| En direct des tribunes ! | |
|
+75bloody Gilko Smith Guigui l'archevêque Bojo elpigeon Gulix Tyra foxxx NoA Crom cossack "Go The Hakes !!" Lord M galladur liz-grand-mère-rouillée Buck's Colonel Castor Nicodaz petitgars Sebco timbur jeff ThoT Darkstorm Deletio nainfa AtoM Leto Lord Darth Nîme l'Ancien Hely Papa Gege Kirou Benny BudWiser babass2 Sebotouno kadu-c reQQy Skrag f xiii Big Mikowsky Hornorc jugaka Bourpif NodeR Paulip Holleb M leud Baron Von Mikus Rascal Ier Longusbarbe pOp Teufane knox Manx Nathaniël Elyoukey Obsidian ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Galanthil Justicium Bloodboomer Clement0 Matt le Fou maram BiBi Titouch Quizz Tulkas Phags Zebulon azzroag shuran Karaak 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AtoM
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Dim 23 Oct 2016 - 22:10 | |
| Vraiment sympa d'avoir pu suivre votre aventure sur twitter !! | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Dim 23 Oct 2016 - 22:15 | |
| c'etait bien sympa tous ces tweets !
bravo les gars, ça a du être un euro vraiment musclé... avec un coup d'oeil au classement individuel, on retrouve beaucoup de très gros joueurs avec des scores plus que modestes, ça a du être bien relevé !! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Dim 23 Oct 2016 - 23:03 | |
| la France est 1ere au tie-breaker : "opponent score" et à part la belgique (6e) elle a affronté tous les équipes du haut du classement... pfff | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Dim 23 Oct 2016 - 23:20 | |
| - babass2 a écrit:
- la France est 1ere au tie-breaker : "opponent score"
et à part la belgique (6e) elle a affronté tous les équipes du haut du classement... pfff en même temps le opponent score c'est fait avec des points qu'on leur a lâché. Bon et les anglais ont fait le plein contre les suisses alors qu'on jouait les italiens... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Dim 23 Oct 2016 - 23:31 | |
| Ils ont quand meme mis 4-3-1 aux danois, c est pas rien | |
|
| |
Deletio
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 1:28 | |
| La fin du week-end était dure pour le moral, mais vous avez vendu du rêve avant. Bravo à vous ! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 4:59 | |
| Félicitation à toute l'équipe, merci pour les tweet qui m'ont permis de vous suivre tout le w.e alors que j'étais au taf. Vous prenez pas la tête, BB c'est avant tout un jeu de dés et les gallois savent mieux "chanter Sloubi" et faire des "sirops de 8, de 14, ou de 21". Aller, je vous paye une bière lorsqu'on se croisera.
Félicitation à l'EDF Europen qui emporte brillament le titre. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 6:08 | |
| Karaak a tweeté: "La France prend la quatrième place finale à un demi point du podium. Nous avons encaissés 93 sorties, le total le plus élevé du tournoi."
Après un rapide calcul, ça fait une moyenne de 2 sorties/joueur/match (1.9375, pour être précis), moralité: le sous nombre n'aide pas à gagner. | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 8:46 | |
| Moche... Vous avez eu un gros tournoi à jouer et la réussite n'a pas suivi... la marge est petite et du coup la chagatte, ça compte ! J'ai hâte de lire vos retours, parce que même si vous êtes déçus il faut aller de l'avant : c'était une superbe équipe et elle était parfaitement préparée ! Allez, la bise les loulous, et bon retour à la maison PS: on voit la clairvoyance et l'expérience du Bud qui se glisse dans l'équipe qui win à l'Europen... hehe je deconne mais bien joué pour celle-ci !! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 8:57 | |
| Perdre 3-0 contre des halfings ? J'appelle pas ca de la clairevoyance | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 9:01 | |
| C'est dommage, mais bravo tous de même à toute l'équipe. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 9:19 | |
| Je suis en vacances en Suede pour la semaine, débriefing dans quelques jours. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Yo Lun 24 Oct 2016 - 11:03 | |
| Salut tout le monde Ca parait recurrent ces defaillances en derniere ronde non? va falloir travailler le mental ,Mais la team est jeune avec le temps ca devrait le faire on forge les victoire a travers de ce genre de defaite. Bravo à vous et gardez le mental surtout !! Un jour vous le brandirai ce trophee bordel !! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 11:09 | |
| Le mental, c'est bien ce truc qui sert à rien quand le mec en face fait que des 6 et des 5 ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 11:14 | |
| Je lis tout ça un peu en décalé et sans les tweets. Le parcours de BiBi à cet Euro me rappelle le mien à la dernière World Cup (avec deux adversaires qui sont exactement les mêmes en plus, Kaltenland des Masters of Tilea qui jouait là pour l'Italie et Inforthepain de la Swedish Bloodbowl Alliance qui jouait là pour la Suède). Je retiens pour ma part la super couverture "médias" de cet Euro (bon, je n'avais pas internet ce week-end et malgré quelques passages sur RMC, France Info et même sur le Canal Football Club, je n'ai pas eu de news... mais sur les médias plus modernes Karaak était présent! ). Et je ne me fais pas de souci sur la motivation des présents qui ont eu des résultats en-dessous de leurs attentes ce week-end. Tout le monde va vite rebondir, en préparant le prochain Euro et en écumant même avant les tournois de France et de Navarre. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 11:23 | |
| Félicitations à l'équipe. Profitez des suédoises. J'ai pas tout suivi, mais à priori, nos vétérans ont aussi pris l'eau (Matt?), ce qui tend à montrer que ce n'était pas une question de préparation de mental. Je retiendrais pour ma part que pour cette édition, il y a eu beaucoup de communications autour de cet évènement grâce à Karaak. C'est beaucoup de travail, et ça mérite un grand ... MERCI !Pis, la place "chocolat", à la BN, on trouve que ça a grave la classe
Dernière édition par petitgars le Lun 24 Oct 2016 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 11:32 | |
| A ce niveau, ce sont les dés qui décident ... malheureusement. Tu peux tout faire pour réduire l'aléa, il restera toujours là, c'est la beauté du jeu aussi. vivement le prochain euro | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 13:08 | |
| D'ailleurs, c'est vraiment au Portugal ce prochain euro? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 13:21 | |
| Si j'ai bien compris, ça a été validé samedi soir lors du meeting des capitaines, certainement suite à la présentation du projet des portugais. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 13:35 | |
| - jeff a écrit:
- Salut tout le monde
Ca parait recurrent ces defaillances en derniere ronde non? va falloir travailler le mental ,Mais la team est jeune avec le temps ca devrait le faire on forge les victoire a travers de ce genre de defaite.
Bravo à vous et gardez le mental surtout !! Un jour vous le brandirai ce trophee bordel !! c'est pas forcément les + jeunes qui ont le moins bien performé sur ce eurobowl: - Citation :
- Justicium 4/2/0 ; Simon 3/2/1 ; Bouzzy 3/1/2 ; Zahiko 3/1/2 ; Harti 2/3/1 ; Gros Nain 1/3/2 ; BiBi 1/2/3 ; Matt le fou 1/2/3
Harti* et Bibi ont perdu des points (alors que c'était pourtant les + expériementés, et surtout l'un d'eux était le joueur sylvains, typiquement le roster qui rapporte le + de points en général) Tandis que Zahiko ou Bouzzy ont fait le taff. L'idée d'une vrai équipe estampillée EDF en Eur'Open, ça c'était vraiment une bonne idée. Avec un tel tournois, Seb fait + que frapper à la porte de la grande équipe de france! * (ouii, je sais techniquement, Harti avec 2/3/1 n'a pas perdu de point, et en a marqué autant que Zahiko ou Bouzzy, mais c'est loin de son rendement habituel!)
Dernière édition par babass2 le Lun 24 Oct 2016 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 13:41 | |
| +1 pour le projet europen ! joli | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 14:27 | |
| Le pays de Galles et Nuffle nous ont donné une leçon. Saurons nous l'entendre?
Bravo pour ce beau parcours, en souhaitant plus de régularité et moins de paillettes pour la suite. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 15:25 | |
| Enorme oui c'est celui la Galanthil 😉 | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! Lun 24 Oct 2016 - 15:49 | |
| - Galanthil a écrit:
- Si j'ai bien compris, ça a été validé samedi soir lors du meeting des capitaines, certainement suite à la présentation du projet des portugais.
A noter que le projet des portugais n'inclue pas à ce jour d'europen ! Espérons que ca change, mais j'ai peur que non. bon et pis sinon, quand j'entends parler de leçon de nuffle ou de craquage mental dans la dernière ronde, j'avoue avoir les poils qui se hérissent un peu. mais voyez comment je reste calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct des tribunes ! | |
| |
|
| |
| En direct des tribunes ! | |
|