FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elections du nouveau président de la NAF début 2020

+21
feerikon
Giom
Tulkas
Tyra
Ægir
Bojo
tosty
BiBi
Obsidian
Bourpif
Nîme l'Ancien
tojurub
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Carlos Ier (Dadayou)
Colonel Castor
NodeR
Lord M
Phags
Rascal Ier
Sebco
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebco

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Empty
MessageSujet: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:04

Une petite traduction du sujet ouvert sur le site de la NAF :

Chers membres,

Il est temps de lancer l'élection de notre nouveau président.

Le planning est le suivant:

- 4 Janvier 2020 : début des nominations (un membre NAF doit avoir été nominé, donc cité par un membre NAF, au moins 2 fois pour être candidat au poste de président)
- 12 Janvier 2020 : fin des nominations et lancement du sujet "questions et réponses" (sur lequel les membres posent des questions aux candidats, qui y répondent)
- 19 Janvier 2020 : début des votes
- 26 Janvier 2020 : fin des votes, élection du nouveau président.

Il y aura des sujets différents pour les Nominations, les Questions & Réponses et l'Election finale. A côté de ça, il y aura un sujet où toutes les autres discussions sur les nominés, leurs questions et leurs réponses pourront apparaître.

Pour mémoire, vous trouverez ci-dessous la description du rôle du président de la NAF telle qu'elle apparaît dans la charte de la NAF :

Président (poste élu)

Dirige la stratégie de la NAF
Assiste aux réunions
Sert de lien entre les membres NAF et les officiels NAF
Sert de lien entre la NAF et les organisations extérieures (Games Workshop par exemple)
Remplace les officiels NAF lorsqu'ils sont absents à des réunions ou événements
Supervise les rapports des officiels NAF et propose les orientations
Mets en place le calendrier des réunions

[je suppose que par "officiels NAF", on entend le responsable des tournois, le trésorier, le webmaster, voire les RTC de toutes les régions avec des tournois NAF]
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:25

Sebco Sebco
Voilà je t'ai cité 2 fois.
T'es un candidat.
Very Happy
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:44

Colonel Castor

Et je propose qu'il soit responsable des validations des Tournois

CASTOR PRESIDENT cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et je suis sérieux
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:58

Bizarrement ça me pationne bof cette histoire et pourtant c'est surement important scratch
Sebco

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:13

Rascal Ier a écrit:
Sebco Sebco
Voilà je t'ai cité 2 fois.
T'es un candidat.
Very Happy

C'est sur le forum de la NAF qu'on doit nominer. Laughing

Et je profite de ta blague pour dire que je ne suis pas intéressé (c'est trop de taf pour un jeu/plaisir de mon point de vue). Cool

J'ai traduit cette annonce pour info. Pour que ça donne envie à quelques français d'aller voter vu qu'il apparaît régulièrement sur ce forum des doléances concernant la NAF.
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:54

Merci Sebco.
http://forumdesazes.positifforum.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:26

Sebco a écrit:

J'ai traduit cette annonce pour info. Pour que ça donne envie à quelques français d'aller voter vu qu'il apparaît régulièrement sur ce forum des doléances concernant la NAF.

Oui, je plussoie: faut voter si on veut pouvoir se plaindre après Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:54

Votez Mad Coach !

Mad Coach président ! Mad Coach président !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Hat Trick 2   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:01

Dadayou a écrit:
Votez Mad Coach !

Mad Coach président ! Mad Coach président !
..On peut leur faire ça, Ouaip cheers
"Go The Hakes !!"

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:03

Et mad coach ira verifier sur place les formats des tournois US, Australiens, urugayens etc... Laughing
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yop   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:06

Go To The dech' !! a écrit:
Et mad coach ira verifier sur place les formats des tournois US, Australiens, urugayens etc... Laughing
Ouaip, on peut aussi leur faire ça Twisted Evil
( For sure, followed by his Personal Megaphone Assistant Twisted Evil ).....( Surtout qu'en Uruguay, ça doit nous narguer en jouant des putains de Rosters Mayas, Incas et Pigmés Twisted Evil )
"Go The Hakes !!"

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:11

Pygmées ?

J'y vole !!
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:43

"Surtout qu'en Uruguay, ça doit nous narguer en jouant des putains de Rosters Mayas, Incas et Pigmés "

j'ai trouvé l'intrus !!!! cheers
tojurub

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:58

It would be great if the French community would also participate in the presidential elections Q&A on the NAF forum. Currently the participation seems to be in the hands of the English and also a few Germans and Americans.....let the French voices be heard
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:00

L'élection a débuté (fin le 26/01).
"Presidential Election 2020", sur le bandeau droite du site NAF : https://member.thenaf.net/
Il faut être logué.

Il y a 3 candidats :
- Gaixo (USA) président actuel
- Monkeyjuice (UK)
- BPGeenman (UK)

Pour résumé très brièvement ce que j'ai compris des programmes. Gaixo ne prévoit pas de grand chantier, suffisamment de travail avec la croissance actuel du nombre de membres/tournois et souhaite poursuivre le rythme actuel (site, tournoi caritatif ....). Il y a une grand charge de travail qui est invisible pour la plupart des gens. Les 2 autres ont l'air de vouloir apportés pas mal de changement notamment en terme de communication (rénovation du site, réseaux sociaux, podcast). Monkeyjuice parle également d'amélioré l’efficacité de l'organisation et souhaite également développé la NAF en tant que marque (développement de produits, polos ...). BPGeenman veut apporté de la clarté et de l'accessibilité.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:46

Merci pour les infos!
http://bloodbowlclub.com/home
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:03

A voté.

(je n'ai pas trouvé le choix Mad coach et son chapeau magique... Laughing )
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:46

Faut voter qui pour virer Purplegoo ?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:19

Liens vers les programmes, puis les questions réponses :

- Gaixo (USA) président actuel https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7581&highlight=
- Monkeyjuice (UK) https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7580&highlight=
- BPGeenman (UK) https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7579&highlight=

Vu que je me met à les lire pour faire mon choix Smile
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:35

Nîme l'Ancien a écrit:

et pour toi ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:31

Merci Tulkas. J'en profite pour mettre les trad automatiques (via deepl) des programmes

- Gaixo (USA) président actuel https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7581&highlight=

Spoiler:

- Monkeyjuice (UK) https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7580&highlight=

Spoiler:

- BPGeenman (UK) https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7579&highlight=

Spoiler:
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:17

Bourpif a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

et pour toi ?

De quoi et pour moi ? On défend son ptit copain ? Moi il me les a brisé avec ses histoires de vérif à la con. Quand je lui ai dit, il m'a dit que si on ne voulait pas de lui, on pouvait voter pour quelqu'un d'autre, sauf que c'est bien ce que je me disais, le père Purplegoo s'est jamais présenté à rien, il a juste été coopté par l'ancien président pour faire de la vérif là où il n'y en avait pas avant.

Du coup quoiqu'on vote, il y aura des petites cooptations de gens zélés qui vont venir nous les briser ... d'où ma remarque.

Ta remarque par contre, me paraît complètement à côté de la plaque. Je ne me présente pas et je ne force personne à utiliser ou à me divulguer tel ou tel règle de son tournoi, je pense que la communauté est assez grande sans cela, et les enjeux assez faibles pour qu'on laisse les orgas gérer comme ils l'entendent, d'où le fait que pour me "virer", faudrait juste que j'en ai marre d'organiser la déch ou qu'on fasse une édition avec zéro joueur.

Quand bien même je me présenterais et je serais élu, je ne coopterais pas un type pour faire la vérif des tournois, mais je demanderais aux RTC NAF (en qui j'aurais confiance), de le faire tranquillement avec les gens qu'ils connaissent dans leur communauté respective.

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:24

Nîme l'Ancien a écrit:
sauf que c'est bien ce que je me disais, le père Purplegoo s'est jamais présenté à rien, il a juste été coopté par l'ancien président pour faire de la vérif là où il n'y en avait pas avant.

euh.. je ne prends pas partie, je me permets juste de corriger :
https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7302

il y a des élections pour le Tournament director.
C'était en 2018 la dernière fois.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:28

Nîme l'Ancien a écrit:
Bourpif a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

et pour toi ?

De quoi et pour moi ? On défend son ptit copain ? Moi il me les a brisé avec ses histoires de vérif à la con. Quand je lui ai dit, il m'a dit que si on ne voulait pas de lui, on pouvait voter pour quelqu'un d'autre, sauf que c'est bien ce que je me disais, le père Purplegoo s'est jamais présenté à rien, il a juste été coopté par l'ancien président pour faire de la vérif là où il n'y en avait pas avant.

Du coup quoiqu'on vote, il y aura des petites cooptations de gens zélés qui vont venir nous les briser ... d'où ma remarque.

Ta remarque par contre, me paraît complètement à côté de la plaque. Je ne me présente pas et je ne force personne à utiliser ou à me divulguer tel ou tel règle de son tournoi, je pense que la communauté est assez grande sans cela, et les enjeux assez faibles pour qu'on laisse les orgas gérer comme ils l'entendent, d'où le fait que pour me "virer", faudrait juste que j'en ai marre d'organiser la déch ou qu'on fasse une édition avec zéro joueur.

Quand bien même je me présenterais et je serais élu, je ne coopterais pas un type pour faire la vérif des tournois, mais je demanderais aux RTC NAF (en qui j'aurais confiance), de le faire tranquillement avec les gens qu'ils connaissent dans leur communauté respective.

Toi aussi tu me les brises avec tes remarques déplacées sur la naf et sur l'edf 2012. C'est quoi ton but en fait à part critiquer ? que ça te convienne pas c'est une chose ( et c'est ton droit d'ailleurs ), mais du coup tu as la possibilité de faire changer les choses en te présentant mais là y a plus personne.

Ps: pour l’edf 3012 renseignes toi avant de dire n’importe quoi.
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:22

Et maintenant le vlà en plus défenseur de l'EdF 2012. Tu veux pas laisser faire les gens concernés ? Ou alors t'y étais et j'ai loupé un truc ? T'es dans celle de 2020 aussi ? Ah, non plus.

De mon côté, je croise Buck's tous les mois à l'ACP, et il a légèrement plus de recul que toi sur le sujet, alors qu'il en était le capitaine, on en rigole quoi.

On en revient aux personnes qui devraient redescendre un peu et se rendre compte qu'on est dans une communauté de gens qui n'ont pas besoin d'une surveillance pour vivre pépouse dans un cadre prédéfini..

Je ne vois pas en quoi mes remarques sont déplacées sur la NAF. Avant Purplegoo, on n'avait aucun soucis de validation de tournoi. C'est un fait. Depuis 9 ans, j'ai rien changé à la manière dont je prépare la déch, et y a que cette année qu'on me les brise.

D'autre part, c'est Purpelgoo lui même qui m'a dit de voter pour quelqu'un d'autre si sa façon de faire ne me plaisait pas. D'où ma demande. Je constate juste qu'au delà d'un président, tout un tas de gens et de fonctionnement pour lesquels on ne vote pas seront en place et je ne trouve pas ça très correct.

Brisera bien qui brisera le dernier. Et avant de raconter de la merde et de dire y a plus personne à un type qui organise un tournoi NAF/CdF depuis 9 ans, vois ce que tu fais de ton côté pour la communauté et l'apport que tu as pour cette dernière avant de la ramener avec tes punch line.

J'ai pas que ça à faire de me présenter pour la NAF en plus d'organiser un gros tournoi par an, plus toute la "vraie" vie à côté, j'ai juste envie qu'on arrête de me les briser avec mon règlement chaque année, comme durant les 8 années avant celle là ... Si c'est pas trop demander. Sinon, on trouvera un moyen de contourner la chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Icon_minitime

Elections du nouveau président de la NAF début 2020
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant