FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

+109
redlantern
petitof
Jersinho07
Freyn
Deletio
yannolegob
sran_isback
Nicodaz
bosk
Longshot
ghostdog
jordel
Oun
Monsieur DUR
pitmartinz
Chicagork
buldogr
Boggo le gobbo
Lothurn
Doc Grotznick
feerikon
Beldkardis
Tristelune
KALMET
Leonhart
Elmios
Osskpo
Darkstorm
Holleb
Giom
Poulpi
Ægir
Mr_Durden
lepropre
timbur
Nicolas - RyuKen
Budmilka
Helborg
Kirou
Ducky
Sebotouno
Obsidian
Clement0
Simon_ACP
Mad Coach
Rhadghut
plt44
tojurub
Sing
Pilaf
ghorghor
M leud
Sycod
Papa Gege
Supernova
Acryosis
historic
Tyra
liz-grand-mère-rouillée
BiBi
Nîme l'Ancien
Willem
NodeR
Crom
darth-mael
Bagouze
tosty
astypal
Kaoragh
Gilko Smith
Baron Von Mikus
Gulix
shuran
The Mad Lombric
Bourpif
Justicium Bloodboomer
Quizz
Kindé
kadu-c
foxxx
Rascal Ier
Talkarde
Etheran
Longusbarbe
Old Dwarf
f xiii
Colonel Castor
knox
Karaak
Sebco
Phags
Nathaniël
Carlos Ier (Dadayou)
nainfa
Lord M
"Go The Hakes !!"
Magikmoon
azzroag
Celedyr
Bojo
Tulkas
jugaka
Manant NOF
babass2
pink charlie
Galanthil
maram
Matt le Fou
Buck's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 13:48

lepropre a écrit:
La classe c'est quand tu auras ton WC roster tour
26 coupes du monde et 26 rosters différents
Bon par contre ça va être long.

c'est surtout impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 13:57

Bourpif a écrit:
lepropre a écrit:

c'est pas impossible faut juste vivre très très longtemps xD
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 14:07

Holleb a écrit:
Bourpif a écrit:
lepropre a écrit:

L'hygiene de vie d'un blood bowler qui se respecte ne permet pas une telle performance
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:26

Holleb a écrit:
bah oui c'est possible, tu nous le prouves à chaque tournoi... I love you
Mais promis je paye la tournée de camomille à Dornbirn ! drunken
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:38

Helborg D'NRArmor a écrit:
Holleb a écrit:
bah oui c'est possible, tu nous le prouves à chaque tournoi... I love you
Mais promis je paye la tournée de camomille à Dornbirn ! drunken

je suis plutôt verveine .... mais je ferai avec la camomille si y'a que ça Very Happy
Leonhart

Leonhart

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 20:58

SI une équipe cherche un remplaçant, contacter moi en mp Smile
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 21:40

Leonhart a écrit:
SI une équipe cherche un remplaçant, contacter moi en mp Smile
Envois surtout ta candidature aux orgas, ils gèrent les forfaits. Tu pourrais finir avec des polonais mais bon... bounce
tojurub

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 11:04

Hi all,
today we have started to send out the newsletter to all squad captains. All the French captain should have gotten an email already. There was one mistake in some (not all) of the newsletters. The Excel version of the squad roster must be version 3.2.0 (or later). The version 3.1.0 (as stated in an older version of the newsletter) is not accepted any longer since we can't use automated makros for creating the online rosters with the older versions.

Anyway. If you have not gotten the newsletter (captains only!!!!), look in the Spam folder. If you still haven't gotten it, send me an email to worldcup4@sbbm-turniere.com. The newsletter was send from a different email account, which will only be for captains Wink

Thanks
Torsten
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 11:44

tojurub a écrit:
Hi all,
today we have started to send out the newsletter to all squad captains. All the French captain should have gotten an email already. There was one mistake in some (not all) of the newsletters. The Excel version of the squad roster must be version 3.2.0 (or later). The version 3.1.0 (as stated in an older version of the newsletter) is not accepted any longer since we can't use automated makros for creating the online rosters with the older versions.

Anyway. If you have not gotten the newsletter (captains only!!!!), look in the Spam folder. If you still haven't gotten it, send me an email to worldcup4@sbbm-turniere.com. The newsletter was send from a different email account, which will only be for captains Wink

Thanks
Torsten
Got mine, but i think i already saw it a few days ago Wink.

Time to spam my team to get roster, skills and base sizes !!!
Acryosis

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:49

Very interesting newsletter !
The paint contest and the ‘random draft’ for the first round are very good news (and shuffles for airport)

Pour les non-capitaine dont le leur serait en vacances :

Spoiler:

Et merci Tulkas pour la VF Wink
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Paint Prize   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 20:56

J'ai bien reçu le Voucher Pass pour l'Event / I well received the Voucher Pass of the Event
Je souhaiterai m'inscrire pour le Prix Peinture / I Wish participate to the Painted Teams event
Mais je n'ai pas d'accès au fichier Excel ou je dois le mentionné
But i didn't have access to the Excel Files where i have to mention it
Bizz
Kiss
Wink
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 21:48

http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/

Goodies, téléchargement etc.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 0:01

Mad Coach a écrit:
J'ai bien reçu le Voucher Pass pour l'Event / I well received the Voucher Pass of the Event
Je souhaiterai m'inscrire pour le Prix Peinture / I Wish participate to the Painted Teams event
Mais je n'ai pas d'accès au fichier Excel ou je dois le mentionné
But i didn't have access to the Excel Files where i have to mention it
Bizz
Kiss
Wink
Mad, si je dit pas de conneries, c'est dans le fichier Excel d'équipe que tu propose ta team au concours peinture.
Crom

Crom

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:44

Tulkas a raison, vois avec ton capitaine, c'est dans le premier onglet du squad roster (le fichier excel de toute l'équipe).
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Captain   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 9:18

C'est moi le Capitaine mdr Twisted Evil
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 21:59

pour les capitaines qui n'ont pas compris comment nommer le fichier excel détaillant les rosters de leur squad je précise qu'il faut utiliser le trigramme de leur squad disponible sur le site officiel de la WC onglet info / Registered squad

le BOF.xls fournit comme exemple dans la newsletter n'est en effet pas un nom d'équipe mais bien un trigramme Smile
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 22:18

azzroag a écrit:
pour les capitaines qui n'ont pas compris comment nommer le fichier excel détaillant les rosters de leur squad je précise qu'il faut utiliser le trigramme de leur squad disponible sur le site officiel de la WC onglet info / Registered squad

le BOF.xls fournit comme exemple dans la newsletter n'est en effet pas un nom d'équipe mais bien un trigramme Smile
C'est le trigramme que le capitaine a reçu dans le reçu d'inscription.

2B3 par exemple pour les push push je crois, NTM chez les Azes et NRV pour les Spartaks avalanches lol!
tojurub

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 9:15

Tulkas a écrit:

2B3 par exemple pour les push push je crois,

please use BB3 and not 2B3 Wink otherwise my macros for transfering the roster to the webpage will crash

als SquadID start with a "B" followed by a 2-digit hexadecimal code
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:28

Just in case,
2B3 was a french group of music "boys band style". NTM was also a rap french group of music. Wink
http://forumdesazes.positifforum.com/
tojurub

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 12:53

NodeR a écrit:
Just in case,
2B3 was a french group of music "boys band style". NTM was also a rap french group of music. Wink

now I get it!! Embarassed Very Happy lol! lol!
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 12:56

Tulkas a écrit:
azzroag a écrit:

2B3 par exemple pour les push push je crois, NTM chez les Azes et NRV pour les Spartaks avalanches lol!
Déjà que la traduction était perfectible (mais merci quand même pour les bourpif and co) si tu ajoutes des private joke je plains les orgas qui vont recevoir n importe quoi Smile

Mais j ai adoré la blague Wink
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 13:53

Je me suis permit uniquement de poser mon humour sur les groupes de roster pour le concours peinture dans la newsletter aux capitaine.

La traduction étant perfectible, je vais m'appuyer sur mes points forts pour la suivante.

Hey Tojurub, take some time to listen that

You won't regret ! Or i'll get you a bien in Dornbin.
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 14:10

vidéo non disponible pour ds questios de droits d'auteur ça me marque
Phags

Phags

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 16:53

Holleb a écrit:
vidéo non disponible pour ds questios de droits d'auteur ça me marque

c'est donc le fan qui voulait écouter ce truc lol! lol! lol!
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Trigramme   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 22:24

Trigramme....hum hum.....genre quand à 3.0 dans le sang...j'ai 2...encore 1 gramme....facile I love you....
Et en parlant Peinture....I can't register the Team in my Team which wanted to be in for the Paint Prize....si je n'arrive pas m'inscrire...promis, l'Autriche tout entière va se souvenir du 3-6 Octobre 2019 Twisted Evil ...déjà que je vais devoir traduire à des bonhommes qui entravent tchi à ma langue....faudrait pas pousser Maddou dans les Orties... king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 20 Icon_minitime

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant