FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable

+17
Rascal Ier
Tristelune
dents de sabre
Crom
BiBi
Manx
Darkstorm
Baron Von Mikus
Bojo
nainfa
Quizz
Zahiko
M leud
Phags
Bourpif
maram
Tulkas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dents de sabre

dents de sabre

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:38

Merde crom j ai pensé a toi direct en voyant la phrase Very Happy , enfin t es plutôt géant que gras hein pas d amalgame, et je me suis rappelé la photo qu on avait prise ensemble au crom a gnons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:37

Oui, j'ai maigri Embarassed. J'ai pensé à la même photo Laughing.

Je pense qu'on pourrait faire une edf qui passe la tonne, hors staff bien sur.
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:38

Crom a écrit:

géniale cette idée ça devrait pouvoir se faire assez facilement en plus !

Si je reste dans le staff, on peut aller taper la tonne et demie !

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:14

Crom a écrit:

Mince moi qui ai justement perdu .... décidemment, le polo bleu n'est pas pour moi.

Juste une remarque en passant, les rayures, ça grossit, donc vive la marinière pour cette EDF "MegaTonne".

Après, on pourra imaginer la méthode, "Tu as mis 2 Td, mais sur la fdm on écrit que J'AI GAGNE 2-0, Sinon .....".

ça peut marcher face à pas mal d'équipes sauf les finlandais.

Dernière édition par Bojo le Mer 9 Nov 2016 - 9:15, édité 1 fois
maram

maram

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:14

Crom a écrit:

Ce serait du réchauffé, c'était le concept de l'équipe d'Ecosse 2016...
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:18

Crom a écrit:
Oui, j'ai maigri Embarassed. J'ai pensé à la même photo Laughing.

Héhéhé, avec un capitaine de 65kg, ça va le faire Smile Votez pour moi les gros !
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:55

Tulkas a écrit:

Héhéhé, avec un capitaine de 65kg, ça va le faire Smile Votez pour moi les gros !

Y'a suffisamment de fromage dans ton pays pour remedier à cet impair.

Les écossais, j'ai picolé avec eux à la WC et j'ai bien aimé mais on peut les battre.
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:56

Crom a écrit:
Tulkas a écrit:

Y'a suffisamment de fromage dans ton pays pour remedier à cet impair.

Les écossais, j'ai picolé avec eux à la WC et j'ai bien aimé mais on peut les battre.

Au BB peut-être, à la picole, ça va être dur.

Et puis pour le poids, il est chez moi le bougre, à Bourgoin, pas des masse de fromages, mais on va y travailler sec.
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:08

c'est ici que je dois venir troller ?
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:21

Quizz a écrit:
c'est ici que je dois venir troller ?

D'ailleurs si tu as des photos compromettantes, des ragots, enfin des trucs pour faire le buzz, façon Trump. Il n'aurait pas harcelé des membres féminins de la Spartak ? Serait-il le fils caché de Doc Kuguel ? On en veut plus sur lui !!!
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:34

Si la Spartak est humiliée lors du CRUNCH penses tu sélectionner des membres de valeur parmi les rhones-alpins à la place des Spartakistes ? geek
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:35

Tristelune a écrit:
Si la Spartak est humiliée lors du CRUNCH penses tu sélectionner des membres de valeur parmi les rhones-alpins à la place des Spartakistes ? geek

Comme la Spartak sera humiliée lors du CRUNCH penses tu sélectionner des membres de valeur parmi les rhones-alpins à la place des Spartakistes ?
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:36

Est-ce que une fois élu, tu feras ériger un mur à la Frontière afin d'éviter que les coach Suisses vienne squatter nos tournois ?
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:04

Petit up à Tulkas.

Pas possible que tu n'es pas eu de post aujourd'hui.

Seul candidat où on ne se mange pas le cerveau.
Il y avait pilaf aussi mais là ça commence à être technique avec ceux qui cherchent les rosters pourri mais pas trop brefs ils n'assument pas.
Nan nan nan

Avec Tulkas on sait où on va ! (n'est-ce pas ?)

Rajoute nous un peu ta conscience régionaliste, ça manque tongue
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:01

Rascal Ier a écrit:
Petit up à Tulkas.

Pas possible que tu n'es pas eu de post aujourd'hui.

Seul candidat où on ne se mange pas le cerveau.
Il y avait pilaf aussi mais là ça commence à être technique avec ceux qui cherchent les rosters pourri mais pas trop brefs ils n'assument pas.
Nan nan nan

Avec Tulkas on sait où on va ! (n'est-ce pas ?)

Rajoute nous un peu ta conscience régionaliste, ça manque tongue

Rho tu sais le regionalisme, je laisse ça aux bourrins qui espèrent une victoire facile en montant un mur entre la France et les Savoie, insulter tout les peuples d'Europe et marcher sur les ruines de la discorde ...

Bon en vrai c'est mon programme caché, mais je tente la discretion, j'ai une lame caché tel l'assasin ...

Quizz, tu as raison, faut que je me mette aux elfes noirs !!!
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:14

http://www.ina.fr/video/PUB3784053023

le regionalisme à du banc, parce qu on a du talon !
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:37

Bojo a écrit:
Crom a écrit:
Au BB peut-être, à la picole, ça va être dur.

Si tu veux une équipe vraiment compétitive là-dessus j'ai des noms!
Pas question de se faire dépasser par des gus en jupettes, c'est une question d'honneur nationnal (ou régionnal dans mon cas mais bon...)

Papy
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:26

Allez mon pote, un coup de pouce à ta campagne, avec ça niveau comm' t'es au top...

Quel autre coach a déjà son hymne.

https://www.youtube.com/watch?v=h59lm7E5haA

Et t'as même des crews de gangsta man, Big Up la Hyaute!!!

https://www.youtube.com/watch?v=7H7OoKI5-yg
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:39

Rack Luhr a écrit:
Allez mon pote, un coup de pouce à ta campagne, avec ça niveau comm' t'es au top..
Bordel rack si tu veux m'aider, ne dis pas qu'on est pote... Par contre avec ton idée de tournoi, après le crunch, on va croire que tu cherches à nous avantager vu la gifle qu'on va mettre aux Grenoblois... On sera grave favori pour l'euro maçon.

santa longue vie à la maison de Savoie
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:02

Rack Luhr a écrit:
Darkstorm a écrit:
Si c'était qu'une question de gras.

Vu qu'il cuisine tout au beurre, oui, c'est une question de gras.
Il y a une autre cuisine?
affraid affraid affraid

Encore un coup des sudistes, je parie...

PS: quand tu dis "beurre", n'oublies pas d'ajouter "beurre SALE". Sans cette lapalissade, il y a des personnes qui se fourvoient au point de consommer du beurre "doux".
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:21

Quizz a écrit:

c es tune contrepeterie ... (il parait qu il ne faut plus passer inaperçu)
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:06

petitgars a écrit:

PS: quand tu dis "beurre", n'oublies pas d'ajouter "beurre SALE". Sans cette lapalissade, il y a des personnes qui se fourvoient au point de consommer du beurre "doux".
FAUX, le beurre est naturellement salé, pas besoin de le préciser. Sinon, c'est juste de la graisse.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:09

Quizz a écrit:
Quizz a écrit:

c es tune contrepeterie ... (il parait qu il ne faut plus passer inaperçu)
Vache... C'est une double ? Triple ? Et la parenthèse en contient aussi une ?
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:57

qqun s est permis de changer ton slogan de campagne !

Il faudrait réunir le bureau exécutif pour prendre de nouvelles mesures pour dynamiser ta campagne, non ?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:24

Quizz a écrit:
qqun s est permis de changer ton slogan de campagne !

Il faudrait réunir le bureau exécutif pour prendre de nouvelles mesures pour dynamiser ta campagne, non  ?

Oui, j'ai le nom du coupable d'ailleurs, je ne balancerais pas son nom d'ailleurs, juste le pseudo : C'est Sebco.

Je vais devoir reprendre mes propositions phare de l'an dernier pour finir d'acheter de convaincre mes électeurs.

-Oui, j’emmènerais une équipe de Cheerleader pour prendre soin de mes joueurs. Nourriture et soins du corps. Rien de mieux pour une sieste éclair qu'un ventre plein et des bour... une tête vidée. (Hop, on rabaisse les femmes, ça doit pouvoir marcher comme Trump)
-Une bière offerte à chacun de mes votants, bon à retirer au Bowl des neiges XIV le 4-5 février 2017.
-De la haine et de la violence envers et au sein de l'équipe, bordel, on n'est pas une équipe de jeu de dames, faut du sang pour s'attirer les faveurs de Nuffle (Bonne ambiance --> Malchatte, vous en avez eu la preuve cette année).
-Mode de selection à la roulette russe, personne ne se plaindra de n'avoir pas été retenu après ça.

Votez, venez, buvez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable - Page 2 Icon_minitime

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant