FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

idée pour le magazine "blood bowl"

2 participants
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

idée pour le magazine "blood bowl" 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

idée pour le magazine "blood bowl" Empty
MessageSujet: idée pour le magazine "blood bowl"   idée pour le magazine "blood bowl" Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:25

Hello. Je voulais juste proposer une idée d'article supplémentaire pour cet excellent magazine mensuel. Je constate qu'il y a un tournoi quasiment toutes les semaines et donc, autant de concours de peinture. Peut ètre, chers rédacteurs, pourriez vous récupérer les photos des équipes gagnantes et donc les faire partager à tout le monde. Ainsi, nous découvririons, je n'en doute pas, de merveilleuses équipes et celà donnerait également des idées ou des pistes de peinture. Merci encore pour votre travail et de me faire passer un très bon moment à chaque numéro. Encore bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: idée pour le magazine "blood bowl"   idée pour le magazine "blood bowl" Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:57

+1 sur l'idée
pour info, j'ai les photos du concours du Breizh, toutes les équipes présentées, même la désormais mythique équipe d'Oleg Laughing
"Go The Hakes !!"

idée pour le magazine "blood bowl" 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: idée pour le magazine "blood bowl"   idée pour le magazine "blood bowl" Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:23

Bonsoir. SI messieurs petitgars ou ssb ne te contactent pas pour les insérer dans le mag (délai un peu court pour le nouveau numéro peut ètre ou fausse bonne idée de ma part), peux tu les mettre sur "le salon des figurinistes" ? Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée pour le magazine "blood bowl"   idée pour le magazine "blood bowl" Icon_minitime

idée pour le magazine "blood bowl"
Page 1 sur 1