| Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) | |
|
+48Manant NOF Deletio Melchiordb Lothurn aurelnatation veen Karaak schouf Kirou Al'batard littlearmydesigner Buck's Blizzards azzroag boudha Lord Darth Rhadghut Tenebrox Thierry M. Meiffer winny Budmilka timbur Tyra Helborg harti feerikon nainfa Khevlart barboza Clement0 Olivier du lac NodeR Akol Zahiko Kaoragh Phags "Go The Hakes !!" Carlos Ier (Dadayou) Elyoukey Darkstorm ghorghor Kindé Lord M Sebotouno Galanthil Old Dwarf Nîme l'Ancien 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 20 Jan 2017 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Sam 21 Jan 2017 - 23:55 | |
| Des désistements de dernière minutes, des coachs qui se préinscrivent au début puis ne donnent plus de nouvelles pendant plusieurs mois, c'est le lot de toutes les déch et de tous les tournois de France et de Navarre. On arrive tout de même à 62 paiements avec les ACP qui ont enfin délié le portefeuille . Si à partir de maintennat vous n'avez toujours pas envoyé de paiement, ce sera du sur place (en chèque ou en espèces) : Cela concerne les coachs suivants et tous ceux qui se rajouteraient d'ici la semaine prochaine : - Alchemy (Lutèce) - Buck's (Lutèce, canard, EdF 2017 : Amazones)) - gregereggae (ACP) on s'est loupés au multiplex J5 ... tant pis - Greg la Fouine (ACP) pareil qu'au dessus - Karaak - Kobal2 (garanti sur place) - nainfa ... bah alors mon nainfa ... - melphios (il a dit qu'il viendrait au début ... puis plus rien) - Overspace (garanti sur place) - Tenebrox ??? des news ? Dans cette liste je n'ai pas mis : aurelnatation, Decksign et lothurn pour qui m'ont donné des nouvelles fraîches ou m'ont dit l'avoir envoyé le paiement ( même si on ne l'a pas encore) Par rapport à tout ça (la course aux paiements et la pêche aux infos) et pour m'éviter des soucis de coeur dans les années à venir, on fixera certainement (et malheureusement) quelques règles pour l'an prochain. On n'en discutera entre orgas de la déch mais ce sera dans le style : paiement 1 mois ou plus avant pour avoir le goodies, paiement sur place plus cher ou au même prix mais sans repas ... etc. En tout cas et pour finir sur un note positive ... JE PENSE QU'ON VA BIEN SE MARRER !!! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Dim 22 Jan 2017 - 9:53 | |
| Mon chèque est parti vendredi. Il devrait donc arriver demain lundi. Sinon, c'est qu'il commence à avoir franchement du retard !... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 24 Jan 2017 - 1:47 | |
| Bon ça se précise. greger vient plus ou presque , melphios passera faire coucou le dimanche, on est à 68 paiements (dont 3 confirmations sur place). Comme dit précédemment, la fin des paiements c'est du sur place avec en attente : aurelnatation (paiement en chèque en cours d'acheminement), Decksign (sur place), greg la fouine (sans nouvelles mais a priori sur place), Karaak (sans nouvelles), nainfa (sans nouvelles) et Tenebrox (sans nouvelles) Même si vous vous pointez le jour J, merci si possible de me confirmer/infirmer votre venue les gars (oui, toujours pas de joueuses ). On part donc sur du 68 mini et 74 max !!! WOUHOU !!! PETITE PRÉCISION D'ORGA GÉNÉRALE !!! POINTEZ VOUS ENTRE 9h ET 9h30 LE SAMEDI 28 janvier !!!Ce sera pour enregistrer votre roster à la table orga sur l'estrade, se claquer une bise, prendre un kawa et bien démarrer la première ronde à 10h sans stress !!! Et merci à Buck's pour la SONO . | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 24 Jan 2017 - 9:12 | |
| Desole, je viens rarement sur la section tourboi. Je serai là ce week end | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 24 Jan 2017 - 9:13 | |
| Semble que Nainfa vienne, vu qu'il me véhicule Sinon j'ai l'air con... edit : quelle synchro ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Mar 24 Jan 2017 - 9:34 | |
| J'en suis Nime, je paie sur place ! | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Jeu 26 Jan 2017 - 18:35 | |
| Bon vu comment ma peinture avance il semblerait que je vais jouer bas fonds ce week end. Petite question du coup, tiers 3 si on prend pas de double, on distribue 5 ou 6 comps simples ? (Désolé si la question a déjà été posé, pas trouvé en relisant les post en diagonale). | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 0:02 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- *si vous aimez vraiment pas les compétences doubles, vous pouvez les prendre en simple à la place bien sûr.
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 0:03 | |
| - Budmilka a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- *si vous aimez vraiment pas les compétences doubles, vous pouvez les prendre en simple à la place bien sûr.
Merci Bud, ça me permet d'éviter de copier/coller mon premier post trop souvent. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 0:36 | |
| Bon et bien les gars, on se voit demain ... J'en remets une couche : PETITE PRÉCISION D'ORGA GÉNÉRALE !!! POINTEZ VOUS ENTRE 9h ET 9h30 LE SAMEDI 28 janvier !!!On part sur du 70 coachs (71 si Tenebrox ressort des ténèbres ) avec les désistements de dernière minute (on aura une pensée pour vous les gars :p). À SAMEDI LES GARS !!! ET NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR CE TEMPS DE MOUISE !!! LET'S PLAY BLOOD BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWL !!! PS : n'oubliez pas vos figs, vos terrains ... et vos numéros NAF (pour ceux qui en ont. Ceux qui n'en ont pas en auront un quand ils auront été voir Buck's avec 7 euros ... :p). | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 6:47 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 8:17 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Budmilka a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
Merci Bud, ça me permet d'éviter de copier/coller mon premier post trop souvent. Oui, merci Bud, j'ai lu aussi. Mais ça ne répond pas à ma question : 5 comps simples ou 6 comps simples ? | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 9:03 | |
| - TIER 3 : 1100k + 3 simples + 2 doubles* + 80k Bas Fonds, Gobelins, Halflings, Ogres.
Donc 3 simples 2 doubles + 80k
Ou 5 simples + 80k
Donc 9 simples si tu veux. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 13:02 | |
| à demain bande de moules lol | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 13:31 | |
| | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 13:34 | |
| Si les défis sont autorisés je défis KINDE. | |
|
| |
veen
| Sujet: URGENT Liste champions autorisés Ven 27 Jan 2017 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 14:24 | |
| - aurelnatation a écrit:
- Si les défis sont autorisés je défis KINDE.
@aurelnatation : non c'est pas autorisé chez nous, c'est l'aléatoire qui décide ... (au fait, on a bien reçu ton chèque ) @Veen et les autres : comme indiqué dans le premier post, c'est du LRB6 chez nous. Les changements NAF, c'est à partir du 1er février et il est dit que la déch sera le dernier tournoi NAF français avec les anciennes règles (que les stars LRB6, les humains plus chers, pas de règle du coach, pas de nouvelles cartes ... etc). Je te remets le lien vers les règles utilisées : LRB6C'est le dernier du lot : LRB6.pdf À demain les loulous !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 15:00 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 15:12 | |
| Je m'étais fixé sur un roster... ...et à la veille du tournoi, j'hésite !!! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 15:30 | |
| Faut plus hésiter, faut prendre des gobs ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) Ven 27 Jan 2017 - 16:10 | |
| T'es pas si loin : je me suis fixé en khemris, et là j'hésite avec mes halflings. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) | |
|