| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 25 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 25 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 18 Juin - 18:02 | |
| Hey A qui on remonte un ptit bug sur le fichier xls team WC.
C est anecdotique.
Sur les ogres, j ai mis pet brick et minabe donc deux places Et quand j ajoute scrappa , y a une alerte en rouge qui arrive A mon avis macro xls pour la limite générale de deux champions max | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 18 Juin - 18:43 | |
| Ok, vu, je fais suivre pour modif. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 4 Juil - 10:21 | |
| - Tojurub a écrit:
- After review it was decided to treat the Swift Twins the same way as Brick Far'th & Grotty (BF&G), despite it not being explicitly states in the rules for them. The rules for BF&G are clear, they count as one inducement, but take up two roster slots. So it is possible to have another Starplayer on the roster. The roster templates on the WC4 website are now updated accordingly (Version v2.6).
Before any discussion will come up about the Twins ruling: Leagues and other tourneys may rule differently, but for the World Cup IV they will be treated like BF&G. To have the twins and another starplayer on the roster, will only be feasible for Elven Union, since all other Elven teams would exceed their budget. So the ruling is more or less academic....unless some coach want to take up the challenge to pleay Elven Union with 11 linemen, the twins, Dolfar Longstride, no rerolls and no additional skills on the first day. Suite au bug relevé par Plt44, modif effectuée par les orgas de la CDM. Pour Pet Brick & Minab comme pour les frères Swift : -possibilité de prendre un autre champion, le "couple" ne comptant que pour 1 champion -2 slots pris par le "couple" de champions donc possibilité de prendre 14 autres joueurs max | |
|
| |
Rhadghut
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 6 Juil - 10:18 | |
| Salut à tous, désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe, mais je suis à la recherche d'une équipe pour la World Cup. Si jamais vous cherchez un 6eme (ou 7eme) joueur n'hésitez pas à me répondre ici ou à m'envoyer un message | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 29 Juil - 16:15 | |
| Hi all, maybe Sebco or Matt_le_fou can translate this: We have already some inquires of German and Italian coaches about child care, i.e. if we would offer a special service for oarents to watch their kids while the dads are playing (and the wifes di wellness or shopping). We decided to offer such service, but only for an additional fee since we have to hire qualified personsl and to cover possible entrance fees (Inatura, Swimming center or so). The question is: do any of the French coaches have a need for this? Age range 3-15. If you do please send an email to WorldCup4@sbbm-turniere.com. Would be great to have feedback within August so we can plan better (and the coaches, too) Cheers Tojurub | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 29 Juil - 17:14 | |
| Traduction en direct : "Nous avons déjà des demandes de coachs allemands et italiens au sujet de la possibilité de faire garder les enfants. En gros, ils veulent savoir si nous aurons les moyens de faire surveiller les enfants pendant que les pères jouent et que les femmes font du tourisme ou du shopping. Nous avons décidé de proposer ce genre de service, mais à un coût additionnel pour les personnes intéressées. Nous devons engager des personnes qualifiées et prévoir les coûts d'entrée supplémentaires (centre aquatique, Inatura etc.). La question est : est-ce que des coachs français auront aussi besoin de ce service? L'âge des enfants gardés devra être entre 3 et 15 ans. Si vous êtes intéressés, envoyez un email à WorldCup4@sbbm-turniere.comCe serait bien d'avoir des retours dès le mois d'août afin que nous puissions nous organiser en conséquence (et les coachs aussi). Merci. Tojurub" | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 17 Sep - 10:26 | |
| - Sebco a écrit:
- Ok, vu, je fais suivre pour modif.
Tu pourras faire suivre aussi celle la (avec le fichier de roster fraichement telechargé ce matin) : En nain (dans mon test), je garde l'alarme qui demande l'achat de 11 joueurs "You need more players or staff" tant que je n'ai pas 15 joueurs sur la feuille Je n'ai rien contre les rosters nains alternatifs, mais ça, c'est chaud !!! Plus que 16 jours avant l'inscription ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 17 Sep - 11:19 | |
| - Tulkas a écrit:
- Sebco a écrit:
- Ok, vu, je fais suivre pour modif.
Tu pourras faire suivre aussi celle la (avec le fichier de roster fraichement telechargé ce matin) :
En nain (dans mon test), je garde l'alarme qui demande l'achat de 11 joueurs "You need more players or staff" tant que je n'ai pas 15 joueurs sur la feuille
Je n'ai rien contre les rosters nains alternatifs, mais ça, c'est chaud !!!
Plus que 16 jours avant l'inscription ! Ma faute. L'alarme vient du fait que je n'avais pas dépenser 1 100 000 minimum sur la constitution d'équipe (joueurs + reroll + staff, mais pas les compétences). J'avais retiré du pognon de team pour avoir plus de compétences ... J'ai vérifié le ruleset, il n'y a pas de faille, mon truc était illégal et sans contestation/mauvaise foi possible. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 17 Sep - 21:58 | |
| @ Tojurub : _Est ce que le site va être mis à jour avant l'ouverture des inscriptions? Certains de mes partenaires aimeraient voir les goodies (figurines et terrains) avant de se décider. _ Dans la checklist pré-inscription, vous parlez de taille de tshirt : est-ce un goodies qui a été abandonné? Je ne trouve pas d'autres mentions de ce tshirt sur le site ou les autres communications. _ Je ne comprend pas de quoi on parle dans cette ligne : "Which host country your team will represent (Austria/Germany/Switzerland)", peux tu nous éclairer? Sebco, une trad reverso c'est possible? Ca sera surement bien meilleur qu'un google translate | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 18 Sep - 6:44 | |
| - Manant a écrit:
- Dans la checklist pré-inscription, vous parlez de taille de tshirt : est-ce un goodies qui a été abandonné? Je ne trouve pas d'autres mentions de ce tshirt sur le site ou les autres communications.
- Tojurub sur le forum NAF a écrit:
- If we exceed a certain number of participants, there will be a commemorative shirt for all.
Trad : Si nous dépassons un certain nombre de participants, il y aura un T-shirt commémoratif pour tous. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 18 Sep - 6:48 | |
| @Tojurub
-Will you update Worldcup website before registration opening ? Some of our teammates would love see pictures of goodies (team minis and fields) before make their choices.
-I don't understand what you're meaning with "Which host country your team will represent (Austria/Germany/Switzerland)" Can you explain it ? | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 18 Sep - 13:29 | |
| Merci Magikmoon! Faut vraiment être partout pour avoir des infos! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 18 Sep - 16:59 | |
| -I don't understand what you're meaning with "Which host country your team will represent (Austria/Germany/Switzerland)" Can you explain it ?[/quote] Pour ma part, je pense qu'il souhaite un truc dans le genre: ( les Pays entre parenthèses n'étant que des exemples.... l'Autrichien de Base pense qu'à part ces Frontaliers, il n'y a pas d'autres pays dans le monde ).........donc Genre, Team Mixed Bitches ( Intel 1 / Intel 2 / Intel 3 / etc....)...et donc ( France / France / Germany/ etc....)....au cas où une Team représenterais plusieurs pays....moi, je vois ça comme ça....ça donnerait pour nos Teams ( France / France / France / France / France / Francis...euh France lol ).... après, c'est vrai que ce n'est pas clair...c'est en Anglais | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 18 Sep - 17:39 | |
| nous on a va mettre "ISLANDE" et ils se démerderont avec ça !!!! qui est partant pour "Cameroun" et pour "Thaïlande"? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 18 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 18 Sep - 18:45 | |
| - Mad ' Hord ' Coach a écrit:
-I don't understand what you're meaning with "Which host country your team will represent (Austria/Germany/Switzerland)" Can you explain it ? Pour ma part, je pense qu'il souhaite un truc dans le genre: ( les Pays entre parenthèses n'étant que des exemples.... l'Autrichien de Base pense qu'à part ces Frontaliers, il n'y a pas d'autres pays dans le monde ).........donc Genre, Team Mixed Bitches ( Intel 1 / Intel 2 / Intel 3 / etc....)...et donc ( France / France / Germany/ etc....)....au cas où une Team représenterais plusieurs pays....moi, je vois ça comme ça....ça donnerait pour nos Teams ( France / France / France / France / France / Francis...euh France lol ).... après, c'est vrai que ce n'est pas clair...c'est en Anglais [/quote] Je pense justement que ce n'est pas de ça dont on parle, il dit bien "host country" en précisant les 3 pays d'organisateurs. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 19 Sep - 6:17 | |
| | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 19 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 19 Sep - 10:54 | |
| Ils en ont parlé sur le Podcast World Cup 2 : De ce que j'en ai compris avec l'intervention de Torsten, on va avoir des dés cadeau en fonction du pays organisateur qu'on "supporte", et ils vont lancer des animations en parrallele des matchs à partir de ce choix. Va savoir ce que ça veut dire maintenant Je retourne de ce pas essayer de mieux comprendre en seconde écoute le podcast : https://worldcupreportbb.podbean.com/ | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 19 Sep - 11:16 | |
| - Tulkas a écrit:
- Ils en ont parlé sur le Podcast World Cup 2 :
De ce que j'en ai compris avec l'intervention de Torsten, on va avoir des dés cadeau en fonction du pays organisateur qu'on "supporte", et ils vont lancer des animations en parrallele des matchs à partir de ce choix. Va savoir ce que ça veut dire maintenant
Je retourne de ce pas essayer de mieux comprendre en seconde écoute le podcast : https://worldcupreportbb.podbean.com/
Exactly.... there are 3 host countries: Austria, Germany and Switzerland, since the SBBM (Supra-alpine Blood Bowl Meisterschaft) is spread over the three countries. As explained in the Podcast: The dice given out at the World Cup to each coach/squad match the colors of the host country you have chosen.... the limited Liechtenstein dice of the special raffle will make up the last country of the region. In order to get all three or four dice sets, you can swap with your opponents or buy the D, A, CH-dice (but not the FL dice) at the booth of our dice sponsor Akaro Dice. The website will be updated on the registration part (on all 5 languages) before registration will start. The goodies (pitch, minis) can be seen on the English part of the website (the dice will be kept a secret). I don't think we will be able to translate the goodies section to all the other languages, but photos speak an universal language | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 19 Sep - 11:28 | |
| - Manant a écrit:
- Magikmoon a écrit:
- Manant a écrit:
- Faut vraiment être partout pour avoir des infos!
Toutes les infos sont sur le forum NAF
https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewforum&f=22&sid=33cd3f0e749f54ca7fcf72e1a1471102 Dommage d'avoir un beau site comme le leur et de ne pas s'en servir :/ We try to use all possible channels. But the official main channel to ask questions is indeed the NAF forum, since our webpage does not contain a forum section. I apologize if not all information can be distributed everywhere. We focus on NAF forum, TFF, Facebook, Twitter and hope that some people take that information to their local forums or communities..... and it looks like the French community is doing this par excellence already | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 19 Sep - 11:35 | |
| - tojurub a écrit:
Exactly.... there are 3 host countries: Austria, Germany and Switzerland, since the SBBM (Supra-alpine Blood Bowl Meisterschaft) is spread over the three countries. As explained in the Podcast: The dice given out at the World Cup to each coach/squad match the colors of the host country you have chosen.... the limited Liechtenstein dice of the special raffle will make up the last country of the region. In order to get all three or four dice sets, you can swap with your opponents or buy the D, A, CH-dice (but not the FL dice) at the booth of our dice sponsor Akaro Dice.
The website will be updated on the registration part (on all 5 languages) before registration will start. The goodies (pitch, minis) can be seen on the English part of the website (the dice will be kept a secret). I don't think we will be able to translate the goodies section to all the other languages, but photos speak an universal language Correct ! (NDLR : la, c'est pour me faire mousser), il y a 3 pays hotes : Autriche Allemagne et Suisse, puisque l'association SBBM couvre ces 3 pays. Comme expliqué dans le Podcast : les dés offert à la Coupe du monde à chacune des équipes/joueurs porteront les couleurs du pays hote que vous aurez choisis. L'édition limité du dés Liechtenstein de la tombola est aux couleurs du dernier pays du coin. Pour avoir les 3 ou 4 sets de dés, vous pourrez échanger avec vos adversaires, ou acheter les sets manquant au stand de notre Sponsor "Akaro Dice" (Sauf pour le Liechtenstein). Le Site Internet va être mis à jour sur la partie Inscription (en 5 langues) avant la date de début des inscriptions. Les Goodies/friandises (terrain, équipe) sont visibles dans la section anglaise du site (les dés restent secrets). Je ne penses pas qu'on sera capable de traduire la section goodies dans toutes les langues, mais les photos parleront d'elles même. Bisous - Tojurub a écrit:
- We try to use all possible channels. But the official main channel to ask questions is indeed the NAF forum, since our webpage does not contain a forum section.
I apologize if not all information can be distributed everywhere. We focus on NAF forum, TFF, Facebook, Twitter and hope that some people take that information to their local forums or communities..... and it looks like the French community is doing this par excellence already Very Happy Nous essayons d'utiliser tout les canaux possible mais le moyen officiel de nous poser des questions est évidemment le Forum NAF, puisque nous n'avons pas de forum sur notre site. Je m'excuse si toutes les informations ne sont pas disponibles partout. On se concentre sur le forum NAF, sur Talk Football Fantasy (autre forum en anglais), Facebook twitter et nous espérons que certaines personnes diffusent ces informations dans leurs forums locaux et leurs communautées. Et il semble que les français font ça très bien. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Un Album d'Astérix Mer 19 Sep - 17:09 | |
| En Gros, les mecs se sont bien cassé la nouille, et moi j'étais dans le Future lol...Très Bonnes Nouvelles tout çela.... Les Teams vont être toutes les mm du coup? Histoire de Chopper tous les Dices.. Suspens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
|
| |
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|