| En direct des tribunes ! | |
|
+75bloody Gilko Smith Guigui l'archevêque Bojo elpigeon Gulix Tyra foxxx NoA Crom cossack "Go The Hakes !!" Lord M galladur liz-grand-mère-rouillée Buck's Colonel Castor Nicodaz petitgars Sebco timbur jeff ThoT Darkstorm Deletio nainfa AtoM Leto Lord Darth Nîme l'Ancien Hely Papa Gege Kirou Benny BudWiser babass2 Sebotouno kadu-c reQQy Skrag f xiii Big Mikowsky Hornorc jugaka Bourpif NodeR Paulip Holleb M leud Baron Von Mikus Rascal Ier Longusbarbe pOp Teufane knox Manx Nathaniël Elyoukey Obsidian ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Galanthil Justicium Bloodboomer Clement0 Matt le Fou maram BiBi Titouch Quizz Tulkas Phags Zebulon azzroag shuran Karaak 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 15:55 | |
| Bof, faut pas t'en faire Julien, bizarrement on savait que ça allait venir et de qui ça allait venir | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 16:05 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 16:11 | |
| Purée, moi aussi ça me gave de lire ces conneries.
J'ai l'impression de voir un type qui a lancé un "6" regarder un type qui lance des "1" et lui expliquer qu'il a lancé tellement de "1" qu'il aura un "6" en "récompense".
Ah, non. Rectificatif il dit que "c'est du mental, et que c'est un message de Nuffle".
Ca aurait été tellement classe de ne pas balancer un commentaire sur le mental...Mais je suppose, que, parfois, il ne faut pas trop en demander. Vous aviez besoin de rappeler qu'en votre temps jadis, vous l'aviez gagné, c'est fait. C'était pas le moment, mais bon, le tact, toussa, vous pas trop en demandez non plus. Après tout, vous, vous aviez gagné.
PS: c'est quelle fréquence Nuffle? Je le capte plus. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 16:19 | |
| Perso je n'ai pas grand chose à dire sauf que je suis fier que CES gars là nous aient représenté à la coupe d'Europe Je sais pertinemment qu'ils ont donné tous ce qu'ils avaient pour nous faire plaisir (et à eux aussi) Donc merci à vous et merci pour ce week end où j'ai enfin compris l'intérêt de twitter J'espère qu'au Portugal il y aura un open (sinon la sélection sera encore plus dure, surtout avec les résultats de l'ensemble des français (équipe officielle et open) pour que vous puissiez encore une fois nous représenter et nous faire vibrer. Pas un seul membre de l'équipe n'a failli et ça c'est respectable | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 16:27 | |
| Ca va, ça aurait pu être pire: vous auriez pu faire moins bien que la team Kadu-C... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 16:32 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Ca va, ça aurait pu être pire: vous auriez pu faire moins bien que la team Kadu-C... De toute façon, le vrai spectacle du week end, c'était à notre tournoi ... entre la 3eme place de Turenne en Halfl, la remontada de Mr. T et la ronde 5 " castor vs bourpif " ou vous auriez tous pris une leçon de placement, c'était magique ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 16:34 | |
| - Bourpif a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
Ca va, ça aurait pu être pire: vous auriez pu faire moins bien que la team Kadu-C... De toute façon, le vrai spectacle du week end, c'était à notre tournoi ... entre la 3eme place de Turenne en Halfl, la remontada de Mr. T et la ronde 5 " castor vs bourpif " ou vous auriez tous prit une leçon de placement, c'était magique ! Et y'avait pas de paillettes! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 16:48 | |
| | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 17:06 | |
| Moi aussi quand je perds c'est à cause des dés ! Sinon bravo à Justicium pour son beau parcours (comme quoi le surentrainement paie !). Sinon le MVP est un Nécro, dommage de ne pas avoir continué dans cette voie? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 17:26 | |
| - shuran a écrit:
- Moi aussi quand je perds c'est à cause des dés !
Et quand tu perds, et qu'un type insinues à chaud que t'es vraiment un gros mauvais, en se tâtonnant les galons, tu le prends comment? C'est un peu comme les chansons, c'est une question de timing. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 17:34 | |
| C'est où au Portugal? Ca serait dommage qu'il n'y ait pas d'Europen par contre. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 18:07 | |
| - azzroag a écrit:
A noter que le projet des portugais n'inclue pas à ce jour d'europen ! Si si ! | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 18:58 | |
| - shuran a écrit:
- Sinon le MVP est un Nécro, dommage de ne pas avoir continué dans cette voie?
En meme temps Lycos ca fait 6 000 match qu'il fait en essayant de gagner, fallait bien que ca arrive un jour | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 19:04 | |
| Je voulais juste savoir ce que tu entends par "paillette" Nico ? La communication était surfaite ? Inutile ? Le problème est ailleurs ?
Merci d'avance pour ta réponse !
Inutile de se chauffer messieurs, après chaque Eurobowl on se pose des questions quand on ne grimpe pas sur la plus haute marche, c'est culturel ici ! | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 19:08 | |
| C'est toujours aussi beau ce forum ou quand t'envoies une rose tu te fais traiter d'enculé parce que y'a des épines sur la queue. M'enfin... Dommage pour la team, 1/2 point pour le podium c'etait vraiment pas loin. j'attend les débriefs "a froid" des joueurs pour avoir leurs impressions Et la bise à Justi pour son beau parcours (meme si on sait qu'il sait qu'il est mauvais et qu'il doit ses supers resultats uniquement à la chatte ) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 19:41 | |
| - Karaak a écrit:
Inutile de se chauffer messieurs, après chaque Eurobowl on se pose des questions quand on ne grimpe pas sur la plus haute marche, c'est culturel ici ! comment çà inutile??? bien sur que si que c'est utile, çà permet à tout le monde de monter doucement en pression pendant quelques semaines, le temps que débutent les élections pour l'EdF 2017... (putain je sens une grosse édition cette année ) Maram ps: @Noder, j'ai pas répondu sur le moment mais j'ai vu ton message de soutien particulier à certains "europeners", merci mon grand! ps2: j'aurai surement pas le courage de vous faire un CR (ceux qui compte sont ceux des 11 joueurs EdF) mais juste un immense merci à mes deux compères du week end pour m'avoir fait vivre ces bons moments. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 19:52 | |
| Que neni, vous avez jouer comme des billes et puis c'est tout !!! Vous nous avez vendu du rêve et puis que dalle. Vous deviez gagner et au final nada! Manque de profondeur de banc, mercato merdique, changement d'entraineur qui se cherche un style et ben arfa qui joue que 15 min. Je regrette Laurent Blanc finalement Me suis peu être gouré de forum en faite | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 20:11 | |
| - Karaak a écrit:
- Je voulais juste savoir ce que tu entends par "paillette" Nico ? La communication était surfaite ? Inutile ? Le problème est ailleurs ?
Merci d'avance pour ta réponse !
Bonjour Mathieu et aux autres supporter de l'edf. Quand je suggère qu'il y avait peut être un peu trop de "paillettes" cette année, cela rejoins le discours que je t'ai tenu à toi et à d'autres membres de l'équipe en 2017. La grande qualité de la médiatisation de l'équipe est qu'elle permet aux fans (dont je fais partie )qui s’intéressent au groupe, de s'informer sur l'évolution de l'équipe. Le défaut majeur de cette démarche est qu'elle incite à gonfler l'EGO de joueurs qui pour certains n'en ont pas vraiment besoin. ( il ne se reconnaîtrons pas ) De mon point de vue, mis à part la qualité des coaches que tu as retenu, il y avait un truc a travailler de ce côté là. Ce même truc qui vous ramène systématiquement à la même conclusion que vous « n'avez pas eu de chance » lorsque que vous n'accrochez pas de podium sur le plan national (Lutece, Rugbowl) et européen cette année. Le même truc qui en ronde 1 à 5 de l'€bowl vous permet de rivaliser avec les meilleurs. Le même truc qui en ronde 6 de l’€bowl vous amène peut être à penser que jouer le Pays de Galles (qui est moins fort sur le papier) est une victoire assurée. L'égo peut être une force pour se réaliser , mais la VANITE est une faiblesse qui distrait l'attention et vous détourne de votre vraie nature . Cette désillusion aura peut être eu le mérite de réveiller les consciences qui en avaient besoin . Ceci est une critique qui se veut constructive comme l'aide que je t'ai proposé pendant la préparation . Il ne s'agit pas de me faire mousser comme le suggèrent les plus « fanatiques » des commentaires, mes succès ludiques sont révolus, ses joies consommées et mon expérience n'a que pour seul intérêt de servir le groupe. Pour ce qui est des louanges, je suis très heureux que tu aies mis en valeur de jeunes coaches, cela redonne du dynamisme à cette équipe. Cet événement leur apportera sûrement beaucoup s'ils veulent retenter l'aventure. Bonne idée aussi d'avoir fait un groupe élargi avec une réserve championne de l'€pen qui sera à n'en pas douter un point d'appui important pour la suite . J'ai surtout aimé aussi le renoncement de Budweiser qui a su se mettre en retrait pour le mieux de l'équipe. Pour conclure je précise que je vois un avenir radieux pour l'équipe et ce, grâce à toutes les personnes qui ont contribué au projet que tu as porté. J'espère que cette réponse aura répondu à ta question Capitaine. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 20:43 | |
| Merci pour ton retour Nico. Je ne pense sincèrement pas que l'équipe ait pu prendre de haut le Pays de Galles, encore moins en ronde 6 pour le titre. Il était clair que les gallois étaient moins costauds que les cinq équipes précédentes mais pour autant jamais il n'a été question de ronde facile, bien au contraire.
Seulement, quand je prends les matchs au cas par cas, il est clair que la chance était davantage chez l'adversaire. Harti et Simon qui prennent 3-0, je ne crois pas que ce soit arrivé très souvent. Gros Nain qui défend comme un beau diable pour finalement encaisser le TD tour 7 sur une action samba sans rr ponctuée d'un 4+ et qui sur le coup d'envoi prend Blitz et kick dans l'en but, le tout sous averse et contre des ES ... et je ne parle pas de Zahiko, Matt (pick up rate, public, balle chez l'adversaire tour 1) ou BiBi, mais leurs CR seront plus parlants sur le déséquilibre de cette ronde.
Alors ce n'est en aucun cas une excuse mais n'oublions pas que le hasard occupe une place réelle dans ce jeu et que sur cette ronde les gars ont mangé sévère. A l'inverse, nous avons ete plus vernis que les italiens en ronde 1.
Je ne pense pas que le mental intervienne chez ces coachs expérimentés et habitués des tournois en équipe. La preuve en est Avec Matt qui obtient sa seule victoire en ronde 6, après avoir pris cher tout le week-end. Je souligne d'ailleurs une fois de plus sa ténacité la ou plusieurs auraient pu laisser tomber ...
Bref je suis fier d'avoir pu passer cette année au sein de ce groupe soudé avec qui je me suis régalé. Ils ont fait au mieux et je n'accepte pas l'idée que le groupe ait pu prendre de haut les gallois.
Concernant la gestion des égos et la communication, je fais mes articles pour le fluff, car j'aime cet aspect "pro" alors qu'on parle bien d'un jeu. Rien de plus. Mais je ferai attention à l'avenir ... | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 20:57 | |
| Je persiste à penser que ça manque de gobs... | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 21:18 | |
| Profite bien de tes vacances Captain'. Un peu d'optimisme maintenant, dites vous que un peu grâce à vous, en 2018, l'euro sera pas loin et z'aurez plus de pompoms . Sinon même constat, plein de pointures (en particulier en ES) n'ont pas perfé à ce tournoi. Merci à vous tous. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 21:37 | |
| - Buck's a écrit:
- azzroag a écrit:
A noter que le projet des portugais n'inclue pas à ce jour d'europen ! Si si ! he bien écoute un co orga de cet euro portugais m'a dit ce weekend que ca ne serait pas le cas. content de voir qu'il était pas au point comme sa defense one turn ) | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! | |
| |
|
| |