| Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 | |
|
+34petitgars Zahiko Olivier du lac Kumulo Cardif maram Rhum Talkarde Justicium Bloodboomer BudWiser harti Nathaniël kaazor feerikon bouzzy Pimax Lothurn dents de sabre Matt le Fou Miyata aurelnatation winny Longusbarbe elpigeon Karaak tofthegod Gilko Smith Osskpo Carlos Ier (Dadayou) chicken "Go The Hakes !!" Colonel Castor Tyra Kaoragh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Dim 8 Jan 2017 - 12:37 | |
| Inscriptions closes. Rendez-vous à la salle le vendredi soir (pour ceux qui arrivent le vendredi soir à Caen) N'oubliez pas vos matelas, duvets, figs, terrains. Les boissons ne sont pas fournies le vendredi soir. Pour le repas du vendredi, chacun se débrouille, il y a des fast-food pas trop loin. Nous rappelons que nous ne fournissons pas d'alcool le week-end (pas de buvette), prévoyez vos munitions! Par le truchement des désistements, c'est Foxxx qui est invité dans le cadre du CGO. - LongusBarbe a écrit:
TAAADAAAMMMMMM
Me voilà.
Avant tout précisons que non non je ne fais pas les tournois de Blood bowl seulement pour fourguer mes bouteilles.
Comme d'habitude donc je viendrais sur les terres incultes des buveurs de Calvados frelatés et autres boissons partiellement fermentés à base de pommes moisis, pour prêcher la bonne parole et apporter la délivrance éthylique à tous les assoiffés touchés par la grâce du Cognac.
Pour ceux qui vivent encore dans l'obscurité et l'ignorance, Sachez que bon nombre de coachs de seconde zone ont cédé à l'appel du Cognac ces dernières années. Et fait étonnant mais en aucunes mesures le fait du hasard leur niveau de jeu c'est grandement amélioré.
On murmure parmi les coachs de première zone que certains joueurs de petite taille*** seraient même parvenus à tutoyer l'excellence des membres de la prestigieuse EDF depuis qu'ils ont troqué leurs bouteilles de whisky et de Rhum pour du Cognac.
Fait le plus marquant de l'arrivée bénite du Cognac sur les Tournois du grand Ouest, est que les coachs qui habituellement débutaient leur match du dimanche matin avec une telle gueule de bois que le bruit des dès dans leur gobelet leur faisaient souhaiter le turn-over le plus rapide qui soit. Et bien désormais qu'ils festoient avec leurs choppes remplis de Cognac-Tonic les lendemains rigolent. Et les tristes ascètes du samedi soir en attentes de victoires faciles regrettent ma venue.
Si vous n'êtes pas encore convaincu de l'impérieuse urgence de passer votre commande, je me ferais un plaisir de vous faire découvrir les saveurs du nectar dès le vendredi soir.
J'ai remarqué qu'une lourde délégation de buveurs de boisson anisé et du cousin pauvre du coganc remonte du Sud-Ouest. Mais ne vous laissez pas impressionné par leur haleine repoussante. Je reconduis comme d'habitude ma remise spéciale blood-bowleur pour que toutes les bourses puissent accéder au bien fait du cognac.
Les Tarifs sympa ... c'est du 2+
*** : .Par respect pour la vie privée des coachs et de leurs proches nous donneront de faux noms à ces coachs Il s'agit de Justiculum, Dent de Moule, Monsieur Buns concernant les coachs ayant rejoint les rangs de l'EDF depuis leur changement de régime. En fait, ils n'ont fait que suivir l'exemple de leurs maîtres qui ne sont autres que la Machine et la Banane. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Dim 8 Jan 2017 - 23:00 | |
| - Citation :
- On murmure parmi les coachs de première zone que certains joueurs de petite taille*** seraient même parvenus à tutoyer l'excellence
On me signale qu'il n'y a pas que des coachs de petites tailles En effet j'oubliais le grand machin jaune. | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Dim 8 Jan 2017 - 23:24 | |
| Gnerf, vraie vie à la con, je pourrais pas en être. Je pense que je vais arrêter les annonces "je viens", c'est systématiquement annonciateur d'embêtements en parallèle...
Bon jeu à tous | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 9 Jan 2017 - 9:15 | |
| Quelqu'un aurait-il un matelas gonflable a me prêter pour la soirée du samedi soir s'il vous plait? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 9 Jan 2017 - 9:57 | |
| - Zahiko a écrit:
- Quelqu'un aurait-il un matelas gonflable a me prêter pour la soirée du samedi soir s'il vous plait?
Quelqu'un aurait il des punaises à me prêter pour la soirée du samedi soir s'il vous plait ? | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 9 Jan 2017 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 9 Jan 2017 - 15:57 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais eu aucun mail de votre part pour l'inscription NAF ! Tout est réglé, j'ai rentré le tournoi ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 9 Jan 2017 - 16:31 | |
| Merci!!! je l'ai zappé et je n'en avais pas parlé à Franck e culpa mia... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 9 Jan 2017 - 19:31 | |
| Bon j'annonce un peu tardivement mais je suis en galère de voiture (vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous), je la récupère peut-être vendredi sur le fil, avec négociation de la 206 de ma mère, mais rien n'est certain... Je serai fixé vendredi de tout ça...Je vous tiens au courant mais je n'abandonne pas l'envie d'être là ! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 9 Jan 2017 - 21:51 | |
| ah mierda! Quelle connerie d'avoir une voiture aussi! :p | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 10 Jan 2017 - 9:03 | |
| Et voilà, à 4 jours de l'échéance, Dadayou à les boules de rencontrer DDS le magnifique | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 10 Jan 2017 - 10:19 | |
| Et voilà 20 jours après ça nomination le gars parle de lui à la 3° personne. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 10 Jan 2017 - 11:08 | |
| Il va encore se prendre des culs.
C'est pas sont tournois les Cathîms!
Ca va vite déchanter tout ça! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 10 Jan 2017 - 11:23 | |
| Je veux bien encore boire des coups avec vous les gars, mais se serait bien de poser un genou à terre quand j'arriverais Par contre commencer l'année par le tournoi qui me réussit le moins n'est peut etre pas une bonne idée pour frimer | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 10 Jan 2017 - 12:11 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Je veux bien encore boire des coups avec vous les gars, mais se serait bien de poser un genou à terre quand j'arriverais
Seulement si tu prête allégeance au drapeau Normand | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 10 Jan 2017 - 19:37 | |
| Allez allez on se dépêche de passer cette semaine !! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 10 Jan 2017 - 20:31 | |
| Pareil Hâte de te rencontrer, Rhum et de retrouver tout un tas de gens biens et sympas. Et je trouve que ça n'avance pas assez vite jusqu'au week-end prochain !!!
PS : au fait, Rhum, il est de la ligue Licorne | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mer 11 Jan 2017 - 7:57 | |
| C'est noté pour mon chauve.
Aujourd'hui c'est derniers préparatifs.
La quatrième édition s'annonce costale! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mer 11 Jan 2017 - 9:55 | |
| Plus que 2 dodos avant de revoir vos tronches, j'ai hâte.
Pas reçu de réponse à propos de la météo Normande. Pas sûre que ça change mon roster mais peut-être quelques ajustements. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mer 11 Jan 2017 - 9:57 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Plus que 2 dodos avant de revoir vos tronches, j'ai hâte.
Pas reçu de réponse à propos de la météo Normande. Pas sûre que ça change mon roster mais peut-être quelques ajustements. Va lire le reglement gros beignet! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mer 11 Jan 2017 - 11:26 | |
| - kaoraghsson a écrit:
Au revoir la météo, et les champions au rabais, [...]
Je traduis pour le mec du sud: Ça dire nous plus météo Normande, nous dire déjà fait 3 fois, donc nous arrêter météo Normande. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| |
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 9:46 | |
| - Dadayou a écrit:
Je ferai tout pour être là... Pour une fois que j'ai un match facile d'emblée T'as intérêt Pour le CGO 2016 je pourrais donner le trophée à Karaak pour GN, mais dans ceux qui seront présents, y en a t il qui voient régulièrement Simon ACP pour lui transmettre son trophée de 3eme? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 10:44 | |
| Ouaip, je le vois le week-end de la Déch, (28-29 janvier) | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 13:07 | |
| Je suis en train d'écouter les annonces météo ... Et je n'aime pas ça ... ça ferait bien chier que la neige arrive au plus mauvais moment !... ça fait déjà si longtemps que j'attends (l'un de mes Tournois préférés) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 | |
|