| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth-mael
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 3 Jan - 21:04 | |
| - kadu-c a écrit:
- Je pense que ça changera pas grand chose niveau diversité.
Les tops teams préfèrent de toute façon prendre des Tiers 1 et rester dans leur zone de confort pour prendre 6V par ronde sans réfléchir, plutôt que de bidouiller des trucs Tiers 2 / Tiers 3 et risquer de faire 5V - 1D et d'être de toute façon classée derrière. Franchement je ne suis pas convaincu car certains tiers 2 et 3 sont meilleurs que des tiers 1. De plus, dans un meta aussi large on sait tous défendre du MV alors que du vampire wilhem c'est une autre histoire à niveau de jeu égal (surtout le jour 3 avec la fatigue). Donc oui, des grosses équipes joueront que du tiers 1 , mais je pense que la grosse majorité auront 1, 2 voir 3 rosters tiers 2/3. Après il est vrai que certains tiers 1 sont incontournables . Sinon le bretons en tiers 1 c'est stupide ...cela devrait être du tiers 2. mais les autres rosters sont bien positionnés à mon sens (l'orc est borderline aussi). | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 3 Jan - 21:19 | |
| Surtout, qu'avant, le 1er tie-breaker étant la somme des tiers. il valait mieux faite 3/1/2 avec 5 T1 et un T4 que 6/0/0 avec 6 T1. Ce tie-breaker mettait une épée de Damocles sur les full T1. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| - Tyra et Dézale a écrit:
- Surtout, qu'avant, le 1er tie-breaker étant la somme des tiers. il valait mieux faite 3/1/2 avec 5 T1 et un T4 que 6/0/0 avec 6 T1. Ce tie-breaker mettait une épée de Damocles sur les full T1.
euh je crois pas là, tie breaker c'est pour départager les égalités... après 9 rondes y'a quand meme peu de chance d'avoir plusieurs équipes à 9 V... imaginons 240 teams de 6 inscrites, on aurait 120/60/30/15/8/4/2/1 invaincues, et encore, ça c'est en occultant les matches nuls... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 3 Jan - 21:52 | |
| Pour ça que je parlais de d'épée de Damocles, un full T1 était quasi obligé de faire 9 win s'il voulait remporter le titre. Enfin, ça c'était avant le changement. Maintenant, osef d'être full T1. | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 4 Jan - 0:21 | |
| - kadu-c a écrit:
- Je pense que ça changera pas grand chose niveau diversité.
Les tops teams préfèrent de toute façon prendre des Tiers 1 et rester dans leur zone de confort pour prendre 6V par ronde sans réfléchir, plutôt que de bidouiller des trucs Tiers 2 / Tiers 3 et risquer de faire 5V - 1D et d'être de toute façon classée derrière. Oui enfin là si j'ai bien suivi (et si le site est à jour) le premier Tie-Breaker est la résistance adverse, et ensuite les scores indiv. Sur 9 rondes, si l'on est ex-aequo en points d'équipe, ça m'étonnerait qu'on voit aussi beaucoup d'équipes à égalité en résistances adverses (pour les équipes du haut de tableau). Donc une équipe qui fait X victoires 2-3-1 sera je pense mieux classée qu'une équipe qui fait X victoires 5-1-0 (car ça "suppose" que le 2-3-1 a joué des bons alors que le 5-1-0 a joué des n00bs). Bref, tout ça pour dire que le Tier3 restera moins intéressant maintenant (leur défaut en J3 n'est plus compensé). Ptet Chaos qui peut faire des trucs, et encore... | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 4 Jan - 9:31 | |
| Ok, je joue en NRA, mais les BF seront bien représentés je pense à la WC et pas que chez les équipes Fun. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Roster Sheet V2 Ven 4 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 5 Jan - 12:02 | |
| Dernières news : - NAFWorldCup2019 a écrit:
- T-Shirts, T-Shirts, T-Shirts!!! The magic number was 1200 coaches to hand out commemorative T-Shirts to every single coach at the World Cup (in case you wonder why we asked for t-shirt sizes)..... the design will be kept secret until the event.
La barre des 1200 inscrits est passée. Pour fêter ça, un t-shirt commémoratif de la world cup sera offert à tous les participants (c'est pour cela que la taille t-shirt des coachs était demandée dans le formulaire d'inscription). Le design de ce t-shirt sera gardé secret jusqu'au jour J. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 5 Jan - 13:49 | |
| 1200 coaches...Ca promet. Sinon, parmi les Rhonalpins, s'il reste une place dans une voiture, je suis preneur. Je ne suis pas sûr de pouvoir mettre la mienne à disposition, mais bien évidemment je participerai au coût du trajet (avec bieres à l'arrivée en bonus ), et je peux prendre des relais en mode SAM | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 5 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 5 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Jan - 13:19 | |
| Je ne me souviens plus si quelqu'un avait répondu à ça :
Si les deux mêmes champions s'affrontent, que se passe-t-il ? | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Jan - 13:58 | |
| Je laisse Tojurub confirmer, mais on me souffle que les 2 jouent | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Jan - 18:19 | |
| C'est ce qu'il lui semble d'après ce qu'il a posté sur Talk Fantasy Football, mais c'est en contradiction avec le règlement tel qu'il est rédigé à l'heure actuelle. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Jan - 19:18 | |
| - foxxx a écrit:
- Je ne me souviens plus si quelqu'un avait répondu à ça :
Si les deux mêmes champions s'affrontent, que se passe-t-il ? tu fais un derby amazone (encore plus) ennuyeux à tv 850/860 ? | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 8 Jan - 11:07 | |
| - foxxx a écrit:
- Je ne me souviens plus si quelqu'un avait répondu à ça :
Si les deux mêmes champions s'affrontent, que se passe-t-il ? we do the "Clone Wars"-rule and NOT "the Highlander"-rule I don't believe it is written anywhere (yet), but that was the outcome of the rules review | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 4 Fév - 14:41 | |
| On voit quelque part le nombre d'inscrit et les teams? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 4 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 6 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nicolas - RyuKen
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 5 Mar - 10:52 | |
| Pour les Morts Vivants j arrive pas a trouver si Frank N Stein en Champion sera autorisé ? Officiellement la liste est ou? car dans la liste Naf avec les teams et champions associés Frank N Stein n y apparait pas ... Merci de vos lumieres les gars | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 5 Mar - 11:01 | |
| Je crois que le Frank actualisé et les nouveaux champions MV ne sont pas encore ""validés"" par la NAF, y compris pour cette WC, pour la seule raison d'être apparus un peu trop tard. Si je ne dis pas de bêtise. Ce sera pour la prochaine fois ! | |
|
| |
Nicolas - RyuKen
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 5 Mar - 12:23 | |
| Si c est ca c chaud ! t as le choix entre Luthor a 390000 (!) Ramtut 380000 ! ou aprés Setekh a 220000 mais force 4... les autres bofs... Je te raconte pas la gueule du roster avec Luthor des goules et momies sans comp ni meme une relance car en Tier 1 !!! Je me tate donc entre une belle equipe avec des comps etc.. et une avec Luthor et une equipe a poil !!! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 5 Mar - 12:46 | |
| Il y a des débats sur les tiers parfois, notamment sur la légitimité de telle ou telle équipe en fonction du format, mais je ne crois pas que tu trouveras quelqu'un pour plaindre les Morts-vivants. Tu as raison d'aimer les champions cela dit, mais cela impose souvent des sacrifices. Et c'est normal : un Luthor ou un Ramtut, cela se mérite ! (#teamRamtut) | |
|
| |
Nicolas - RyuKen
| |
| |
Nicolas - RyuKen
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 5 Mar - 14:14 | |
| Sinon pour etre sur jusqu au bout Frank N Stein il est ou parmis tout ces magnifiques PDFS?? LRB6, de BB2016, DZ1, DZ2 et Spike!-Journals 1 à 3 : LRB6 Nein! BB2016 Oui Page 80 mais en Rouge la dedans (pourquoi ?): http://www.riemxey.com/MdB/BloodBowl2016.pdfDZ 1 et DZ2 Nein! Spike Journal 1 a 3 : http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com/2018/06/spike-01.htmlNein ! Donc il est que dans le BB2016 pour l instant (et a 210K alors que j ai lu 270 K ailleurs !!!??!) Vive la standardisation des docs !! ou alors j ai pas les bons !! Allé sinon je ferai un roster sans Lui , je l aimai bien le Franki ! snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
|
| |
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|