| Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) | |
|
+48Manant NOF Deletio Melchiordb Lothurn aurelnatation veen Karaak schouf Kirou Al'batard littlearmydesigner Buck's Blizzards azzroag boudha Lord Darth Rhadghut Tenebrox Thierry M. Meiffer winny Budmilka timbur Tyra Helborg harti feerikon nainfa Khevlart barboza Clement0 Olivier du lac NodeR Akol Zahiko Kaoragh Phags "Go The Hakes !!" Carlos Ier (Dadayou) Elyoukey Darkstorm ghorghor Kindé Lord M Sebotouno Galanthil Old Dwarf Nîme l'Ancien 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Jeu 12 Jan 2017 - 10:45 | |
| Quelqu'un peut-il m'accueillir le vendredi soir? | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Jeu 12 Jan 2017 - 11:23 | |
| Eul'chèque est parti ce matin avec le bulletin complet. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Jeu 12 Jan 2017 - 21:33 | |
| Bonne nouvelle, j'en suis ! J'envoie le chèque ce weekend Pour dormir de samedi soir, il y a des plans ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Jeu 12 Jan 2017 - 21:51 | |
| Coooooooool, allez pour la peine je fais une màj ce soir ... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 13 Jan 2017 - 2:24 | |
| On remonte à 76 avec la venue des Reddawn (le vieux et le junior) ... ET ÇA ÇA FAIT PLAISIR !!! En plus Kirou et Laerthis confirment ... WOOT WOOT. Avec 49 paiements et des promesses de virements et d'envois de chèques on est pas mal ... À part ça et en passant, on peut noter l'arrivée d'un nouveau petit sponsor pour notre tournoi (voir affiche) ... Asmodée (bah ils ont racheté FFG et Edge aussi, on a été obligé de demander) ... On n'arrête plus le progrès !!! MERCI À EUX !!! @Budmilka, Ghorghor, Phags×2, Dadayou : le dé spécial skills de Savoie vous attendra au guichet numéro 666 | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 13 Jan 2017 - 2:30 | |
| S'il reste de la place il est possible que je sois de la partie ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
veen
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 13 Jan 2017 - 14:03 | |
| Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur le site. Je voudrai participer au tournoi, qui il me semble sera mon premier homologué. J'étais dans une ligue fermée il y a quelques années; je suis familier avec la LRB6. Ne pas avoir de numéro NAF est-il un problème? J'amènerai mon équipe et mes dés. Je peux ramener un terrain au besoin, n'hésitez pas à me le préciser. Y'a t'il possibilité de payer sur place? Ou le paiement par avance vous arrange t-il? Bien à vous V.
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 13 Jan 2017 - 22:37 | |
| Bon, apparemment vous vous donnez le mot pour vous rajouter juste après une mise à jour ... . Bienvenue Veen le 78ème . Pour la NAF, tu pourras t'inscrire sur place pour la modique somme de 7euros auprès de Buck's (le représentant NAF de la région téléphonique 01). Ça paraît cher, mais c'est pour la vie, et ça permet à tous les coachs qui te jouent d'avoir leur résultat de match (et le tien pour le coup) qui compte sur le site de la NAF (sorte de fédé internationale de BB), ce qui permet ensuite de pratiquer hardiment le mesurage de kiki matinal avec son classement ELO. C'est donc tout bonnement indispensable. Pour le paiement on préfère le chèque à l'ordre de "gkjdr", envoyé à l'adresse indiquée sur le bulletin d'inscription dont tu trouveras le lien sur le post initial. Le paiement sur place pourquoi pas, mais on préfère éviter. On essaye de récupérer un max de tunasses avant le jour J, histoire de pouvoir faire les achats avant le jour J (logique quoi) sans avoir à avancer sur nos comptes persos. À bientôt en vrai, ça fait plaize de voir des nouvelles têtes chaque année | |
|
| |
veen
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Sam 14 Jan 2017 - 13:32 | |
| @Nimes l'ancien : Merci pour ces informations! Je poste le chèque avec bulletin d'inscription aujourd'hui. Hâte de refaire du Blood Bowl en 2017 et de rencontrer de nouveaux joueurs! | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Dim 15 Jan 2017 - 16:40 | |
| Bonjour, je ne devais que passer mais je me suis libéré afin de pouvoir participer aussi. Comptez donc sur un jeune rookie quarantenaire qui va jouer son premier tournoi. Le règlement et le bulletin d'inscription partent en début de semaine. Nom de coach : Schouf N° NAF : 11932 (adhésion à renouveler) Roster amazone Merci | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Dim 15 Jan 2017 - 21:47 | |
| Salut je souhaite m inscrire si c'est encore possible paiement sur place ou j envoie le chèque? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Dim 15 Jan 2017 - 22:45 | |
| Envoie le chèque, tu prends la dernière place ... plus d'infos dans la prochaine màj | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Dim 15 Jan 2017 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Lun 16 Jan 2017 - 2:31 | |
| Je joue NDC, il te reste des figs à me prêter Nîme ?
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Lun 16 Jan 2017 - 9:35 | |
| Bon bah 80. Du coup maintenant, si y a encore des pré-inscriptions et qu'on dépasse, il y aura une liste d'attente. Ce sont les paiements arrivés en premier qui valident l'inscription. N'oubliez pas, pour les virements il faut me prévenir quand c'est fait (on ne va pas vérifier tous les jours le compte). On est pour l'instant à 51 paiements (voire un peu plus avec les ACP qui me fileront ça le 20 janvier ... hein les ACP ? :p). À VOS MARQUES ... PRÊTS ... CHÈQUIERS !!! (ou virement vous l'aurez compris).
@Buck's : on va pouvoir se débrouiller. Bon, j'ai pas de centaures, mais je demanderai à slad s'il peut pas te léguer sa team ... affaire à suivre.
@kaoragh : quelqu'un t'a répondu pour le logement ? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 17 Jan 2017 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 17 Jan 2017 - 21:41 | |
| On repart à 78 avec le désistement de deux lutéciens qui auraient pu faire leur premier tournoi :p. On entre dans la dernière ligne droite avec 3 nouveaux chèques ... ALLEZ ON ENVOIE DU BOIS !!! (pas du chèque en bois hein, n'est pas mon cyrilou ). Reste 10 jours, encore 24 paiements en attente les gars !!! GO GO GO Et reste 2 places du coup @kaoragh : cool | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 17 Jan 2017 - 23:12 | |
| Je cherche une solution d'hébergement pour le samedi soir. Est il possible de dormir sur place ? Un local de l'étape peut il m'accueillir (je ne prends pas bcp de place ) | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 17 Jan 2017 - 23:31 | |
| Ca peut le faire.
MP envoyé | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mer 18 Jan 2017 - 14:20 | |
| Même recherche que Noder, quelqu'un peut-il m'héberger le samedi soir ? Et même si je viens du Nord, je ne mors pas, je ne ronfle pas, je suis plutôt sympathique | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mer 18 Jan 2017 - 17:18 | |
| Et bien, puisque 2 places se libèrent, j'en prendrais bien 1 ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mer 18 Jan 2017 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
NodeR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) | |
| |