| Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl | |
|
+45Teufane Justicium Bloodboomer Phags BudWiser Matt le Fou RedDawn37510 Boggo le gobbo fredturtle Sebotouno sirjam jordel petitgars ThoT Ducky obelix Dimiento Olivier du lac timbur Manx Hornorc Kirou Nathaniël BiBi elpigeon NoA Lothurn Kindé Buck's Zahiko Tyra fredoman astypal fabienL Willem Tiamat Longusbarbe jugaka Talkarde f xiii Titouch Galanthil Gilko Smith Sebco Karaak Galmor 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galmor
| Sujet: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Ven 7 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Ven 7 Nov - 13:53 | |
| Superbe idée, on pourra ainsi voir maître le Fol coller des horreurs dans le money time aux étrangers impuissants ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Ven 7 Nov - 14:49 | |
| Parfait! Ce soir, je m'arrête dans une supérette pour acheter du pop-corn Baf. Et ce week-end, je pourrai vous suivre tranquillement installé chez moi (enfin Samedi en tout cas, Dimanche je découvrirai votre résultat final en rentrant chez moi en soirée). | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Ven 7 Nov - 20:03 | |
| un petit point sur le classement à la fin de cette première journée?
| |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Ven 7 Nov - 20:20 | |
| À vu de nez je dirais que c'est super serré encore ... Même si d'après Twitter, je pense que les anglais sont devant à la picole | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Ven 7 Nov - 21:58 | |
| Super cérémonie d'ouverture! Demain matin France Pays de Galles, Angleterre Ecosse et Allemagne Danemark. Le groupe vit bien. Notamment, Justicium aurait déclaré: "Il y a des jours je me touche la nouille, le lendemain j'en ai partout" Un volontaire pour lui expliquer? La bise les loulous | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Ven 7 Nov - 23:09 | |
| oh put*** France-Pays de Galles ça rappelle d'excellents souvenirs ça !!! 7V1N0d qu'on avait fait pour se mettre sur orbite !!! Titouch tu sais ce qu'il te reste à faire go go go les boyzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Ven 7 Nov - 23:15 | |
| mais bien sur !!! ils sont remontés comme des pendules nos boys (dixit Galmor ce matin) ! ca va donner demain matin. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 8:14 | |
| Retouche à tout dit , première ronde ce matin contre Le pays de Galles, il faut partir à fond d'autant que l'Angleterre ne va pas se gêner devant l'Ecosse. L'Italie joue les Pays bas. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 9:51 | |
| C'est partis, pression d'entree sur BiBi sur un blitz des signes adverses. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 9:59 | |
| Les Khemris de Karaak ont fait tomber la balle à l'aversaire et les Norses de Simon ont mis l'homme arbre ES KO. BIBi subit la pression et ne peut pas ramasser.
| |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 10:19 | |
| Justi à perdu la balle après une série de stun adverses mais il a directement enclenché la machine à baffe. Son revenant garde KO contre 2 orcs noirs et 1 boîtiers KO. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 10:22 | |
| BiBi enchaîne les double skull en plus du blitz tour 4 plus de relances mais les skavens n'ont toujours pas pu ramasser. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 10:31 | |
| 1-0 à la mi-temps pour Simon qui défend contre 10 ES en seconde. Juste : 0-0 à la mi-temps mais 1 ON et le blitzer garde KO. Les orcs attaquent à10 contre 11. Contre de karaak qui met KO le loup Necros en passant. BiBi remonte la balle. Parti à du mal à avancer face à des lézards biens en place et après des ramassage de hobgob ratées ont rendu le départ difficile. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 10:45 | |
| Justi à mis le Troll d'en face KO. | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 11:23 | |
| ouais !!! ca roxe !
la suite, la suite... | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 11:27 | |
| Simon a un gallois : "it's the ddg ?" euh... il fait comment pour comprendre le gallois ? vive Simon | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 11:39 | |
| Merci pour les petites news ici et les tweets. Allez les gars ! | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 12:25 | |
| bon alors elle est pas finie cette ronde ?? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 12:27 | |
| - f xiii a écrit:
- bon alors elle est pas finie cette ronde ??
5 victoires et 3 nuls pour l'EDF selon le cabal tweet. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 12:30 | |
| yeppah bravo les gars !! merci Sebco je viens de découvrir cette fenêtre sur la droite | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 12:46 | |
| Allez les gars! je vous suis d'Abidjan!!! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 13:45 | |
| Comme je cherchais les rosters que nos champions ont pris
je partage :
Captain Galmor
Karaak - Khemris - 13455 Justicium - Undeads - 12319 Titouch - Wood Elves - 8738 Bud Wiser - Dark Elves - 12987 Matt le Fou - Amazons - 13561 Harti - Chaos Dwarves - 13583 Simon_MLF - Norses - 17603 Bibi - Lizardmen - 11491
ALLEZ les gars!!!! On est derrière vous. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 13:52 | |
| Je vais privilégier les tweet et les vidéos. Dites moi si vous avez des conseils pour améliorer le suivi je ferais ce que je peux. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl Sam 8 Nov - 14:22 | |
| Les tweets c'est super. On les voit dès qu'on se connecte au site (fenêtre en haut à droite pour ceux qui n'auraient pas vu). Dans l'idéal, dans ces tweets, il nous faudrait en début de ronde le classement, les points d'avance ou de retard sur les autres équipes majeures + l'appariement (contre qui jouent nos 8 rosters) puis des petites infos en cours de match comme tu le fais déjà très bien puis un point résultat final en fin de ronde comme tu l'as déjà très bien fait pour la 1ère ronde. Mais bon, l'essentiel, c'est que ça se passe bien là-bas pour vous (en résultats mais aussi en termes d'organisation, d'esprit d'équipe). Après, fais pour nous seulement ce que tu as le temps de faire après avoir géré ces priorités. Allez les bleus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl | |
| |
|
| |
| Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl | |
|