| Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France Lun 24 Aoû - 7:39 | |
| Suite au tournoi qualificatif pour l'eurobowl, c'est Bulldogr qui a su tirer son épingle du jeu. Ce tournoi accueillait 6 coaches:
- Buldogr (ES) 2 V, 1 N
- Vincekiller (EN) 1V, 2 N
- Basurdi (SK) 1V, 2N
- Galmor (ES) 1V, 1N, 1D
- Elyoukey (ES) 1V, 2D
- Gros Ben (ES) 3D
Merci à tous les participants à ce tournoi et aux autres membres du groupe France qui se sont investis dans ce projet. A présent direction Bologne .
Dernière édition par daz le Lun 21 Sep - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France Lun 24 Aoû - 10:30 | |
| les tds devaient pleuvoir sur ce mini tournoi | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France Lun 24 Aoû - 11:28 | |
| bienvenu a buldogr | |
|
| |
buldogr
| Sujet: coucou Lun 24 Aoû - 14:43 | |
| me voila en Bleu D'abord je voulais signaler la TRES bonne ambiance durant ce beau combat en 3 round au rugbowl. De tres gros machs je pense. Oui je te confirme pour ma part : V 4-1, N 1-1, V4-3 , ca nous fait 9 en 3 machs merci pedro au plaisir de jouer AVEC toi ! et les autres bien évidement lol | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Bravo Lun 24 Aoû - 15:12 | |
| Ravi d'avoir pu jouer et faire un peu plus connaissance avec Ben et Buldogr (je connaissais déjà Basurdi)
Bravo à Buldogr. Bonne chance à Bologne pour toi et toute l'EDF.
Et à bientôt pour une revanche qui fera mal ! ou pas ... ;-) | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France Lun 24 Aoû - 19:40 | |
| Yes Bul' ! Du bon spirit en EDf, c'est bon ça ! Et crackeuh l'espagnol ! et crackeuh l'italien ! | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France Lun 24 Aoû - 23:17 | |
| 3 défaite pour gros ben... Merde. Heureusement qu'il vous tiens le baton. | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France Lun 31 Aoû - 10:10 | |
| Bien joué Bul! (et sa machine infernale)
Ce petit tournoi fut bien sympathique, le dernier match samedi soir fut joué un peu tardivement! | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France Mar 1 Sep - 10:32 | |
| - Vincekiller a écrit:
- Bien joué Bul! (et sa machine infernale)
Ce petit tournoi fut bien sympathique, le dernier match samedi soir fut joué un peu tardivement! et j'ai trouvé ma seconde Leffe un peu chaude Marco. Merci de regulariser la situation pour l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France | |
| |
|
| |
| Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France | |
|