| BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) | |
|
+58Gilko Smith kaazor SSB Nitch tosty aurelnatation Helborg Supernova Legalodec shogun Johnny foxxx maram sebvdw Paradoxial Sebotouno timbur dhampy Reno krag27 harti juanolo azzroag Flaa darkboy Justicium Bloodboomer Karaak Olivier du lac Boggo le gobbo roh Cardif Acryosis oninokolas plt44 feufollet Guizmo Bagouze le skink compact Big Mikowsky Kaoragh Pimax Rhum feerikon Longusbarbe The Mad Lombric Old Dwarf Carlos Ier (Dadayou) Colonel Castor "Go The Hakes !!" kadu-c Budmilka papyharzen Kindé Lothurn Tyra Bourpif elpigeon dents de sabre 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dents de sabre
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 15 Fév - 13:12 | |
| Foxxx: oui je pense.
Chèques reçus de Sebotouno.
Dernière édition par dents de sabre le Mer 15 Fév - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 15 Fév - 13:49 | |
| - dents de sabre a écrit:
- oui je pense.
T'es sûr ou je commence à chercher autre chose à jouer ? | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 15 Fév - 14:07 | |
| @foxxx: Bon bin legalodec a dit non.... Ne tirez pas sur le messager Une sombre histoire de lrb tout ça... Faudra que quelqu un m explique un jour qui est ce Ellerbais... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 15 Fév - 14:31 | |
| Charly sais tu qu'il y a un bouton "supprimer" le post
T'as encore qq heures avant que les connections de masse arrivent. Je dis ça je dis rien. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 15 Fév - 14:36 | |
| Je relance [quote="foxxx"]Peut-on jouer à 10+1 champion korrigan ?[ /quote] Les champions Korrigan c'est aussi nul que le Bombardier gobelin. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 15 Fév - 14:46 | |
| pfff tu n'es pas sensible au charme de la glissade controlée sur un ar 5 ... Ton doux breuvage t'obstrue la vision clairvoyante du beau jeu! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 15 Fév - 16:36 | |
| - LonGusMarteau a écrit:
Les champions Korrigan c'est aussi nul que le Bombardier gobelin. On verra bien ! | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 15 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 15 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Jeu 16 Fév - 9:52 | |
| - Rhum a écrit:
P'têt bien qu'oui, p'têt bien qu'non ... Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le Bowl des Cathim, Rhum ?... | |
|
| |
kaazor
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Ven 17 Fév - 10:33 | |
| Je viens grossir les rangs Nantais ! J'ai envoyé mon chèque hier. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Ven 17 Fév - 10:34 | |
| Yihaa, le maillot BN servira ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Ven 17 Fév - 11:19 | |
| - Tyra a écrit:
- Yihaa, le maillot BN servira !
Du coup, tu joues pour nous, Homme Poulpe? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Ven 17 Fév - 12:00 | |
| Si Acryosis paye sa place ! A moins qu'un merco jouasse pour les BN. (aucune idée si j'utilise le bon temps mais le mot "jouasse" me fait marrer) | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Ven 17 Fév - 13:50 | |
| P'tit message charly, pour te prévenir que c'est mort je ne pourrai pas être présent aux Korrigans encore cette année sa m'fait chier. Je rembauche de nuit le dimanche donc c'est mort. Bon courage pour l'event, | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Ven 17 Fév - 18:29 | |
| mon emploi du temps professionnel s'est dégagé il est fort probable que je vienne c'est encore possible? il faut confirmer avant quand?
| |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Ven 17 Fév - 19:41 | |
| Gilko: Confirme maintenant c est parfait 😉 Damphy: On y arrivera un jour promis 😏 | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mar 21 Fév - 8:32 | |
| Bon vous commencez à connaitre mon petit laïus mais pour les étourdis ou bien les nouveaux mon argumentaires pour les normands du cathim. Vous changez Normand par breton ça fonction aussi LongusBarbe a écrit: sunny TAAADAAAMMMMMM sunny Me voilà. Avant tout précisons que non non je ne fais pas les tournois de Blood bowl seulement pour fourguer mes bouteilles. Comme d'habitude donc je viendrais sur les terres incultes des buveurs de Calvados Chouchen frelatés et autres boissons partiellement fermentés à base de pommes moisis, pour prêcher la bonne parole et apporter la délivrance éthylique à tous les assoiffés touchés par la grâce du Cognac. Pour ceux qui vivent encore dans l'obscurité et l'ignorance, Sachez que bon nombre de coachs de seconde zone ont cédé à l'appel du Cognac ces dernières années. Et fait étonnant mais en aucunes mesures le fait du hasard leur niveau de jeu c'est grandement amélioré. On murmure parmi les coachs de première zone que certains joueurs de petite taille*** seraient même parvenus à tutoyer l'excellence des membres de la prestigieuse EDF depuis qu'ils ont troqué leurs bouteilles de whisky et de Rhum pour du Cognac. Fait le plus marquant de l'arrivée bénite du Cognac sur les Tournois du grand Ouest, est que les coachs qui habituellement débutaient leur match du dimanche matin avec une telle gueule de bois que le bruit des dès dans leur gobelet leur faisaient souhaiter le turn-over le plus rapide qui soit. Et bien désormais qu'ils festoient avec leurs choppes remplis de Cognac-Tonic les lendemains rigolent. Et les tristes ascètes du samedi soir en attentes de victoires faciles regrettent ma venue. Si vous n'êtes pas encore convaincu de l'impérieuse urgence de passer votre commande, je me ferais un plaisir de vous faire découvrir les saveurs du nectar dès le vendredi soir. J'ai remarqué qu'une lourde délégation de buveurs de boisson anisé et du cousin pauvre du coganc remonte du Sud-Ouest. Mais ne vous laissez pas impressionné par leur haleine repoussante. Je reconduis comme d'habitude ma remise spéciale blood-bowleur pour que toutes les bourses puissent accéder au bien fait du cognac. Les Tarifs sympa ... c'est du 2+ *** : .Par respect pour la vie privée des coachs et de leurs proches nous donneront de faux noms à ces coachs Il s'agit de Justiculum, Dent de Moule, Monsieur Buns, le chauffeur de taxi concernant les coachs ayant rejoint les rangs de l'EDF depuis leur changement de régime. En fait, ils n'ont fait que suivre l'exemple de leurs maîtres qui ne sont autres que la Machine et la Banane. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mar 21 Fév - 23:36 | |
| décision du ministère de la jeunesse et des sports: approation!!! à samedi | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 22 Fév - 12:25 | |
| Petite question : comme je participe, Tyra ne sera pas BN ce WE, j'ai bien compris ? Mais sera -t-il quand même cramé en prio samedi soir ? Sinon, j'annule tout ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 22 Fév - 12:41 | |
| Mais alors, si Tyra rejoint la Condate, Est-ce que Go The Hakes revient avec le Mor(Dor)Bihan ?... PSttt : des avantages et des inconvénients d'être bi ... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 22 Fév - 13:05 | |
| le chauffeur de taxi vous souhaite un très bon korrigans ! profitez en bien | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Reno
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 22 Fév - 14:38 | |
| | |
|