Encore un put... de week-end de passé (passent vite ces saloperies de tournoi).
Un p'tit 3-1-1 avec un roster petites bourses comme dit le Colonel. Faut avouer, je suis assez d'accord. Mais là, je joue pour Cognac, les mecs m'ont menacé, j'ai pas le droit de me rater.
1er match contre les gobs de Flaa (2 tronços), qui après avoir tout raté en 1ère, font un peu, mais pas assez, mieux en seconde. Les gobs étaient impressionnés ce samedi. 2-0 et j'pique le maillot jaune de l'ami Flaa. Gentil comme je suis, je lui rends le lendemain, après avoir vomi dessus bien sur. Toujours sympa de jouer contre Flaa. Pis c'était une revanche, ses saloperies de gobs avait marché sur mes orques.
2ème match contre DDS (le magnifique comme ils disent là-haut) et ses nordiques bleus blancs rouges. Bon, il me roule dessus en 1ère (plus de momie, une goule en moins, mais que KO), et on peut juste essayé de le forcer à lancer du dé en attendant le double skull/relance/double skull, mais il arrive pas. 1-0 à la mi-temps, mais tout le monde revient pour la seconde. Le drive Undead est poussif, mais on peut quand même égaliser au tour 16. Un block pour pousser une goule, un autre pour dégager un nrdique trop collant, une esquive de goule, une transmission et 2 GFI. Le tout sans relance. Bon, il m'a accueilli chez lui le vendredi soir (même si il a essayé de m'oublier dans sa salle de bain), il essaie de se faire une place en EDF... Bref, je décide de rater le dernier GFI dans la zone d'en-but. Si, si, j'suis comme ça. Encore un match bien sympa avec DDS.
3ème match contre Gilko et son troupeau de fromagers du chaos. Bon, là, y'a du griffe châtaigne en face. Mes gars ont les morceaux tremblants. Et faut avouer que Kiri (la vache) ou Cabecou (l'HB), ont bien assuré sur ce point. On gagne la pièce et on marque sur notre drive, mais on a déjà une momie, et 3 zombies blessés (le nécromancien avait pris sa RTT). On recommence en infériorité numérique, mais avec un kick court (fait exprès ça, c'est trastégique) et un mino compatissant (skull, skull, skull/pow et refuse la RR), ben on contre assez rapidement et on plante le second TD tout aussi rapidement. On est encore moins je crois, et les biquettes réduisent rapidement la marque. Alors, on ramasse, et on recule. On a peur. Et quand tout le troupeau et bien avancé, avant leur tour 16, on sort la carte Dégagement (une sorte de main de dieu) qui envoie le ballon loin, très loin, trop loin des sabots de nos adversaires. Le score en reste là. 1ère rencontre avec Gilko, et on s'est bien marré et au plaisir pour la revanche. Et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que tu sois Bashlord (7 sorties je crois, que je me suis pris).
4ème match contre les skavens de mimil. On gagne la pièce, alors on reçoit pour faire mal. Bon, on a pas fait mal, mais on a marqué quand même. Les nuisibles égalisent rapidement et pensent sérieusement à doubler la mise en contre (houa, l'autre hé). Mais les skavens provoquent un peu et aiment bien faire semblant de rater des trucs (les gutters, toujours 1 sur leurs premières esquives, les vermines, skull sur les blocks à 1 dé), et à force d'être provoquant, ben on glisse. On réussit à doubler la mise après un 1 RR 1 de trop et on profite de la malchance de l'adversaire pour lui faire voir comment faut jouer : Rien rater, c'est quand même pas dur. Victoire 2-1 du Big Chatowsky. Et oui monsieur. E ben voilà, on s'est encore bien marré et j'espère avoir l'occasion de recroiser les dés avec mimil
5ème match en table 4 face aux Nurgles du Colonel Castor. Bon, déjà, y'a un truc, je me sens pas chez moi. Ce genre de table, j'y vais souvent en début de tournoi, quand je gagne ma ronde 1. Voir en ronde 1, là oui. D'ailleurs, je connais personne, je les vois de loin normalement. Bref, je vais découvrir tous ces gens vivant sur le mont Olympe de l'EDF. Y'en a qui sont plus beaux de loin. Je dirai pas lesquels. Alors le Colonel a tout dit plus haut. Sauf que jouer le roster MV est loin d'être mon seul défaut. La victoire échappe au Colonel sur un gfi raté, après avoir grillé sa dernière relance sur un double skull au cours du même tour. Et encore un put.. de match où on s'est bien marré. C'est fatiguant tous ces mecs sympas. Par contre, je pense que la bête ruminait, tout simplement. Elle s'était gardé un p'tit reste sympa au fond du gosier. Comme ça, c'est déjà prémâché, et en plus, c'est tiède.
1er korrigan, et j'espère, pas le dernier.
Merci à DDS et à sa famille pour l'hébergement le vendredi, merci à Guizmo et Elodie pour le trajet aller, et merci à Feufollet pour le retour. Et merci à tous les gars de Cognac pour avoir accepté un sans famille comme moi. Et merci aux orgas pour ce super moment.
J'ai dit merci pour tout l'mois d'mars là