FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)

+48
Manant NOF
Deletio
Melchiordb
Lothurn
aurelnatation
veen
Karaak
schouf
Kirou
Al'batard
littlearmydesigner
Buck's
Blizzards
azzroag
boudha
Lord Darth
Rhadghut
Tenebrox
Thierry M.
Meiffer
winny
Budmilka
timbur
Tyra
Helborg
harti
feerikon
nainfa
Khevlart
barboza
Clement0
Olivier du lac
NodeR
Akol
Zahiko
Kaoragh
Phags
"Go The Hakes !!"
Carlos Ier (Dadayou)
Elyoukey
Darkstorm
ghorghor
Kindé
Lord M
Sebotouno
Galanthil
Old Dwarf
Nîme l'Ancien
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kirou

Kirou

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:16

NodeR a écrit:
Merci Budmilka cheers Smile

Après la même recherche, les même remerciements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:55

Des désistements de dernière minutes, des coachs qui se préinscrivent au début puis ne donnent plus de nouvelles pendant plusieurs mois, c'est le lot de toutes les déch et de tous les tournois de France et de Navarre.
On arrive tout de même à 62 paiements avec les ACP qui ont enfin délié le portefeuille Very Happy.
Si à partir de maintennat vous n'avez toujours pas envoyé de paiement, ce sera du sur place (en chèque ou en espèces) :
Cela concerne les coachs suivants et tous ceux qui se rajouteraient d'ici la semaine prochaine :
- Alchemy (Lutèce)
- Buck's (Lutèce, canard, EdF 2017 : Amazones))
- gregereggae (ACP) on s'est loupés au multiplex J5 ... tant pis Wink
- Greg la Fouine (ACP) pareil qu'au dessus
- Karaak
- Kobal2 (garanti sur place)
- nainfa ... bah alors mon nainfa ...
- melphios (il a dit qu'il viendrait au début ... puis plus rien)
- Overspace (garanti sur place)
- Tenebrox ??? des news ?

Dans cette liste je n'ai pas mis : aurelnatation, Decksign et lothurn pour qui m'ont donné des nouvelles fraîches ou m'ont dit l'avoir envoyé le paiement ( même si on ne l'a pas encore)

Par rapport à tout ça (la course aux paiements et la pêche aux infos) et pour m'éviter des soucis de coeur dans les années à venir, on fixera certainement (et malheureusement) quelques règles pour l'an prochain.
On n'en discutera entre orgas de la déch mais ce sera dans le style : paiement 1 mois ou plus avant pour avoir le goodies, paiement sur place plus cher ou au même prix mais sans repas ... etc.
En tout cas et pour finir sur un note positive ... JE PENSE QU'ON VA BIEN SE MARRER !!! Smile
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 9:53

Mon chèque est parti vendredi. Il devrait donc arriver demain lundi. Sinon, c'est qu'il commence à avoir franchement du retard !... Laughing
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:47

Bon ça se précise. greger vient plus ou presque Sad, melphios passera faire coucou le dimanche, on est à 68 paiements (dont 3 confirmations sur place).
Comme dit précédemment, la fin des paiements c'est du sur place avec en attente :
aurelnatation (paiement en chèque en cours d'acheminement), Decksign (sur place), greg la fouine (sans nouvelles mais a priori sur place), Karaak (sans nouvelles), nainfa (sans nouvelles) et Tenebrox (sans nouvelles)

Même si vous vous pointez le jour J, merci si possible de me confirmer/infirmer votre venue les gars (oui, toujours pas de joueuses Sad ).

On part donc sur du 68 mini et 74 max !!! WOUHOU !!!

PETITE PRÉCISION D'ORGA GÉNÉRALE !!! POINTEZ VOUS ENTRE 9h ET 9h30 LE SAMEDI 28 janvier !!!

Ce sera pour enregistrer votre roster à la table orga sur l'estrade, se claquer une bise, prendre un kawa et bien démarrer la première ronde à 10h sans stress !!!

Et merci à Buck's pour la SONO Wink.
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:12

Desole, je viens rarement sur la section tourboi.

Je serai là ce week end Smile
http://comment-etre-rentier.com
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:13

Semble que Nainfa vienne, vu qu'il me véhicule Very Happy

Sinon j'ai l'air con...

edit : quelle synchro !
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:34

J'en suis Nime, je paie sur place !
http://turonecup.forumactif.org/
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:35

Bon vu comment ma peinture avance il semblerait que je vais jouer bas fonds ce week end. Petite question du coup, tiers 3 si on prend pas de double, on distribue 5 ou 6 comps simples ?
(Désolé si la question a déjà été posé, pas trouvé en relisant les post en diagonale).
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:02

Nîme l'Ancien a écrit:
*si vous aimez vraiment pas les compétences doubles, vous pouvez les prendre en simple à la place bien sûr.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:03

Budmilka a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
*si vous aimez vraiment pas les compétences doubles, vous pouvez les prendre en simple à la place bien sûr.

Merci Bud, ça me permet d'éviter de copier/coller mon premier post trop souvent. Very Happy
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:16

bounce bounce bounce bounce

J'ai hâte d'être à après-demain ...

bounce bounce bounce bounce
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:36

Bon et bien les gars, on se voit demain ...

J'en remets une couche :

PETITE PRÉCISION D'ORGA GÉNÉRALE !!! POINTEZ VOUS ENTRE 9h ET 9h30 LE SAMEDI 28 janvier !!!

On part sur du 70 coachs (71 si Tenebrox ressort des ténèbres What a Face ) avec les désistements de dernière minute (on aura une pensée pour vous les gars :p).

À SAMEDI LES GARS !!! ET NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR CE TEMPS DE MOUISE !!!

LET'S PLAY BLOOD BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWL !!!

PS : n'oubliez pas vos figs, vos terrains ... et vos numéros NAF (pour ceux qui en ont. Ceux qui n'en ont pas en auront un quand ils auront été voir Buck's avec 7 euros ... :p).
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 6:47

Hate d'y etre aussi
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:17

Nîme l'Ancien a écrit:
Budmilka a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Merci Bud, ça me permet d'éviter de copier/coller mon premier post trop souvent. Very Happy

Oui, merci Bud, j'ai lu aussi. Mais ça ne répond pas à ma question : 5 comps simples ou 6 comps simples ?
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:03

- TIER 3 : 1100k + 3 simples + 2 doubles* + 80k
Bas Fonds, Gobelins, Halflings, Ogres.

Donc 3 simples 2 doubles + 80k

Ou 5 simples + 80k

Donc 9 simples si tu veux.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:02

à demain bande de moules lol
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:31

A demain les truites !
aurelnatation

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:34

Si les défis sont autorisés je défis KINDE.
veen

veen

MessageSujet: URGENT Liste champions autorisés   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:12

Bonjour à tous! Question urgente pour demain, relative à la constitution des équipes:
quelqu'un peut-il me poster un lien renvoyant vers les Star Player/champions officiellement autorisés pour le tournoi?
Je trouve plusieurs listes différentes et ne sait pas laquelle fait autorité pour demain...
Merci!

https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWES1ROTEt3TTlfM2s ?
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:24

aurelnatation a écrit:
Si les défis sont autorisés je défis KINDE.

@aurelnatation : non c'est pas autorisé chez nous, c'est l'aléatoire qui décide ... tongue (au fait, on a bien reçu ton chèque Wink )

@Veen et les autres : comme indiqué dans le premier post, c'est du LRB6 chez nous. Les changements NAF, c'est à partir du 1er février et il est dit que la déch sera le dernier tournoi NAF français avec les anciennes règles (que les stars LRB6, les humains plus chers, pas de règle du coach, pas de nouvelles cartes ... etc).

Je te remets le lien vers les règles utilisées :

LRB6

C'est le dernier du lot : LRB6.pdf

À demain les loulous !!! flower
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:26

Clement0 a écrit:
- TIER 3 : 1100k + 3 simples + 2 doubles* + 80k
Bas Fonds, Gobelins, Halflings, Ogres.

Donc 3 simples 2 doubles + 80k

Ou 5 simples + 80k

Donc 9 simples si tu veux.

Laisse tomber Clement0, c'est au delà du récupérable ... lol! lol! lol!
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:00

À demain mes loulous !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:12

Je m'étais fixé sur un roster...
...et à la veille du tournoi, j'hésite !!!Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Affraid
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:30

Faut plus hésiter, faut prendre des gobs !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:10

T'es pas si loin : je me suis fixé en khemris, et là j'hésite avec mes halflings. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 8 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant