eolias
| Sujet: Présentation Eolias Dim 13 Nov 2016 - 20:04 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle David, 26 ans, nouveau/ancien joueur de Blood Bowl. La nouvelle version a attisé la volonté de ressortir les équipes dans mon association. C'est pourquoi je craque à nouveau pour ce glorieux sport où la cassage de nez est une règle de politesse Sinon, je joue à pas mal de jeux d'escarmouche (Frostgrave, Deadzone, Alkemy, etc.) à Gargenville (78) | |
|
Mr Creed
| Sujet: Re: Présentation Eolias Dim 13 Nov 2016 - 20:54 | |
| | |
|
Sebco
| Sujet: Re: Présentation Eolias Dim 13 Nov 2016 - 22:32 | |
| La même que pour ton voisin de post : j'espère que vous serez nombreux à (re) goûter à Blood Bowl grâce à cette réédition et à goûter aux tournois de Blood Bowl sur plateau.
Sois le bienvenu! | |
|
patzinger
| Sujet: Ligue au CCJH Lun 14 Nov 2016 - 13:41 | |
| Bonjour à toi, Nous pourrions faire une rencontre en match aller retour entre nos deux associations. Nous sommes situés à LIMETZ VILLEZ (78). Nous avons une ligue de 10 joueurs. A bientôt peut être. | |
|
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation Eolias Lun 14 Nov 2016 - 14:11 | |
| Bienvenu à toi ... Et si tu as envie, à Montigny il a la socks aussi ... Le 78 est très prolifique | |
|
ghorghor
| Sujet: Re: Présentation Eolias Lun 14 Nov 2016 - 14:15 | |
| Bienvenue à toi. Et je rejoins Old Dwarf. Viens à la Socks, les anciens ont toujours plaisir à rouler sur les nouveaux avec le sourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Eolias | |
| |
|