| une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... | |
|
+29papyharzen "Go The Hakes !!" Flaa Darkstorm reQQy feerikon Celedyr shuran Zahiko NoA darth-mael cossack Magikmoon ghorghor Sebotouno Galanthil azzroag Crouch Bojo Jay Longusbarbe Tyra Tulkas Bourpif Holleb Phags Kindé Karaak maram 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaa
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Jeu 3 Nov 2016 - 21:24 | |
| idée géniale, je trouve j'en suis comme acheteur de cases si ca se fait | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 13:21 | |
| - Phags a écrit:
- C'est quand même impressionnant en une idée que j'adore le gros con de Marram est passé au statut de génie
T’emballe pas la jument mon grand, je te vois venir, t'auras pas de cases gratuites... | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 16:19 | |
| C'est probablement trop tôt pour que tu y aies déjà réfléchi, mais as-tu une idée des figs que tu choisirais ? et des rosters (ceux que tu prendrais en priorité du moins) ? Et comment comptes-tu "attribuer" les rosters à peindre ? Je sais que c'est beaucoup de projection, mais tu y as peut-être déjà réfléchi, et comme ça m'intéresse, je pose les questions | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 16:35 | |
| Comme j'ai la ferme intention d'en faire partie (de l'EDF) avec des bas-fonds, tu sais ce qu'il te reste à faire... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 16:49 | |
| - feerikon a écrit:
- C'est probablement trop tôt pour que tu y aies déjà réfléchi, mais as-tu une idée des figs que tu choisirais ? et des rosters (ceux que tu prendrais en priorité du moins) ?
Et comment comptes-tu "attribuer" les rosters à peindre ?
Je sais que c'est beaucoup de projection, mais tu y as peut-être déjà réfléchi, et comme ça m'intéresse, je pose les questions si l'optique est toujours la win, tu peux déjà être certains que les MV, les elfes sylvains, les elfes noirs et les lezards seront de la fête ! pour le reste ca dépendra de qui se présente mais ya de bonnes chances aussi que des ndc et des amazones soient de la fete étant donné qu'ils s'agit de très forts rosters également (et qu'en plus on a des champions qui jouent ces deux rosters) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 17:52 | |
| - feerikon a écrit:
- C'est probablement trop tôt pour que tu y aies déjà réfléchi, mais as-tu une idée des figs que tu choisirais ? et des rosters (ceux que tu prendrais en priorité du moins) ?
Et comment comptes-tu "attribuer" les rosters à peindre ?
Je sais que c'est beaucoup de projection, mais tu y as peut-être déjà réfléchi, et comme ça m'intéresse, je pose les questions oui, j'ai déjà réfléchi à pas mal de petits détails d'organisation du projet, aux résultats escomptés et la manière dont JE les gérerais. J'ai dans l'idée que ce projet nécessitera un "pilote" qui soit suffisamment proche du futur sélectionneur. En gros dans le staff du sélectionneur y aurait un type qui soit chargé de cette partie modélisme. Du coup, bien qu'étant à l'origine de l'idée, je ne me vois pas du tout être ce pilote si le sélectionneur élu est quelqu'un que je ne connais pas un minimum. Je vais être très honnete, si karaak se représente et est ré-elu, je lui proposerai à coup sur d'être le membre "modélisme" de son staff (et donc ce "pilote"). Je le considère comme un de mes potes, et ayant entre-aperçu l'énorme boulot qu'il a accompli cette année, j'ai envie de soutenir/valoriser son taf, dans le seul domaine où je pense pouvoir apporter à l'EdF... mais si quelqu'un d'autre était élu et souhaitait promouvoir un projet modélisme autour de son EdF, rien ne dit que je serai celui qui pilotera le projet. Je ne dis pas que je ne voudrai pas le faire ( si le sélectionneur me le demande je le ferai sans soucis), mais je sais bien que dans toutes les ligues, il y a des passionnés de la figouse et je comprendrais très bien (je suis toutafais sincère) qu'un sélectionneur puisse préférer s'entourer d'un de ses potes "proches" pour mener le coté "pitous" de sa team. Quoi qu'il en soit tout cela, se décantera une fois le sélectionneur élu et encore plus, une fois les joueurs désignés. Les programmes des sélectionneurs et les candidatures des joueurs sont bien logiquement uniquement focalisés sur la partie "sportive" de Blood Bowl, si ce projet "figurine" doit se mettre en place çà viendra juste après les élections... ----- ben sinon on a un socle de roster qui seront inévitablement à l'eurobowl (sauf changement radical de la communauté) mais ce que on ne saura pas tout de suite c'est l'avis des joueurs qui joueront ces rosters... Enfin si çà te "travaille" tant çà, feerikon -> mp moi
Dernière édition par maram le Ven 4 Nov 2016 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 18:16 | |
| d'autant plus qu'avec la réédition du jeu par GW, si la NAF veut être sponsorisé il faudra qu'elle n'accepte que des figs GW lors de ses tournois (gw n'aimant pas qu'on joue à ses jeux avec des figs qu'ils n'ont pas créer...)
Certes le sélectionneur et les membres de l'EF doivent être choisis,mais à mon avis il faut garder dans un coin de la tête le fait que les règles peuvent être bousculer après la réédition.
| |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 18:39 | |
| - maram a écrit:
mais si quelqu'un d'autre était élu et souhaitait promouvoir un projet modélisme autour de son EdF, rien ne dit que je serai celui qui pilotera le projet. Je ne dis pas que je ne voudrai pas le faire ( si le sélectionneur me le demande je le ferai sans soucis), mais je sais bien que dans toutes les ligues, il y a des passionnés de la figouse et je comprendrais très bien (je suis toutafais sincère) qu'un sélectionneur puisse préférer s'entourer d'un de ses potes "proches" pour mener le coté "pitous" de sa team.
Te sens-tu assez proche des Tauliers pour être le futur chef du projet modélisme-EDF? | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 18:58 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 19:13 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Te sens-tu assez proche des Tauliers pour être le futur chef du projet modélisme-EDF? à voir pourquoi pas, mais si un sélectionneur des tauliers était désigné, je serai surtout très heureux de peindre une team pour un projet global mené par un des talentueux peintres/modélistes qui œuvrent à la Condate. (encore une fois je suis toutafais sincère) satisfait? | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 19:17 | |
| Je veux bien participer, financièrement et peinturistico...ment aussi. Excellente idée. Surtout si c'est DDS le nouveau sélectionneur. Castor, le plan secret a marché? Papy on ne me dit jamais rien... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 19:23 | |
| - papyharzen a écrit:
- Je veux bien participer, financièrement et peinturistico...ment aussi.
Excellente idée.
Surtout si c'est DDS le nouveau sélectionneur. Castor, le plan secret a marché?
Papy on ne me dit jamais rien... noté papy!!! Oh putain, on a réussi à (re)-intéresser "positivement" les rennais à un sujet touchant l'EdF... Quoi qu'il arrive à présent, il restera de très bonnes choses de ce sujet.... et si çà devait etre le "prof de peche" le sélectionneur (bon anniversaire vieux !), je ne vois pas ce que moi, je pourrais apporter comme pilote d'un projet "modélisme"...
Dernière édition par maram le Lun 7 Nov 2016 - 7:53, édité 2 fois | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 20:17 | |
| Je vais encore avoir du mal à me prononcer concernant l'éventuelle peinture d'une équipe car un joli full roster me prends autour de 50 heures de boulot (et j'ai une sacrée to do list en termes de peinture ), mais je participerai sûrement à la tombola. Après je ne suis pas convaincu de l'intérêt de notre propre équipe pour des jolies figs, c'est un tort . Mais l'idée d'avoir une belle EdF sur les plateaux me botte bien.
Dernière édition par Crom le Ven 4 Nov 2016 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 22:22 | |
| C'est toujours plus gratifiant de jouer avec une belle équipe. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Ven 4 Nov 2016 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... Sam 5 Nov 2016 - 17:16 | |
| Si jamais vous ne savez pas à qui confier l'argent récolté pour la tombola, nous avons de très bons banquiers en Suisse donc envoyez vos chèques de l'autre coté de la frontière, nous saurons les faire fructifier.
Mais oui, vous POUVEZ avoir confiance... et écrivez à l'arc, même si c'est pas facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... | |
| |
|
| |
| une idée "modelisme" pour l'EdF 2017... | |
|