| En direct des tribunes ! | |
|
+75bloody Gilko Smith Guigui l'archevêque Bojo elpigeon Gulix Tyra foxxx NoA Crom cossack "Go The Hakes !!" Lord M galladur liz-grand-mère-rouillée Buck's Colonel Castor Nicodaz petitgars Sebco timbur jeff ThoT Darkstorm Deletio nainfa AtoM Leto Lord Darth Nîme l'Ancien Hely Papa Gege Kirou Benny BudWiser babass2 Sebotouno kadu-c reQQy Skrag f xiii Big Mikowsky Hornorc jugaka Bourpif NodeR Paulip Holleb M leud Baron Von Mikus Rascal Ier Longusbarbe pOp Teufane knox Manx Nathaniël Elyoukey Obsidian ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Galanthil Justicium Bloodboomer Clement0 Matt le Fou maram BiBi Titouch Quizz Tulkas Phags Zebulon azzroag shuran Karaak 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mar 25 Oct 2016 - 19:20 | |
| - ghorghor a écrit:
Enfin, concernant la chatte/déchatte, c'est sûr que çà peut faire basculer un match serré, mais c'est bloodbowl ! . Ca peut surtout faire tourner un match au massacre ou à la catastrophe. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 7:40 | |
| L'équipe de France est à sa place : dans le top 5. Là où on peut parler de débâcle, c'est pour l'Italie qui termine dans les choux, eux qui étaient favoris (champion du monde) et qui d'après ce qu'ils m'ont dit "ne se sont jamais autant entraînés pour un eurobowl".
Peut-être qu'on aurait pu faire mieux, mais à quel prix ? Celui de passer l'année à lancer des dés et à parler stratégie ? Celui d'aller se coucher tôt le vendredi soir et le samedi soir pour être en forme le jour J ? Celui de ne pas lâcher un mot aux adversaires pour ne pas les influencer sur leurs matchs comme les Italiens ont fait à Karaak ?
Non merci, je préfère voir cette équipe en 4ème place, et les voir au bar à papoter stratégie avec les équipes adverses, faire des rencontres, inviter les autres équipes à venir jouer en France, plutôt que de rester dans son hôtel. Je préfère voir des larmes sur les joues de ses joueurs, plutôt que la colère et autres mauvaises humeurs de certains de leurs adversaires qui terminent sur le podium.
L'équipe de France n'est peut être pas sur le podium du Bloodbowl, mais elle l'est sur celui de la sympathie et de la fraternité.
Et c'est bien ça qui compte à mes yeux. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 8:37 | |
| Putain François, j'ai envie de chialer... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 8:50 | |
| Oui c'est beau ce que tu dis francois.
A noter que même si on a bu quelque biere on est resté raisonable.
Je profite pour feliciter l'équipe eurobowl, ils ont tout donné en restant soudé du debut a la fin contrairement au italien par exemple ou il y a eu de la discorde apres la defaite ronde 1 contre nous. On vois ou ça les a mener. Sans l'état d'esprit de notre equipe, on serait peut etre pas au meme niveau du classement. Donc encore bravo les gars vous avez fait le max meme si le resultat espéré n'est pas la | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 8:57 | |
| - Buck's a écrit:
[...] ben de toute façon, quand tu vois que la moitié des anglais se sont rôtis à la biere le vendredi soir... tu te poses des questions... moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF... | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 9:00 | |
| - maram a écrit:
- Buck's a écrit:
[...] ben de toute façon, quand tu vois que la moitié des anglais se sont rôtis à la biere le vendredi soir... tu te poses des questions...
moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF... Perso, j'ai toujours vu les futurs champions complètements cuits les soirs de tournoi. Bon, en même temps, c'est souvent des anglais aussi. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 9:33 | |
| +1 Buck's ... non à la réification des adversaires. Sans eux pas de jeu, l'aventure humaine et plus importante qu'un résultat ... et de ce point de vue (mais aussi de celui du résultat hein, 4ème c'est pas non plus de la chiasse), vous avez assuré Après, je pense qu'il y a suffisamment de gens d'expérience dans cette équipe pour revoir les situations à froid pour avancer dans le secteur strat et placements. | |
|
| |
galladur
| |
| |
Bojo
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 9:52 | |
| - maram a écrit:
moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF... Je suis le profil type pour 2017, je joue skaven à trois grammes. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 10:28 | |
| moi, à 3 grammes, je joue n'importe quoi; mal certainement, mais avec dignité et fierté en plus, le porto, j'aime ben ça, moi, l'porto je postule pour le prochain euro!!! sinon, François, j'avoue, moi aussi, j'ai pleuré.... | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 10:29 | |
| Faut aller battre le Portugal chez eux, ils l ont bien fait chez Nous! Pour le reste, c'est du bloodbowl, faut bien jouer ET chatter pour gagner. Déçu pour les gars mais ce n'est que partie Remise! Belle image de la France auprès des autres nations c est le principal. Et merci au capitaine pour ce qu il a mis en place cette année. A part la sélection de gros nain, tout était bien. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 10:46 | |
| - BiBi a écrit:
- ...un nombre pas possible d'actions cruciales à 2+ rerollables qui ratent, tandis qu'on me passe des tout-droit dans le rideau ou des ramassages 4+ à foison....
rrrooo p'tin quand j'l'dis on me croit pas!!!! l'an dernier à la WC, le nombre de match qui se sont joués pour moi sur un 2+ foiré..... j'en ai au moins 4 sur 9; je me souviens encore de la ronde 6 contre des khemris 1er jet de dés double crâne relance... double crâne et le 2+ dans l'en but pour égaliser... 1 relance 1... mais bien sûr ben oui, mais moi, c'est ce que je vis tout le temps, les copains | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 11:09 | |
| Effectivement on a tous eu des 1RR1 dégueu pour gagner, égaliser ou autre ... mais souvent je me suis aperçu que j'aurai pu l'éviter 1, 2 voir 3 tours avant en gagnant simplement une case avec un de mes joueurs. C'est là qu'on s'aperçoit que chaque placement est important, chaque case compte et un impact sur la suite du match ... alors oui 1rr1 c'est toujours moche, mais si ça peut être éviter en gagnant une case 2 tours avant, c'est toujours mieux là ce qui a été sale c'est le cumul surtout ! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 11:14 | |
| De toute façon, les double as, il faut les faire sur les armures ou les blessures. Ailleurs, c'est mal joué. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 11:15 | |
| - Bourpif a écrit:
- mais souvent je me suis aperçu que j'aurai pu l'éviter 1, 2 voir 3 tours avant en gagnant simplement une case avec un de mes joueurs.
alors oui 1rr1 c'est toujours moche, mais si ça peut être éviter en gagnant une case 2 tours avant, c'est toujours mieux
A l'Euro c'est un peu compliqué mon cher bourgras , si le TD est juste en 2+ relançable c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 11:19 | |
| - Justicium a écrit:
- Bourpif a écrit:
- mais souvent je me suis aperçu que j'aurai pu l'éviter 1, 2 voir 3 tours avant en gagnant simplement une case avec un de mes joueurs.
alors oui 1rr1 c'est toujours moche, mais si ça peut être éviter en gagnant une case 2 tours avant, c'est toujours mieux
A l'Euro c'est un peu compliqué mon cher bourgras , si le TD est juste en 2+ relançable c'est déjà pas mal. ça reste un match de blood bowl, tous les placements ne sont pas parfaits. C'est justement interessant de travailler là dessus et gagner cette précieuse case plutôt que de dire " j'ai encore fais 1RR1 ". Même si je suis d'accord avec toi, un TD avec 1RR1 à l'euro c'est génial, mais y a toujours des blocks ou des trucs avant, donc si on peut éviter ce fameux " jet de trop ", c'est toujours mieux Après, chacun le prend comme il veut.. | |
|
| |
Joemanji
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 11:25 | |
| - Buck's a écrit:
- ...
Bravo! Très bien dit | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 12:09 | |
| La vanité est insidieuse. Elle s' immisce dans chaque espace du mental pour le draper d'un voile à travers lequel l'observateur voit le monde.
Elle est telle une nuit de lune noire sans étoile qui se pose sur l'océan. Le navigateur avance à vue au milieu des remous de la marée vers son objectif qu'il a clairement défini pendant la journée. Il avance vaille que vaille sur la ligne préétablie persuadé que sa voie est la bonne. Alors que sur sa route un phare éclaire les autres chemins possibles, il se focalise sur l'inconfort provoqué par l'éblouissement de la lumière qui vient sur lui. Mais il poursuit sa route jusqu'au matin, pour se rendre compte que les remous de la marée l'ont emmené en un lieu inattendu, où il demeure perdu.
| |
|
| |
maram
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 12:15 | |
| - nicodaz a écrit:
- Alors que sur sa route un phare éclaire les autres chemins possibles, il se focalise sur l'inconfort provoqué par l'éblouissement de la lumière qui vient sur lui.
Ben vu la fréquence des douches que prend Gros nain, je serais surpris qu'une quelconque lumière vienne de lui... | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 12:48 | |
| - nicodaz a écrit:
- La vanité est insidieuse. Elle s' immisce dans chaque espace du mental pour le draper d'un voile à travers lequel l'observateur voit le monde.
Elle est telle une nuit de lune noire sans étoile qui se pose sur l'océan. Le navigateur avance à vue au milieu des remous de la marée vers son objectif qu'il a clairement défini pendant la journée. Il avance vaille que vaille sur la ligne préétablie persuadé que sa voie est la bonne. Alors que sur sa route un phare éclaire les autres chemins possibles, il se focalise sur l'inconfort provoqué par l'éblouissement de la lumière qui vient sur lui. Mais il poursuit sa route jusqu'au matin, pour se rendre compte que les remous de la marée l'ont emmené en un lieu inattendu, où il demeure perdu.
"Entre ce soir et demain, il y a la nuit". | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 13:39 | |
|
Dernière édition par Bourpif le Mer 26 Oct 2016 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Mer 26 Oct 2016 - 13:39 | |
| - Matt le Fou a écrit: