| Comment suivre les Bleus à Örebro ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karaak
| Sujet: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 18th Octobre 2016, 12:23 | |
| Afin que les intéressés et supporters puissent suivre au maximum l'Eurobowl suédois, voici les différents supports que je vais utiliser pour communiquer. Le live commenté (Twitter) : dans la mesure du possible et du temps libre que je vais avoir, je vais tâcher comme mes prédécesseurs de commenter de manière précise et régulière l'avancement des matchs des Bleus. Le lien est disponible dans l'onglet sur la droite du forum mais je remets l'adresse ici : https://twitter.com/EdFBloodbowlVous le trouverez également sur le site de l'équipe de France et sur ce forum dans la colonne de droite sous forme de widget. Le live (Facebook) : un membre du staff devait initialement venir nous filmer en Suède et retransmettre en direct sur Twitch et Youtube. N'ayant plus de nouvelles de cette personne depuis de nombreuses semaines et ne possédant pas son matériel et ses compétences, je vais filmer dans la mesure du possible grâce à la fonction live que propose Facebook. Sous réserve que le WiFi soit opérationnel dans la salle. Le lien : https://www.facebook.com/EquipeDeFranceDeBloodbowl/?ref=aymt_homepage_panelLe bilan à la mi-temps et fin de match (Forum France Blood Bowl) : je donnerai sur le forum l'avancement des scores à la mi-temps et en fin de match ainsi qu'un point sur le classement après chaque ronde. Eurobowl : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4455-les-resultats-eurobowlEuropen : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4456-les-resultats-europenSi vous avez des suggestions et conseils, je suis preneur !
Dernière édition par Karaak le 18th Octobre 2016, 12:40, édité 5 fois | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 18th Octobre 2016, 12:30 | |
| je viens de remettre le tweetfeed à droite pour les flemard qui veulent pas aller jusqu'à twitter | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 18th Octobre 2016, 12:31 | |
| Merci Lucas je n'osais pas le faire ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 18th Octobre 2016, 14:11 | |
| tu es un chef mathieu ! et lucas aussi d'ailleurs
Allez nos ptits bleus ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 18th Octobre 2016, 15:57 | |
| Commentaire d'une personne qui ne souhaite pas que son nom soit divulgué : "il faudrait qu'il poste un peu des autres tweet karaak parceque tomber sur l'ignoble bouc de justicium quand on arrive sur le forum c'est pas très vendeur" | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 18th Octobre 2016, 17:01 | |
| je n'osais le dire mon cher bibi t'a pas une photo de bogoos à mettre plutot ? genre bud ou simon quoi ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 18th Octobre 2016, 23:27 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 19th Octobre 2016, 10:28 | |
| - Tulkas a écrit:
Du coup, on a droit à la bannière complète ...
Quelle horreur Sur cette photo de groupe, même Budwiser est dégueulasse! et comme les autres sont grossomodo à leur niveau habituel, çà donne un bon groupe de beaufs... On a eu les "barjots" en hand, on aura les "pas-beaux" à BBowl, mais bon, si çà peut les faire gagner | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 19th Octobre 2016, 10:38 | |
| - maram a écrit:
On a eu les "barjots" en hand, on aura les "pas-beaux" à BBowl, mais bon, si çà peut les faire gagner ça manque surtout de couleur cette photo | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 19th Octobre 2016, 10:51 | |
| - Elyoukey a écrit:
- maram a écrit:
On a eu les "barjots" en hand, on aura les "pas-beaux" à BBowl, mais bon, si çà peut les faire gagner ça manque surtout de couleur cette photo
ben pour la représentation française, il manque un noir, un juif, un arabe, et un chinois (si on compte le 13° arrondissement de paris comme faisant parti du territoire français). Pour les années suivantes, on doit pouvoir caler tout çà... Pour le noir, ben ya toi Lucas Pour le juif, il y a toujours un des Dulacs Pour l'asiat, ya Oni... Je veux bien me dévoué pour faire l'arabe, mais faudrait que je travaille mon accent... merde par contre il nous manque un gitan aussi! on va encore avoir Justicium en EdF... Fuck Marine! Maram | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? 19th Octobre 2016, 13:44 | |
| - maram a écrit:
- Elyoukey a écrit:
- maram a écrit:
On a eu les "barjots" en hand, on aura les "pas-beaux" à BBowl, mais bon, si çà peut les faire gagner ça manque surtout de couleur cette photo
ben pour la représentation française, il manque un noir, un juif, un arabe, et un chinois (si on compte le 13° arrondissement de paris comme faisant parti du territoire français).
Pour les années suivantes, on doit pouvoir caler tout çà...
Pour le noir, ben ya toi Lucas Pour le juif, il y a toujours un des Dulacs Pour l'asiat, ya Oni... Je veux bien me dévoué pour faire l'arabe, mais faudrait que je travaille mon accent...
merde par contre il nous manque un gitan aussi! on va encore avoir Justicium en EdF...
Fuck Marine!
Maram Et la parité bordel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ? | |
| |
|
| |
| Comment suivre les Bleus à Örebro ? | |
|