FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

+109
redlantern
petitof
Jersinho07
Freyn
Deletio
yannolegob
sran_isback
Nicodaz
bosk
Longshot
ghostdog
jordel
Oun
Monsieur DUR
pitmartinz
Chicagork
buldogr
Boggo le gobbo
Lothurn
Doc Grotznick
feerikon
Beldkardis
Tristelune
KALMET
Leonhart
Elmios
Osskpo
Darkstorm
Holleb
Giom
Poulpi
Ægir
Mr_Durden
lepropre
timbur
Nicolas - RyuKen
Budmilka
Helborg
Kirou
Ducky
Sebotouno
Obsidian
Clement0
Simon_ACP
Mad Coach
Rhadghut
plt44
tojurub
Sing
Pilaf
ghorghor
M leud
Sycod
Papa Gege
Supernova
Acryosis
historic
Tyra
liz-grand-mère-rouillée
BiBi
Nîme l'Ancien
Willem
NodeR
Crom
darth-mael
Bagouze
tosty
astypal
Kaoragh
Gilko Smith
Baron Von Mikus
Gulix
shuran
The Mad Lombric
Bourpif
Justicium Bloodboomer
Quizz
Kindé
kadu-c
foxxx
Rascal Ier
Talkarde
Etheran
Longusbarbe
Old Dwarf
f xiii
Colonel Castor
knox
Karaak
Sebco
Phags
Nathaniël
Carlos Ier (Dadayou)
nainfa
Lord M
"Go The Hakes !!"
Magikmoon
azzroag
Celedyr
Bojo
Tulkas
jugaka
Manant NOF
babass2
pink charlie
Galanthil
maram
Matt le Fou
Buck's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

kadu-c a écrit:
Je pense que ça changera pas grand chose niveau diversité.
Les tops teams préfèrent de toute façon prendre des Tiers 1 et rester dans leur zone de confort pour prendre 6V par ronde sans réfléchir, plutôt que de bidouiller des trucs Tiers 2 / Tiers 3 et risquer de faire 5V - 1D et d'être de toute façon classée derrière.

Franchement je ne suis pas convaincu car certains tiers 2 et 3 sont meilleurs que des tiers 1. De plus, dans un meta aussi large on sait tous défendre du MV alors que du vampire wilhem c'est une autre histoire à niveau de jeu égal (surtout le jour 3 avec la fatigue).

Donc oui, des grosses équipes joueront que du tiers 1 , mais je pense que la grosse majorité auront 1, 2 voir 3 rosters tiers 2/3. Après il est vrai que certains tiers 1 sont incontournables Wink .

Sinon le bretons en tiers 1 c'est stupide ...cela devrait être du tiers 2. mais les autres rosters sont bien positionnés à mon sens (l'orc est borderline aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19

Surtout, qu'avant, le 1er tie-breaker étant la somme des tiers. il valait mieux faite 3/1/2 avec 5 T1 et un T4 que 6/0/0 avec 6 T1. Ce tie-breaker mettait une épée de Damocles sur les full T1.
f xiii

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:38

Tyra et Dézale a écrit:
Surtout, qu'avant, le 1er tie-breaker étant la somme des tiers. il valait mieux faite 3/1/2 avec 5 T1 et un T4 que 6/0/0 avec 6 T1. Ce tie-breaker mettait une épée de Damocles sur les full T1.

euh je crois pas là, tie breaker c'est pour départager les égalités... après 9 rondes y'a quand meme peu de chance d'avoir plusieurs équipes à 9 V...

imaginons 240 teams de 6 inscrites, on aurait 120/60/30/15/8/4/2/1 invaincues, et encore, ça c'est en occultant les matches nuls...

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Pour ça que je parlais de d'épée de Damocles, un full T1 était quasi obligé de faire 9 win s'il voulait remporter le titre. Enfin, ça c'était avant le changement. Maintenant, osef d'être full T1.
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

kadu-c a écrit:
Je pense que ça changera pas grand chose niveau diversité.
Les tops teams préfèrent de toute façon prendre des Tiers 1 et rester dans leur zone de confort pour prendre 6V par ronde sans réfléchir, plutôt que de bidouiller des trucs Tiers 2 / Tiers 3 et risquer de faire 5V - 1D et d'être de toute façon classée derrière.
Oui enfin là si j'ai bien suivi (et si le site est à jour) le premier Tie-Breaker est la résistance adverse, et ensuite les scores indiv.
Sur 9 rondes, si l'on est ex-aequo en points d'équipe, ça m'étonnerait qu'on voit aussi beaucoup d'équipes à égalité en résistances adverses (pour les équipes du haut de tableau).
Donc une équipe qui fait X victoires 2-3-1 sera je pense mieux classée qu'une équipe qui fait X victoires 5-1-0 (car ça "suppose" que le 2-3-1 a joué des bons alors que le 5-1-0 a joué des n00bs).

Bref, tout ça pour dire que le Tier3 restera moins intéressant maintenant (leur défaut en J3 n'est plus compensé). Ptet Chaos qui peut faire des trucs, et encore...
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:31

Ok, je joue en NRA, mais les BF seront bien représentés je pense à la WC et pas que chez les équipes Fun.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Roster Sheet V2   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:54

Merci Mr Sebco pour la mise à jour des Infos... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil santa
Sebco

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:02

Dernières news :

NAFWorldCup2019 a écrit:
T-Shirts, T-Shirts, T-Shirts!!! The magic number was 1200 coaches to hand out commemorative T-Shirts to every single coach at the World Cup (in case you wonder why we asked for t-shirt sizes)..... the design will be kept secret until the event.

La barre des 1200 inscrits est passée. Pour fêter ça, un t-shirt commémoratif de la world cup sera offert à tous les participants (c'est pour cela que la taille t-shirt des coachs était demandée dans le formulaire d'inscription). Le design de ce t-shirt sera gardé secret jusqu'au jour J.
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:49

1200 coaches...Ca promet.

Sinon, parmi les Rhonalpins, s'il reste une place dans une voiture, je suis preneur. Je ne suis pas sûr de pouvoir mettre la mienne à disposition, mais bien évidemment je participerai au coût du trajet (avec bieres à l'arrivée en bonus Very Happy), et je peux prendre des relais en mode SAM drunken Very Happy

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:53

Papa Gege a écrit:

Sinon, parmi les Rhonalpins, s'il reste une place dans une voiture, je suis preneur. Je ne suis pas sûr de pouvoir mettre la mienne à disposition, mais bien évidemment je participerai au coût du trajet (avec bieres à l'arrivée en bonus Very Happy), et je peux prendre des relais en mode SAM drunken Very Happy

pas de soucis. Smile
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

Obsidian a écrit:
Papa Gege a écrit:

pas de soucis. Smile

I love you I love you I love you  On en rediscute au Bowl des Neiges! Smile Un grand merci!
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:19

Je ne me souviens plus si quelqu'un avait répondu à ça :

Si les deux mêmes champions s'affrontent, que se passe-t-il ?
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:58

Je laisse Tojurub confirmer, mais on me souffle que les 2 jouent
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:19

C'est ce qu'il lui semble d'après ce qu'il a posté sur Talk Fantasy Football, mais c'est en contradiction avec le règlement tel qu'il est rédigé à l'heure actuelle.
f xiii

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:18

foxxx a écrit:

tu fais un derby amazone (encore plus) ennuyeux à tv 850/860 ? Laughing
tojurub

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:07

foxxx a écrit:

we do the "Clone Wars"-rule and NOT "the Highlander"-rule

I don't believe it is written anywhere (yet), but that was the outcome of the rules review
Old Dwarf

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:41

On voit quelque part le nombre d'inscrit et les teams?
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:15

Old Dwarf a écrit:
On voit quelque part le nombre d'inscrit et les teams?

Pas que je sache.

Voici ce que les orgas viennent de poster par rapport au nombre :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2201621963227808&id=339006669489356
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:35

Pour les joueurs qui prendront l'avion, demandez à vos capitaines de consulter leur boite e-mails.
A priori les orgas lancent une consultation pour prévoir des navettes entre aéroports et Dornbirn.
Aéroports à priori concernés : Memmingen, Friedrichshafen, Munich, Stuttgart et Zurich.

https://m.facebook.com/events/216059232222887?view=permalink&id=545499922612148&anchor_composer=false
Nicolas - RyuKen

Nicolas - RyuKen

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:52

Pour les Morts Vivants j arrive pas a trouver
si Frank N Stein en Champion sera autorisé ?

Officiellement la liste est ou? car dans la liste Naf
avec les teams et champions associés Frank N Stein n y apparait pas ...

Merci de vos lumieres les gars Smile sunny
timbur

timbur

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:01

Je crois que le Frank actualisé et les nouveaux champions MV ne sont pas encore ""validés"" par la NAF, y compris pour cette WC, pour la seule raison d'être apparus un peu trop tard. Si je ne dis pas de bêtise.
Ce sera pour la prochaine fois !
Nicolas - RyuKen

Nicolas - RyuKen

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:23

Si c est ca c chaud !
t as le choix entre Luthor a 390000 (!) Ramtut 380000 ! ou aprés Setekh a 220000 mais force 4... les autres bofs...
Je te raconte pas la gueule du roster avec Luthor des goules et momies sans comp ni meme une relance car en Tier 1 !!!

Je me tate donc entre une belle equipe avec des comps etc.. et une avec Luthor et une equipe a poil !!! lol!
timbur

timbur

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:46

Il y a des débats sur les tiers parfois, notamment sur la légitimité de telle ou telle équipe en fonction du format, mais je ne crois pas que tu trouveras quelqu'un pour plaindre les Morts-vivants. tongue
Tu as raison d'aimer les champions cela dit, mais cela impose souvent des sacrifices. Et c'est normal : un Luthor ou un Ramtut, cela se mérite !

(#teamRamtut)
Nicolas - RyuKen

Nicolas - RyuKen

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:51

timbur a écrit:
Il y a des débats sur les tiers parfois, notamment sur la légitimité de telle ou telle équipe en fonction du format, mais je ne crois pas que tu trouveras quelqu'un pour plaindre les Morts-vivants. tongue
Tu as raison d'aimer les champions cela dit, mais cela impose souvent des sacrifices. Et c'est normal : un Luthor ou un Ramtut, cela se mérite !

(#teamRamtut)

Oui le Ramtut 6 de Force ca déboite afro !!! en plus en Promo par rapport a Luthor -10000 lol!
Nicolas - RyuKen

Nicolas - RyuKen

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:14

Sinon pour etre sur jusqu au bout Frank N Stein il est ou parmis tout
ces magnifiques PDFS??

LRB6, de BB2016, DZ1, DZ2 et Spike!-Journals 1 à 3 :

LRB6 Nein!
BB2016 Oui Page 80 mais en Rouge la dedans (pourquoi ?): http://www.riemxey.com/MdB/BloodBowl2016.pdf
DZ 1 et DZ2 Nein!
Spike Journal 1 a 3 :
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com/2018/06/spike-01.html
Nein !

Donc il est que dans le BB2016 pour l instant (et a 210K alors que
j ai lu 270 K ailleurs !!!??!)
Vive la standardisation des docs !! ou alors j ai pas les bons !!
Allé sinon je ferai un roster sans Lui , je l aimai bien le Franki ! snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 15 Icon_minitime

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant