| En direct des tribunes ! | |
|
+75bloody Gilko Smith Guigui l'archevêque Bojo elpigeon Gulix Tyra foxxx NoA Crom cossack "Go The Hakes !!" Lord M galladur liz-grand-mère-rouillée Buck's Colonel Castor Nicodaz petitgars Sebco timbur jeff ThoT Darkstorm Deletio nainfa AtoM Leto Lord Darth Nîme l'Ancien Hely Papa Gege Kirou Benny BudWiser babass2 Sebotouno kadu-c reQQy Skrag f xiii Big Mikowsky Hornorc jugaka Bourpif NodeR Paulip Holleb M leud Baron Von Mikus Rascal Ier Longusbarbe pOp Teufane knox Manx Nathaniël Elyoukey Obsidian ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Galanthil Justicium Bloodboomer Clement0 Matt le Fou maram BiBi Titouch Quizz Tulkas Phags Zebulon azzroag shuran Karaak 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karaak
| Sujet: En direct des tribunes ! Mar 18 Oct 2016 - 12:39 | |
| Pour ceux qui souhaitent encourager et soutenir les Bleus, n'hésitez pas à laisser un message ! Je ferai le relais sur place avec grand plaisir. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mar 18 Oct 2016 - 17:01 | |
| N'oubliez pas de picoler et de bien vous amuser ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mar 18 Oct 2016 - 17:02 | |
| vu la moyenne d'age je dirais que simon va picoler autant que le reste de l'équipe réunie ! mais sinon oui amusez vous bien ! | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mar 18 Oct 2016 - 18:11 | |
| Allez les Bleus! De Tours et du reste de l'Hexagone! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mar 18 Oct 2016 - 18:34 | |
| Profitez bien de votre séjour et on est avec vois Par contre enlevez la photo de la page d'accueil. Cela va faire peur aux nouveaux venus | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mar 18 Oct 2016 - 23:28 | |
| /cheers
AGRESSION !!!
/stomp | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mar 18 Oct 2016 - 23:44 | |
| Amusez vous bien les gars !
| |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 8:33 | |
| Bonne chance les jeunes... c'est une grande équipe cette année et vous pouvez le faire ! Soyez concentrés, malins et surtout ne pêchez pas par excès d'orgueil : à l'euro on a moins de marge, les risques statistiquement rentables sont bons à prendre... (ne pas attendre une meilleure occase) Bon et aussi évidemment... bonne bourre | |
|
| |
BiBi
| |
| |
Karaak
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 9:39 | |
| Merci Jérôme, voilà un beau conseil de la part d'un grand monsieur du Blood Bowl français ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 10:23 | |
| - BiBi a écrit:
Allez, vendredi soir, atelier « risques statistiquement rentables» pour tout le monde ! Autour d une bière, ou deux ou huit c'est çà le soucis, un risque statistiquement non rentable après 1 bière, peut facilement le devenir après 8. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 10:30 | |
| Merci Jérôme. Excellent conseil, plein de sagesse comme toujours.
Et encore merci pour les conseils que tu avais pu prodiguer aux rookies de l'EdF, maintenat il faut les appliquer et rajouter une étoile à celle que tu as déjà contribué à amener sur le beau maillot bleu.
| |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 13:32 | |
| Go les bleus, restez forts mentalement, profitez de la moindre trace de chagatte et éclatez-vous! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 14:16 | |
| - Titouch a écrit:
- Bonne chance les jeunes... c'est une grande équipe cette année et vous pouvez le faire !
Soyez concentrés, malins et surtout ne pêchez pas par excès d'orgueil : à l'euro on a moins de marge, les risques statistiquement rentables sont bons à prendre... (ne pas attendre une meilleure occase)
Bon et aussi évidemment... bonne bourre Merci les soutiens. On a besoin de vous ! Merci jerome. On va tout faire pour vous faire honneur comme il se doit mais vous avez placé la barre très haute ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 14:31 | |
| Go les mecs ! On a hâte de pouvoir vous suivre à distance ! Ramenez-nous cette étoile (Et je dis une connerie, mais y a pas moyen d'utiliser l'outil d'Elyoukey qui mettait en ligne les matchs pendant qu'ils étaient joués ? Bon ça ferait un peu de taff de tout mettre à jour pour Karaak par exemple pendant les rondes je veux bien l'admettre ) | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 15:08 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 15:15 | |
| Allez les bleus ! On compte sur vous pour briller. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 16:03 | |
| Bonne chance les gars !! et n'oubliez, un adversaire à terre n'est pas encore assez profondément enterré | |
|
| |
Karaak
| |
| |
Galanthil
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 18:53 | |
| Faudrait que je retrouve où il parle de ça. C'est une appli qui te permet de gérer le compte tour, les relances etc de ton match. Et si tu es connecté, tu peux partager ça en direct en live. Il l'a utilisé quand je l'ai joué à la Coupe du Monde et le concept me plait beaucoup. Je vais regarder et si je retrouve ça je te MP (si personne ne l'a retrouvé avant moi ^^ ) Edit : voilà le post qu'il avait fait avant la WC https://teamfrancebb.1fr1.net/t3777-outil-de-diffusion-du-scoreEdit 2 : Arf les liens sont morts ... il a peut-être retiré le truc | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 21:24 | |
| oui j'avais fait ça pour la coupe du monde, mais je n'ai pas renouvelé le nom de domaine. Mais c'est toujours opérationel et incomplet ici : pour l'utilisation: http://elyoukey.com/bbtracker/ou http://elyoukey.com/bbtracker/board.php(les deux fonctionnent) et pour la liste des matchs en cours : http://elyoukey.com/bbtracker/index.phpquelques petites choses : -j'avais prévu que ce soit compatible sur portable, mais ce n'est pas tout a fait au point -ça bouffe pas mal de batterie parceque il faut garder sa tablette/portable allumée pendant les 2 heures de match. -c'est pas par défaut possible d'avoir plusieurs matchs en parallèles .il y a un workaround je pense en se mettant en mode incognito. -vu que je bosse sur le site du cdf je vais pas pouvoir modifier ça avant ce week end, donc il faut le prendre tel quel ou pas du tout. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 23:33 | |
| Bon courage à tous les membres de l'EDF, qu'ils soient capitaine, Eurobowl ou Europen !
Vivez l'instant à fond, faites vous plaisir et faites nous vibrer ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 19 Oct 2016 - 23:47 | |
| Je vais essayer pour l'appli mais je ne pourrai clairement pas tout suivre en détails. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Jeu 20 Oct 2016 - 7:22 | |
| | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Jeu 20 Oct 2016 - 12:29 | |
| A demain les poulets! Un grand week-end en perspective. Que la whaaag soit avec vous. On sera avec vous. On vous soutient. N hesitez pas a venir boire une biere avec les vieux noobz.
N oubliez pas que la violence ezt un art, une religion. .. !
Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! | |
| |
|
| |
| En direct des tribunes ! | |
|