| Octobowl VII ! | |
|
+13shogun Poulpi Baron Von Mikus Ducky Bojo "Go The Hakes !!" Obsidian Felk Darkstorm Pilaf Bourpif Sebco sran_isback 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Ven 23 Sep 2016 - 23:48 | |
| - Sebco a écrit:
- sran_isback a écrit:
Budget pour chaque équipe : 1 100 000 P.O + Compétences en fonction du tiers de l'équipe :
Le nombre de compétences additionnelles depend des rosters. Tiers 1 : 2 simples + 1 double Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Mort-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens Tiers 2 : 3 simples + 1 double Chaos, Elfes, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Nécromantiques, Nurgle, Pacte Chaotique, Slann, khorne Tiers 3 : 4 simples + 1 double Bas Fonds, Halflings, Goblins, Ogres, Vampires
Chaque double peut être remplacé par deux simples sur le même joueur.
- Rack Luhr a écrit:
- vous voulez de l'anti sylvain, cassez votre double pour mettre un tacle/chataigne sur un blitzer.
- sran_isback a écrit:
@Sebco : a priori pas de changement, mais l'idée de Rack Luhr me tente bien
@Rack Luhr : pas mal ! je vais tater ma ligue pour voir si l'idée plait.
Rack Luhr ne propose pas de changement de règle. Il dit juste que comme il y a la possibilité de mettre 2 simples sur une figurine, ceux qui en ont marre des elfes sylvains peuvent utiliser cette possibilité pour mettre Tacle et Châtaigne sur leurs blitzers (si leurs blitzers ont accès aux comps de force sur un simple mais c'est le cas de la majorité des blitzers). Ouch j'avais oublié qu'on ne pouvait casser la double. Merci Sebco. | |
|
| |
Felk
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Mar 27 Sep 2016 - 10:37 | |
| Si je viens juste pour le tournoi de BB, je devrais prendre le pass journée à 12€ ou il y a un tarif particulier pour ceux qui viennent juste à ce tournoi ?
Je sais que ca c'était fait il y a quelques années mais rien ne le mentionne ce coup ci à moins que je sois passé à travers.
Pour le coté pratique, j'imagine que tout ce qui est bouffe & boissons devra être acheté sur place ou vous avez pu apporter ce que vous vouliez l'année dernière ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Mar 27 Sep 2016 - 10:41 | |
| Tu peux toujours apporter ce que tu veux. Mais c'est toujours sympa d'aider ceux qui organisent les conventions pour les passes, il y a des passes pour quelques heures, mais ça suffira pas pour le tournoi. | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Mar 27 Sep 2016 - 19:12 | |
| Salut ! Vous pouvez compter sur moi pour ce tournoi.
Hâte de revoir de vieilles têtes et d'en croiser de nouvelles | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Mar 27 Sep 2016 - 20:00 | |
| J'allais renoncer mais un Poulp en tournoi ça mérite reconsidération | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Mar 27 Sep 2016 - 21:35 | |
| je demande à pouvoir taper sur Poulp en première ronde !! j'crois qu'on a un passif à .. élaguer | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Mer 28 Sep 2016 - 17:35 | |
| Pour l'instant en confirmés : Sran Isback Tomtom LaFleur Raphaël De Pauw Don Shiva Simon Gorn BringJoy Felk Cyrlesir Hadrien Etienne Pierre Mainguy Poulpi Duckynator (Ajunta) Luc Zom
Non confirmés : Capitaine Perco Elcaran Le Grand Dlc Carl André Thomas Fouilland julien Lemarquand Stéph Mtchrd Aurélien Nicoleau | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Ven 30 Sep 2016 - 17:44 | |
| salut les filles, juste pour savoir si il y a un participant qui redescend en voiture sur grenoble et qui aurait une chtite place ? ca me permettrait de faire un combo pour rejoindre madame | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Sam 1 Oct 2016 - 11:55 | |
| M'intéresse aussi parce que ce qui m'empêche de venir c'est de pas avoir de retour à une heure aussi tardive | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Dim 2 Oct 2016 - 10:59 | |
| Merci pour le tournoi les gars (Sauf ZOM évidemment ). | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Dim 2 Oct 2016 - 18:42 | |
| Merci à tous les participants qui font que ce tournois soit toujours aussi sympathique ! Un tournes d' elfes sylvains ? @bourpif, les deux premiers sont des nains ! Bravo au premier ! Zom avec ses nains, mais gagner un tournois dans ces déserts post apo n'est pas naturel, il gagne le drone ! Car ses joueurs sembles être des robots ! Le second, Petit Lutin, performe grave mais pas assez ! Il gagne l'homme qui cour ! Car il y est bientôt Le Troisième, Hebijinan, aussi bash Lord, gagne le pisteur, un petit chien, qu'il remet à Reqqy car il n'arrête pas d’aboyer ! Le prix du bashlord est une figurine de Charognard, car il faut être vraiment un rapace pour oser prendre ce prix ! Enfin, le dernier qui a bien fait rigoler la galerie par ses pitreries, Luc, gagne une figurine de clown ! Les cadavres des joueurs de Sran_isback ont été retrouvé dans un fossé... assassiné par des pillards sans pitié... mené par Obsidian ! Son équipe d'elfes sylvain était en fait une diversion pour piller la caisse ! Merci à tous et à l'année prochaine si vous le voulez ! | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Dim 2 Oct 2016 - 18:49 | |
| Merci pour le tournoi sran ! Ils ont marché sur l'eau mes petits pères, remember le td contre bojo à coups de dodges 4+ 😀 | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Dim 2 Oct 2016 - 18:51 | |
| Et par ailleurs, vu que c'était naf, y a moyen de chopper un trophée naf tout mignon sran? Ce serait la cerise 😉 | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Dim 2 Oct 2016 - 19:23 | |
| Un trophée NAF pour un tournoi à 12 ? Tu veux pas non plus une plaque commémorative !! Quelle bande de raclures ces Bolkon | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Lun 3 Oct 2016 - 1:02 | |
| y a pas de petits profits...et très belle idée cette plaque commémorative! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Lun 3 Oct 2016 - 6:54 | |
| Bien Ouej zom, et comme on dit la ou ta de la gêne ta pas de plaisir. Donc bon, moi aussi j'ai réclamé mon trophée naf sur ce magnifique octobowl remporté haut la main en 2-1-0 | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Lun 3 Oct 2016 - 9:10 | |
| Ah t'as vu c'est la classe américaine ! Quand on mérite on mérite, et c'est autant pour le tournoi gagné que pour l'énorme cul que j'ai mis à bibi au rugbowl 😁 | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Lun 3 Oct 2016 - 9:15 | |
| Merci pour le tournoi Désolé de pas avoir pu rester pour le 3e match. Mais c'était pour la bonne cause ^^ | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Lun 3 Oct 2016 - 11:30 | |
| Mouahah, Reqqy continues à jouer Elfes ;-) | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Lun 3 Oct 2016 - 16:21 | |
| @Zom Je vais voir ce que je peux faire ! | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Mer 5 Oct 2016 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Mer 5 Oct 2016 - 16:33 | |
| - zom a écrit:
- Merci pour le tournoi sran !
Ils ont marché sur l'eau mes petits pères, remember le td contre bojo à coups de dodges 4+ 😀 vérification faite un tout petit peu moins de 10% de proba. Je pensais que c'était moins, comme quoi tu n'es pas si chattard que ça. Gorn m'a fait pire avec un TD à 5% 2 matchs plus tôt. Petit message pour mes futurs adversaires: Si vous voulez réaliser une action de fou, je suis le bon adversaire apparemment. Merci à Elyoukey pour son Samba Calculator: http://www.elyoukey.com/sac/ | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Octobowl VII ! Mer 5 Oct 2016 - 20:50 | |
| Même à 5%, t'es large. C'est quand la proba est inférieure à 1% que tu commences à faire rêver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobowl VII ! | |
| |
|
| |
| Octobowl VII ! | |
|