| BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) | |
|
+58Gilko Smith kaazor SSB Nitch tosty aurelnatation Helborg Supernova Legalodec shogun Johnny foxxx maram sebvdw Paradoxial Sebotouno timbur dhampy Reno krag27 harti juanolo azzroag Flaa darkboy Justicium Bloodboomer Karaak Olivier du lac Boggo le gobbo roh Cardif Acryosis oninokolas plt44 feufollet Guizmo Bagouze le skink compact Big Mikowsky Kaoragh Pimax Rhum feerikon Longusbarbe The Mad Lombric Old Dwarf Carlos Ier (Dadayou) Colonel Castor "Go The Hakes !!" kadu-c Budmilka papyharzen Kindé Lothurn Tyra Bourpif elpigeon dents de sabre 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Ven 3 Fév - 19:29 | |
| - sebotouno a écrit:
- Pour la tête de série on s'est concerté hier soir à notre asso et au final j'ai été désigné.
mouais, on m'a fait comprendre que ce serait mieux que ce soit un joueur sérieux... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Ven 3 Fév - 20:14 | |
| Parce que Seb est sérieux ? | |
|
| |
Flaa
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 10:11 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Oui enfin du côté de la Condate, on a élu une tête de série qui joue gobs sous prétexte que nos proches voisins faisaient de même et qu'on voulait pas les laisser s'aventurer seuls sur ce glorieux chemin...
Mon colonel, douteriez vous vraiment de nos intentions ? Ce haut fait laissera définitivement notre trace sur le long et difficile chemin vers le Charisme (avec un grand "K" ) | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 10:15 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Oui enfin du côté de la Condate, on a élu une tête de série qui joue gobs sous prétexte que nos proches voisins faisaient de même et qu'on voulait pas les laisser s'aventurer seuls sur ce glorieux chemin...
Ah tiens on dirait qu'ils vous ont niqué vos proches voisins. En fait. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 11:12 | |
| La guerre psychologique bat son plein ... C'est presque aussi insoutenable que la campagne présidentielle | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 13:21 | |
| Bien sûr qu'on jouera gobs Mais cette annonce du castoridae montre bien une chose : Le pouvoir de corruption de la Mordorbihan est à l'oeuvre et notre ombre s'étend inexorablement à l'ouest . Dèjà nos proches voisins tombent sous notre coupe et se décident à suivre notre exemple. Jusqu'où la sombre influence de la Mordorbihan portera t'elle ? combien de ligue succomberont à la tentation de l'imiter? Et combien auront le courage de se dresser contre elle en lui opposant ses propres armes? Minus powaaa !!!! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 14:13 | |
| Flaa, va prendre tes cachets. Tu les as encore oubliés | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 14:18 | |
| D'après le rapport de nos espions, une autre ligue vient de nous rejoindre. 1, oui, mais laquelle ? P.S : Meme pas une ligue de BNs cette année ?? Sans déc' | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 14:55 | |
| ça, si toutes les têtes de série jouaient Minus Ils montreraient qu'ils ont des roubignolles (comme nous, quoi) Et ça aurait de la gueule. Mais on sait bien qu'il y a des petits joueurs, hélas ... | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 15:07 | |
| Bah en fait, notre tête de série à COGNAC a déjà prouvé au monde entier que les halfs, c'est trop fumés et qu'un podium c'est trop easy. Pour pas vous humilier comme à chaque fois, il ne jouera pas minus. Du coup, il jouera un roster plus délicat, difficile à prendre en main, genre Elfes Noirs Pour moi, j'hésite encore, je veux jouer un roster que je n'ai jamais joué en tournoi (y en a plein). Mais je sens que ce sera Ogres (on peut pas se permettre de gagner le korrigan à chaque fois quand même, ça serai indécent...) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 16:28 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- P.S : Meme pas une ligue de BNs cette année ?? Sans déc'
Je fais jouer mon réseau pour qu'elle soit représenté mais c'est pas gagné avec les zozos :p | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Sam 4 Fév - 16:30 | |
| Merci bcp. Parce que sinon, on est bien dans le caca pour le loup garou du samedi soir ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Dim 5 Fév - 12:02 | |
| C'est bon pour les têtes de série merci à vous | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Dim 5 Fév - 12:16 | |
| Je passe la commande de t-shirts dans l'après-midi, parce qu'après on va être un peu juste ! Je ne ferai pas de rectif après, bisous | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Dim 5 Fév - 14:32 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Merci bcp. Parce que sinon, on est bien dans le caca pour le loup garou du samedi soir !
C'est une des clauses d'annulation | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mar 7 Fév - 13:17 | |
| Pour info , j'ai bien récupéré les dés de minus de Tulkas pour ceux de l'Ouest et du Centre qui en avaient commandé un ,
je les aurai avec moi aux Korrigans (6€ à préparer Messieurs) | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mar 7 Fév - 14:09 | |
| Bon anniv de la petite callée le 19 => Check Résa pour un weekend en famille en Mars => Check (j'ai fait valloir qu'on aurait surement meilleur temps en mars qu'en février) Accord de principe du ministère du loisir pour le weekend du 25-26 fev => check
Bon à priori le ciel s'éclaircit pour aller en Bretagne ... J'envoie le chèque dans la semaine.
Y a encore de la place pour faire dodo dans la salle? ou chez l’autochtone? On peut arriver le vendredi soir?
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mar 7 Fév - 20:00 | |
| Si vous cliquez sur "Bowl des korrigans VIII" dans la colonne des tournois à venir, vous découvrirez en avant première le classement final de celui-ci. Ils ne se cachent meme plus , les bougres | |
|
| |
Lothurn
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mar 7 Fév - 22:36 | |
| On te l'avait dit Charly, que ça finirait par se voir | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 8 Fév - 5:07 | |
| Jsuis même pas classé ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 8 Fév - 18:58 | |
| Au fait, je ne sais plus trop s'il en a été question : la nouvelle règle de contestation sera-t-elle appliquée ?.. | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 8 Fév - 20:58 | |
| Non, pour l'instant on a commencé et on finit notre championnat en LRB6 et on est pas trop au point sur les nouvelles règles... (et Charly déjà pas avec le LRB6 ) donc, on laissera le soin aux autres tournois ce genre d'inaugurations Même, si le principe de la contestation me plaît beaucoup ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) Mer 8 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) | |
| |
|
| |