FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)

+48
Manant NOF
Deletio
Melchiordb
Lothurn
aurelnatation
veen
Karaak
schouf
Kirou
Al'batard
littlearmydesigner
Buck's
Blizzards
azzroag
boudha
Lord Darth
Rhadghut
Tenebrox
Thierry M.
Meiffer
winny
Budmilka
timbur
Tyra
Helborg
harti
feerikon
nainfa
Khevlart
barboza
Clement0
Olivier du lac
NodeR
Akol
Zahiko
Kaoragh
Phags
"Go The Hakes !!"
Carlos Ier (Dadayou)
Elyoukey
Darkstorm
ghorghor
Kindé
Lord M
Sebotouno
Galanthil
Old Dwarf
Nîme l'Ancien
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:09

"Les +30k/+80k (pour les TIER 2 et 3) permettent d'acheter des joueurs/stars/inducement, mais aussi des compétences supplémentaires (toujours 1 max par joueur) pour le coût habituel : 20k pour 1 simple, 30k pour une double (pas d'augmentation de caractéristique autorisée)."

ça veut donc dire qu'on peut jouer un tiers 2 avec les 6 comps simples de bases et rajouter 2 comps double + 1 simple tant qu'on dépasse pas les 1 130 000 po ce qui donnerait un roster à 7 comps simple + 2 doubles ( par exemple bien sur !!!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:35

Non, les "+30k" sont les seuls que tu peux utiliser pour acheter des comps, donc en Tier2, soit t'achètes une double, soit une simple+10k qui servira à autre chose, soit ils servent à autre chose que de l'achat de comp.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:07

Budmilka a écrit:
Non, les "+30k" sont les seuls que tu peux utiliser pour acheter des comps, donc en Tier2, soit t'achètes une double, soit une simple+10k qui servira à autre chose, soit ils servent à autre chose que de l'achat de comp.

Merci Bud, j'ai cru que j'étais seul au monde ... lol! flower lol!

@littlearmydesigner : merci pour ton implémentation de la déch dans ton logiciel de fou Very Happy. J'ai pas encore essayé mais je laisse le soin aux inscrits et futurs inscrits (n'oubliez pas vos envois de chécos hein, je sais que c'est Noël, le JdA, les assurances appart/voiture ... mais la déch ça reste moins cher :p) de s'y plonger s'ils veulent.
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:17

Si il reste une petite place pour moi, j'en suis !
En chaos pact si je trouve du temps pour peindre, sinon skav' ou bas fond.

http://albert-conteur.eklablog.fr/
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:31

Oh tiens un revenant !

Je peux te prêter des Pacteux si tu veux.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:31

Oui, il reste 4 places si tous les pré inscrits qui disent qu'ils viennent viennent ... Smile.

LE PAIEMENT ... C'EST MAINTENANT !!! santa
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:31

Nime dis moi, la regle spé pour les NDC 1.25 ... le tirage au sort de la corrup c'est à chaque coup d'envoi? à chaque mi temps ou une par match?

C'est vraiq uand on y pense, plus les NDC prennent de TD, plus ça fait enragé le gros pas beau ... donc à chaque TD encaissé ça serait fluff!!!

Very Happy
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:15

Par match, espèce de grande brute va ... Smile
boudha

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:35

Je ne pourrai malheureusement pas être présent, merci de me rayer de la liste.
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:11

Toujours les memes infos bancaire pour le virement ?
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:14

Pfff c'est pas fluff!!!!!!
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:35

Ok j'envoie le chèque dans la journée.
Pas la peine de me compter pour la bouffe, je ne mange que de l'herbe à rat.

Dernière édition par Albatard le Mer 4 Jan 2017 - 15:45, édité 1 fois
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:36

Darkstorm a écrit:
Toujours les memes infos bancaire pour le virement ?

@Darkstorm : yep l'ami (au fait en passant, maintenant c'est Bud qui a ton terrain Breizh Bowl :p).

@boudha : erf ...
@OD : hein ?
@Albatard : cool (enfin pour le fait que tu viennes, pas pour le fait que tu trouves notre bouffe dégueux ... lol! )

@Ghorghor, Phags, Dadayou : le dé spécial skills de Savoie vous attendra au guichet numéro 666 santa
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:48

Mais non mon cher Nîme, c'est juste que je suis un peu compliqué niveau bouffe, le grand rat cornu m'interdit certains aliments, donc c'est plus simple comme ça.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:53

Albatard a écrit:
Mais non mon cher Nîme, c'est juste que je suis un peu compliqué niveau bouffe, le grand rat cornu m'interdit certains aliments, donc c'est plus simple comme ça.

Je sais bien Albatard, c'était une boutade Very Happy, et ça fait bien plaisir de t'avoir parmi nous :p
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:19

[quote="Nîme l'Ancien"]
Albatard a écrit:

Albatard, ça fait bien plaisir de t'avoir parmi nous :p

Ah bon Twisted Evil

lol!

J'irai au bureau 666 dés mon arrivée pas de problème.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:36

Nîme l'Ancien a écrit:
@Ghorghor, Phags, Dadayou : le dé spécial skills de Savoie vous attendra au guichet numéro 666 santa

Super merci Smile
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:06

Je vais peut-être venir avec Nainfa pour qu'il y ait un rose quand même cette année ! J'en saurais un peu plus dans le courant de la semaine prochaine Very Happy
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:08

YES mon Kirou Smile
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:47

Ben oui c'est pas fluff le juste une mut en début de match ... plus tu te fais défoncer plus le dieu est offensé et plus il donne moyen à l'équipe de retourner la balance!!!

Mais bon la Socks & Corrida sera présente ... Top à la vachette Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 2:20

Le jeu des chaises musicales de la dernière ligne droite bat son plein. 75 avec 4 défection et 3 nouvelles têtes ...
45 paiements, c'était bien y a 2 semaines, mais je vais bientôt devoir passer en mode mendigo ... ALLEZ LES GARS, Y A PAS QUE DES LOTS À CHOPPER, Y A AUSSI LA BOUFFE !!!
Maintenant que je parle de thune, j'en profite pour parler de la TOMBOWLA de l'EdF.

Rapides explications :
Maram (aka grincheux, aka un coach méconnu qui gagne à être connu, aka tombowla MAN) a lancé une tombowla géante (à l'échelle du BB français quoi ...) pour que les joueurs de l'EdF ne jouent pas avec des morceaux
de caca séchés lors de l'Eurobowl, et ce grâce au concours de peintres monstrueux (vraiment monstrueux ... croyez moi).

Bref, qu'avez vous à y gagner me diriez vous ? Et bien en achetant des "cases" de la grande grille de la tombowla EdF,
vous avez une chance de remporter une des équipes peintes sus-nommées (9 équipes à gagner en tout).
Pour ce faire, il faut réserver ses cases sur le forum teamfrancebb et envoyer des sioux à Maram.
Pour ce second point et pour vous faciliter les choses vous pourrez, lors du WE de la Déch, donner votre paiement à Buck's qui sera présent (je le redis pour que ce soit bien clair pour tout le monde, il ne fera que "boite aux lettres", les gens devront réserver sur le forum teamfrancebb. C'est juste pour éviter d'avoir à envoyer le chèque par la poste.)
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:05

Old Dwarf a écrit:
Pfff c'est pas fluff!!!!!!

Un vrai nain ce mec! Et à part râler, tu fais quoi? Very Happy
schouf

schouf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:39

Bonjour,
comme évoqué dans mon topic de présentation, je ne pourrais pas m'inscrire par manque de temps sur ce week-end mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de venir en hooligan visiteur et s'il était possible de renouveler ma très vieille inscription à la naf sur place ?
merci d'avance.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:46

Oui, et oui cheers
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:02

Budmilka a écrit:
Oh tiens un revenant !

Je peux te prêter des Pacteux si tu veux.

Merci pour la proposition Bud, je te dirais ça mais j'aimerais bien jouer avec les figs peintes par mes soins, d'autant que là j'ai un projet rigolo. J'espère trouver le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant