| Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre | |
|
+33Vincekiller Nathaniël Karkass Lablatte kadu-c DIEU!!!! rackam ZeBoss Willem Colonel Castor Sebco spacemanspiff Slanesh17 buldogr Kool bozo Darktroll elpigeon Titouch Martoni Louis X knox Elyoukey Le Marquis trambi oneshoos Pwet Bojo Talkarde Tristelune liz-grand-mère-rouillée Marco Gianni Longshot 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 30 Jan - 17:31 | |
| Voici une liste des joueurs à suivre pour l'edf cette année.
Arkhandzar BattleAxe BoeufBowl Bloodangelwolf Buldogr Darktroll Diablange Dieu Elyoukey GrosBen Jarjarus JC Jeff Kadu-c Karkass Khelby Knox Lablatte Longshot Lizardcore Louis-X MarcoGianni Martoni Mistery Nathaniel Nicodaz Pedro Ptitjaune Pwet Sladmortis Slannesh Talkarde Titouch Trambi Tristelune Vincekiller White Willem Zeboss Zeeboub Zoul
Bien sur cette liste n’est pas définitive. Vous pouvez me proposez des noms. Des joueurs peuvent aussi faire des perfs cette année et se reveler… De plus pour les gens présent dans cette liste, j’aimerais que chacun me précise si il pense possible de faire l’Eurobowl en Espagne en fin d’année. Et que chacun me précise la/les races qu’ils vont jouer cette année (au moin 2 tournois avec la race serait bien pour s’entrainer au cours de l’année...).
De plus cette liste ne concerne que les joueurs, on va bien sur voir si du staff veut venir avec nous, préparer des projets en amont, les pompoms...
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 30 Jan - 17:47 | |
| Les espagnols ont ils arrété une date pour l €bowl? |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 30 Jan - 18:12 | |
| pas encore... il y aura des news au DO si ils ont avancés la dessus. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Jeu 31 Jan - 10:32 | |
| Je suis flatté de figurer sur cette liste... Mes rosters de prédilection : Legers : Elfes Sylvains, Skavens Lourds : Nains, Orks Je serai bien sûr dispo pour l'Eurobowl (à Barcelone c'est ça ?), même si ma place me semble plus être dans une team Azes (si elle est invitée) que dans l'EDF. Je pense sincèrement que beaucoup de joueurs y seraient à leur place avant moi (en termes de résultats). Mais comme je l'ai déjà dit : une sélection, ça ne se demande pas et ça ne se refuse pas. Merci LS | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Jeu 31 Jan - 22:28 | |
| Ah ! Kakadu-C o.O Bah je viens pas alors ! Déjà on m'a forcé à jouer avec dans la team fbb Sinon, plus sérieusement, il est malheureusement sûr et certain que je ne viendrais pas, mais ma race jouée est Skaven | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 1 Fév - 8:12 | |
| Ouahh je suis dans la liste Je ne peux affirmer ma présence tant que je n'ai pas de date exacte mais à priori ça devrait être jouable. Mes rosters préférées : - Nordiques : première épreuve de l'année au BdN - Gobelins ( au cas où il faudrait une team de minus ) : je les joue plus en tournoi pour l'instant | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 1 Fév - 16:23 | |
| je confirme qu'on ne prendra pas d'equipe Minus... | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 1 Fév - 16:29 | |
| Héhé, merci de pensez a moi. Mais cette non plus je ne pourrais pas venir. J'ouvre mon magasin de jeux en septembre, alors pour octobre ça va être un peu trop tendu ! Ah oui je joue Sylvains | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Dites. Ven 1 Fév - 18:03 | |
| Vous acceptez les PomPoms poilues et Barbues ? | |
|
| |
Pwet
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 1 Fév - 19:03 | |
| Qu'est ce que je fous la moi ? Nan serieusement ca me fait super plaisir detre dans les 40, mais je vais attendre que tous les habitués et motivés se manifestent, et prendre une place s'il en reste une .. dans tous les cas jsuis motiv, par contre pr les dispo ca reste a voir race : MV PS : phanou merite detre dans la liste a mon avis vu les resultats lannee derniere
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 1 Fév - 19:59 | |
| - Longshot a écrit:
- je confirme qu'on ne prendra pas d'equipe Minus...
Je disais ça au cas ou l'organisation en imposait une | |
|
| |
oneshoos
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 1 Fév - 20:15 | |
| Au début, quand j'ai vu la liste, j'ai eu peur et j'ai cru que Longshot avait pris une substance hallucinogène... et puis quand t'as dit - Longshot a écrit:
- je confirme qu'on ne prendra pas d'equipe Minus...
J'ai été rassuré.. la sélection de Slanesh14 n'était donc qu'une blague . | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Sam 2 Fév - 12:46 | |
| Je pourrais venir. Je pense jouer MV ou Orc à deux tournois. | |
|
| |
Le Marquis
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Sam 2 Fév - 18:46 | |
| Tu peux compter sur moi LS.
Sinon je devrais jouer : Nordique et skaven cette année. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Lun 4 Fév - 17:07 | |
| J'aimerais bien en être, même si comme Pwet, je ne suis pas encore sur de ma légitimité dans cette liste. Mais je suis partant, mes équipes principales étant Amazones, et Elfes sylvains (et si il faut faire bouche-trou et que ces équipes sont prises, je peux encore jouer elfe noir ou mort vivant ) | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Lun 4 Fév - 21:11 | |
| Ouhla!!!!
J'avais pas vu ce post!!!!
Je suis preselectionné, c ca????
Bah dis donc!!!!!
Mazette !!!!!
Bon pour moi mes races pouvant etre jouées sont:
- Orcs - Undeads
Pour les prochains tournois, ayant fait le tour des Orcs depuis quelques temps je pense m'attaquer à une nouvelle race: Les amazones, changement de style de jeu !!! J'ai un bon feeling avec ces petites alors je ais tenter le coup.
Ouala.
Par contre on connait pas encore la date???
Merki cap'tain | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Lun 4 Fév - 21:26 | |
| non pas de date.. je me renseigne et je vous donne des infos quand j'en ai. | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 5 Fév - 13:55 | |
| Yeah ! L'Espagne !!! Jer veux me refaire Chupus, rebattre Tarra et péter Kerrunch ! Marto avec nous !!! | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 5 Fév - 14:29 | |
| - Louis X a écrit:
- Yeah ! L'Espagne !!! Jer veux me refaire Chupus, rebattre Tarra et péter Kerrunch !
Marto avec nous !!! ouais à fond... bon par contre je sais pas trop quel roster prendre... les nains je sature en ce moment et dans les autres qui me plaisent de jouer y a Sylvain,skavens, ndcs, lezards, amazones, orques enfin j'aime a peu près toutes les races donc bon voilà... | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 5 Fév - 17:16 | |
| Très honoré de cette "présélection" Captain ! Je joue Sylvains toute l'année probablement, et je suis tout à fait motivé pour faire le voyage en Espagne, comme joueur, remplaçant ou pompom. Voilou | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 5 Fév - 17:54 | |
| - Knox a écrit:
Par contre on connait pas encore la date???
J'ai pu discuter un peu avec Kerrunch pendant le DO : les orgas espagnols doivent se réunir cette semaine pour décider du lieu et de la date mais il m'a dit que ce serait très probablement à Barcelone (à côté en fait) et pendant la première semaine de novembre. voilà. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 5 Fév - 19:15 | |
| merci que mon nom figure sur cette petite liste.
Aucune idée si je pourrais y participer tant que je ne connais pas les dates exactes. Je suis motivé cependant pour faire le voyage.
Races jouées : Humains, Mvs, Orques
PS : Bravo Titouc'h ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 6 Fév - 2:09 | |
| la saison ne fait que commencer et je pense qu'on essayera ne fois encore d'etre 10 pour 8 places pour la rotation. | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév - 12:36 | |
| Flatté aussi d'être dans cette liste, mais un peu comme Pwet et Elyoukey, je suis plutôt une roue de secours de voiture de rechange (et en plus, j'utilise les mêmes smileys que Pwet^^) Je pense jouer ES et MV cette année, mais pour ces deux rosters, il y a suffisamment de meilleurs joueurs pour composer l'EdF. Mais en tout cas, je veux bien aider à la préparation de l'événement, et accompagner les joueurs, le tout dans la sobriété bien sûr Sinon, si je puis me permettre, il y a un joueur qui pourrait être rajouté à cette liste, bibi, qui a gagné l'AinPact alors qu'il s'agissait de son premier tournoi (il jouait skaven), et qui semnle bien motivé cette année pour bouger sur différents tournois. d'ailleurs, je crois qu'il accompagne Sebco et Rackam dans l'organisation du BdN. | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév - 13:05 | |
| Au sein de la lutececup, 2 qui me semblent avoir au moins le niveau des autres lutecupmen de la liste.
Merlin et Nicap
D'un autre coté faut punir Merlin de rouler en 4*4 dans Paris et Nicap, il y a deja son frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre | |
| |
|
| |
| Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre | |
|