| Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 | |
|
+34petitgars Zahiko Olivier du lac Kumulo Cardif maram Rhum Talkarde Justicium Bloodboomer BudWiser harti Nathaniël kaazor feerikon bouzzy Pimax Lothurn dents de sabre Matt le Fou Miyata aurelnatation winny Longusbarbe elpigeon Karaak tofthegod Gilko Smith Osskpo Carlos Ier (Dadayou) chicken "Go The Hakes !!" Colonel Castor Tyra Kaoragh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 13:50 | |
| - gilko a écrit:
- très vite:
1er Foxxx 2ème Harti 3ème Karaak
Marteau de Bois: Longusbarbe Bashlord: Go The Hakes, 26 sorties Prix Picasso: Rhum Prix du public: Lothurn avec 12 joueurs poussés dehors
Chatt'Lord: Atlant, notre poulain Déchatt'Lord: Olivierdulac Je mets mon grain de sel juste pour remarquer dans le tableau de la chatte, il me semble qu'Harti est à -81 contre -50 pour ODL. Y'a pas une erreur sur le déchatt'Lord ? Je comprends plus rien à ce jeu, faut avoir de la déchatte pour finir dans les 3 premiers, c'est bien çà ? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 13:54 | |
| - ghorghor a écrit:
- gilko a écrit:
- très vite:
Marteau de Bois: Longusbarbe Bashlord: Go The Hakes, 26 sorties Prix Picasso: Rhum Prix du public: Lothurn avec 12 joueurs poussés dehors
Chatt'Lord: Atlant, notre poulain Déchatt'Lord: Olivierdulac Je mets mon grain de sel juste pour remarquer dans le tableau de la chatte, il me semble qu'Harti est à -81 contre -50 pour ODL. Y'a pas une erreur sur le déchatt'Lord ?
Je comprends plus rien à ce jeu, faut avoir de la déchatte pour finir dans les 3 premiers, c'est bien çà ? Harti avait déjà un lot donc ils me l'ont donné en mode "pauvre bichon tu as fini 4ème à la place du con tiens on va te consoler" | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 13:59 | |
| - olivierdulac a écrit:
- ghorghor a écrit:
- gilko a écrit:
- très vite:
Chatt'Lord: Atlant, notre poulain Déchatt'Lord: Olivierdulac Je mets mon grain de sel juste pour remarquer dans le tableau de la chatte, il me semble qu'Harti est à -81 contre -50 pour ODL. Y'a pas une erreur sur le déchatt'Lord ?
Je comprends plus rien à ce jeu, faut avoir de la déchatte pour finir dans les 3 premiers, c'est bien çà ? Harti avait déjà un lot donc ils me l'ont donné en mode "pauvre bichon tu as fini 4ème à la place du con tiens on va te consoler" Exactement !! Du coup on peut noter que le premier a la Déchatt' fini 2e au classement, et le 2e fini 4e...!! Qu'on arrête de me dire que c'est juste une histoire de dés !!!! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 14:01 | |
| Ce n'est pas qu'une histoire de dés, mais ils sont quand même leur mot à dire | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 14:04 | |
| Ah bah je suis d'accord avec toi Tyra !! C'est pour ca que j'ai dit "ce n'est pas JUSTE une histoire de dés" | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 14:33 | |
| - olivierdulac a écrit:
"pauvre bichon tu as fini 4ème à la place du con tiens on va te consoler" il semblerait donc que, pour une fois, tu sois à ta place... ------------- Bon après ce classement il est rigolo même si il ne veut rien dire... Moi perso, je me suis trouvé extrêmement peu chanceux, puisque j'ai aligné les trois quart de mes "6" sur des jets à 2+ | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 16:04 | |
| Oui c'est sur maram ^^, genre faire un 1 rr 1 soit 2 as au pire moment c'est très différent que faire 25 as dans le match mais toujours sur la première esquive relancable et donc dans ce cas on ne loupe aucune esquive. Dans quel cas suis je le moins chattard? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 16:20 | |
| Un super tournoi avec une orga au poil. Le coup des cartes était fun mais, comme cela était à prévoir avec des cartes, cela a retourné bien des matchs de façon non prévisible (contrairement aux autres inducments qui eux sont prévisible). Mention spécial pour la nourriture toujours aussi top même si j'ai pas eu de bol le dimanche. Les dés ont été dur mais je m'en sors très bien avec un 4/0/1 Défaite un peu dure contre Foxxx, d'un autre côté j'avais qu'a mieux joué ^^ Félicitation à lui et surtout bonne mentalité qui promet du bon pour l'EDF Désolé à Zahiko que je bat 2-0 en ronde 5. J'étais complètement défait et ai pas du être très agréable à jouer vu la gueule que je devais tirer et ma difficulté à aligner des mots de façon cohérente. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 17:14 | |
| - harti a écrit:
Le coup des cartes était fun mais, comme cela était à prévoir avec des cartes, cela a retourné bien des matchs de façon non prévisible (contrairement aux autres inducments qui eux sont prévisible). C'est une des raisons lesquelles nous avons arrêter notre météo locale. On vous promet une règle spéciale BEAUCOUP moins aléatoire l'an prochain! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 17:46 | |
| - harti a écrit:
Mention spécial pour la nourriture toujours aussi top même si j'ai pas eu de bol le dimanche. Ah bon, il y avait de la soupe, le dimanche ?... On m'a pas prévenu !... | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 19:08 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 19:22 | |
| Génial !! ...surtout celle de hugues !! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 19:30 | |
| En parlant de bash | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 20:32 | |
| quelques photos sur mon profil FB, Gilles Contentin, pour ceux qui ne connaissent pas mon identité civile | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 20:59 | |
| Excellent ton résumé Bagouze | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 22:23 | |
| MErci les copains pour ce tournoi, vous nous avez encore bien gaté sur la bouffe et vous avez bien mis en place la règles des cartes c'était parfait! Après il y a des cartes moins cheatées que d'autre ^^! Entout cas ca reste amusant de pas savoir ce que l'autre va te sortir, mais le plus marrant c'est de corrompre les autres pour savoir quelle carte à l'adversaire ^^! Rien à redire sur l'orga et sur le tournoi en général, tout s'est super bien déroulé, pas de retard grace à la surveillance constante des orga, la bouffe parfaites les adversaires parfaits. Je remercie d'ailleurs mes 5 adversaires pour leur agréable attitudes et les matchs joyeux qu'ils m'ont fait vivre ! Karaak, merci pour le match même si je veux plus jamais te jouer tu es mon némésis Raztout super sympa merci pour le match aussi on a bien rit, Lothurn j'ai enfin brisé la routine de nos rencontres qui se finissent souvent par un match nul , Zahiko je te remercie pas pour la déculottée monumental et rappelle moi de marquer quand je peux pour au moins en mettre 1, ton 5-0 m'a fais mal quand même ^^! Enfin Albius super match par contre tu es trop bavard :p et puis tu m'avais promis que je gagnerais ou même que ton 4ème coureur d'égout ne jouerais pas en tout cas on s'ets bien marré! Sinon la soirée jeux était cool aussi, merci franck pour le nouveau jeu (kanagawa) et 9-3 / chataniel pour le killer que j'avais oublié ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 23:33 | |
| 4è édition, 4è fois que je viens, et ce tournoi traîne de plus en plus de casseroles, ce qui suscite colère, gêne et incompréhension chez le coach lambda. Je ne reviens pas sur le scandale des figs pro-painted de l'an dernier. Cette année, le tournoi commence bien car je gagne mon 1er match. Mon second match sera contre DDS. Mais surprise, l'appariement est changé pour que des gars d'une même ligue obscure ne se jouent pas. Du coup, je passe d'un match gagné d'avance à un match perdu au tour 1. Le destin est parfois cruel, même s'il a tenté de se rattraper lorsque les orgas m'ont annoncé en table 3 contre Osskpo pour la ronde 3 (match facile, tout ça...). Mais ils se sont vite ravisés et ont décidé de me faire jouer contre le futur chat'lord. Bref, il se murmure que de tels actes absolument intolérables peuvent compromettre le label "CGO", la certification "NAF" et le logo "Championnat de France". Mais comme je viens de retrouver une bouteille d'eau dédicacée par les 3 orgas dans mon sac, je reviendrais sans doute l'an prochain A part ça, j'ai passé un super WE avec vous tous Merci aux orgas, au top, nourriture impec, timing respecté et goodie très sympa ! Merci à mes 5 adversaires BudWeiser, Miyata, Atlant, Dadayou et Bouzzy pour ces matchs serrés et marrants ! Merci aussi aux joueurs des jeux annexes, on a découvert un Tyra chanteur, un Zahiko "voyante", un 9-3 qui ressort l'excellent "killer" que j'oublie à chaque fois, un Feerikon moins performant sur le Perudo, Harti qui fait perdre l'équipe à Mysterium (à cause de moi ??? Mais noooooon...) Merci et bisous à tous pour cet excellent WE, ca fait plaisir de vous voir/revoir. Objet perdu : un LRB 6 imprimé N/B relié blanc dos bleu -> c'est à moi Et je joue en ligue de Rotomagus (pour le classement). | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 10:23 | |
| Merci aux orgas, c'était vraiment super cool, c'est mon 2nd tournoi et franchement ça donne envie de recommencer vu comme c'était au top. Merci également à mes adversaires, tous très sympathiques. En tant que noob j'ai beaucoup appris de chacun d'eux, et ça c'est génial. Maintenant comme on est pas au pays des bisounours, je vais faire un reproche : les cases étaient trop petites pour mon rat ogre !!! (non, c'est pas mon rat ogre qui est trop gros, c'est pas vrai !!) C'est normal d'être le poing en mousse du tournoi après ça ! | |
|
| |
Miyata
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 16:58 | |
| Super tournoi!! Merci aux orgas c’était très bien c'est loin mais ça donne envie de revenir! on verra l'année prochaine pour une nlle délégation pilous ici ou au Korrigan.
| |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 17:15 | |
| - Miyata a écrit:
- Super tournoi!!
Merci aux orgas c’était très bien c'est loin mais ça donne envie de revenir! on verra l'année prochaine pour une nlle délégation pilous ici ou au Korrigan.
Si j'ai bien tout compris, foxxxx étant invité pour le Korrigan, il a effectivement annoncé sa venue. Comme ça, il vous racontera ... | |
|
| |
Cardif
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Lun 23 Jan 2017 - 22:31 | |
| Troisième tournoi en ce qui me concerne, et troisième très bon week-end passé parmi vous. Merci aux orgas et à leurs compagnes pour nous avoir chouchoutés pendant plus de deux jours. Nourriture faite maison pour 50 bons mangeurs^^^Fallait oser et défi relevé haut les mains (merci pour ces excellentes parties de BANG en passant et soubretteptissement, les loups garous étaient pas mal du tout^^) L'ambiance toujours aussi bonne et qui donne toujours autant envie de revenir même si les résultats ne sont pas concluants et c'est le moins qu'on puisse dire Côté fun avec les cartes, on peut toujours prendre une saloperie quand on ne l'attend pas^^ Merci à mes adversaires Khellen, Lothurn, Gamin, Raztout et 9-3 pour m'avoir supporté et d'avoir oser m'affronter sur mon terrain, car le beau terrain GAMES WORKSHOP en carton, dont je suis tombé amoureux, a été mon terrain tout le week end - Albius a écrit:
: les cases étaient trop petites pour mon rat ogre !!! (non, c'est pas mon rat ogre qui est trop gros, c'est pas vrai !!) Je n'avais aucun problème pour les cases, elles étaient bien trop grandes pour mes elfes noirs^^ Fallait venir me voir Albius^^ En dehors des 5 fois 2 Heures de match, tout à été vraiment parfait Pour la peine, j'en serai l'année prochaine... Je réserve le terrain Games, sinon, je ne reviens pas | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 17:59 | |
| Mieux vaut tard que jamais Merci les gars ! ca s'adresse biensur aux orgas qui nous ont proposé un chouette tournoi, avec tout ce qu'il faut, bravo a vous ! a mes adversaires, merci pour l'adversité. Olivier, j'aurais ma revanche, en espérant un match plus équilibré niveau charisme ! Bagouze, a bientot sur Agen ! et a mes compagnons Pilous, quel beau week end les gars. Merci aussi a l'Alex's family, mais bon ils ne viennent pas trop sur ce forum | |
|
| |
Olivier du lac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl de Cathîm IV 14et15 Janvier 2017 | |
|