| Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitgars
| Sujet: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! Jeu 10 Nov - 13:59 | |
| Il est possible de faire, pour le même joueur, deux turn over dans le même tour de jeu. Je vous laisse cogiter | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! Jeu 10 Nov - 14:11 | |
| Un vampire ayant raté sa soif de sang puis son blocage/esquive/ramassage/etc? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! Jeu 10 Nov - 14:33 | |
| - petitgars a écrit:
- Il est possible de faire, pour le même joueur, deux turn over dans le même tour de jeu.
Je vous laisse cogiter Tu veux dire : "deux actions provoquant un TO en même temps ? Si oui j'ai la réponse et je te l'envoie par MP | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! Jeu 10 Nov - 14:53 | |
| - Pilaf a écrit:
- Un vampire ayant raté sa soif de sang puis son blocage/esquive/ramassage/etc?
Dans l'équipe vampire je monte à 3 TO dans le même tour. Classe. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! Jeu 10 Nov - 14:58 | |
| Dans ce cas je relance de 10 ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! Jeu 10 Nov - 15:10 | |
| - petitgars a écrit:
- Il est possible de faire, pour le même joueur, deux turn over dans le même tour de jeu.
Je vous laisse cogiter Un crane sur un blocage avec un vampire assoiffé porteur de balle ? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! Jeu 10 Nov - 15:15 | |
| Non, finalement, ça ne fait que deux turnover.
(bloc foiré, soif de sang ratée). OSEF qu'il porte la balle, sauf que oui, c'est bien la balle qui ouvre le troisième TO, sauf dans la très belle solution de Tristelune.
Relisez la section "TO" du LRB. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! Jeu 10 Nov - 15:15 | |
| C'est moi ou on est quelques uns à se faire chier au taff :-D | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! Jeu 10 Nov - 15:30 | |
| Bien vu, je n'avais jamais intégré le touchdown comme un TO.
Du coup je passe à 11 TO simultanés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! | |
| |
|
| |
| Le saviez vous ? On PEUT faire un double turn-over ! | |
|