFeb17.pdf
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:11

Je comprends pas trop l'anglais mais pas de gros changements au niveau des tournois de ce que j'en ai compris...
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:24

Donc l'histoire des cartes reste à l'appréciation des orgas, ce qui est plutôt pas mal

Citation :
3. Special Play cards are not mandatory.
Where special play cards are allowed (and the vast majority of tournaments don’t allow them) TOs have discretion as to whether they use the CRP Special Play cards, BB2016 Special Play cards or neither. It is noted
that the BB2016 Special Play cards are essentially a 200k deck and a 50k deck and should be costed as such, if included at all.
BudWiser

BudWiser

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:14

kadu-c a écrit:
Voilà, la NAF a sorti le document avec toutes les modifs à appliquer à partir de février 2017 : http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2016/12/NAFRulesFeb17.pdf

Merci François pour le lien. Wink

Quel est le statut de ces starplayers Bugman's ? Il ne sont pas dans le BB 2016, mais ils sont réalisés par GW donc potentiellement inclus pour les tournois qui acceptent les stars ?

Bilerot et Frank'N'Stein semblent "en soldes".
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:50

Ce sont d'anciennes stars de la 2ème édition, et ils ont été remis au goût du jour par GW lors de leur tournoi de lancement de la nouvelle édition.

Je sais pas trop si GW les considère comme une règle spéciale de tournoi ou un ajout officiel aux règles (ils n'apparaissent pas dans le bouquin Death Zone saison 1).

J'ai pas encore regardé les profils en détail, mais je pense qu'il faudrait recalculer leur coût en utilisant les règles de construction de joueur pour voir s'ils sont vraiment bradés ou pas.

EDIT : je viens de lire ce paragraphe dans le document et du coup ça ne fait pas trop de doute :
"2- Where Star Players are allowed, these should include those from the CRP (and Stakes for Zara the Slayer), plus additionnal ones released by GW, as well as those officially in BB2016"
timbur

timbur

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:17

kadu-c a écrit:

Le lien ne marche plus et j'ai du mal à regrouper les infos qui s'y trouvaient, quelqu'un a eu le temps de les enregistrer et/ou de les trouver ailleurs ?
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:39

File moi ton mail en MP.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:45

timbur a écrit:
kadu-c a écrit:

Le lien ne marche plus et j'ai du mal à regrouper les infos qui s'y trouvaient, quelqu'un a eu le temps de les enregistrer et/ou de les trouver ailleurs ?

Le lien a changé : http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/01/NAFRulesFeb17.pdf
(à noter qu'ils ont enlevé le descriptif de la règle Argue the Call et le profil du nouveau champion Nurgle sur demande de GW)

C'est d'ailleurs vraiment très chiant pour retrouver ce document ô combien important sur le site de la NAF.
Si un responsable NAF pouvait remonter la remarque au webmaster, ce serait pas mal. Faudrait juste rajouter un onglet Download parce que là tous les docs sont éparpillés un peu partout.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:52

Merci messieurs, vous êtes des chefs. Cool
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:05

kadu-c a écrit:

C'est d'ailleurs vraiment très chiant pour retrouver ce document ô combien important sur le site de la NAF.
Si un responsable NAF pouvait remonter la remarque au webmaster, ce serait pas mal. Faudrait juste rajouter un onglet Download parce que là tous les docs sont éparpillés un peu partout.

C'est juste très chiant de trouver quoi que ce soit sur ce site.
On croit rêver en 2017 de voir un site pareil.
Dites moi les anciens NAF depuis de temps on se trimbale ça ?

Je n'ai aucune idée du budget de la NAF mais il doit y avoir moyen de trouver des bonnes volontés dans la communauté pour un petit lifting non...

La partie gestion j'y vais presque jamais mais à la rigueur si le bouzin tourne faut le garder pour pas bouleverser les gentils délégués Naf qui rentrent les résultats.

Et une dernière chose concernant l'anglais. Y a quelle proportion d'italiens, espagnoles ou français qui cotisent ?
Quelques sections en langues étrangères ça serait plutôt cohérent

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:31

Elyoukey est le webmaster de la NAF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Comment on gère ?   BloodBowl 2016 Comment on gère ? - Page 2 Icon_minitime

BloodBowl 2016 Comment on gère ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2