| L'atelier de Black | |
|
+86Bojo roh JeanBanana Colonel Castor Crapitoulig Mormatt Jarnos Kili Flying Circus Talkarde Hornorc Castor2feu Soxarome Papa Gege Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy dhampy Will Skears Ours Mad Coach shuran Sycod Albius AL3X Olivier du lac Pixmen Jay Holleb SSB Akol Phags andrei Giom azzroag Gilko Smith Lazar Szut Rascal Ier Sebco Sebotouno Poulpi Snow13710 Thys le roseau Al'batard master69 Kirou nainfa Ymh Lothurn Manx timbur fredk Pilaf Tyra Tulkas maram Nîme l'Ancien Jersinho07 The Mad Lombric petitgars Rhum Mandrake galladur darth-mael Bourpif Clement0 ghorghor W@rrior NoA Mr Creed babass2 feerikon Tristelune Teufane muad dib 68 Kumulo Celedyr Old Dwarf petitof Crom NodeR Quizz Ourouk Kindé mann72 Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Blackdarkness 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 20 Fév 2017 - 21:26 | |
| - W@rrior a écrit:
- Juste magnifique
Après juste pour chipoter je les trouve trop propre ^^ Mais bon sinon rien à dire hein je t'arrive même pas au petit doigt du pied ^^ Merci, Le coté propre n'est qu'éphémère, quand l'équipe sera entièrement finie, je procéderai aux salissures et autres taches de sang. | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 20 Fév 2017 - 22:59 | |
| - Blackdarkness a écrit:
- W@rrior a écrit:
- Juste magnifique
Après juste pour chipoter je les trouve trop propre ^^ Mais bon sinon rien à dire hein je t'arrive même pas au petit doigt du pied ^^ Merci,
Le coté propre n'est qu'éphémère, quand l'équipe sera entièrement finie, je procéderai aux salissures et autres taches de sang. Haaaaaa bon j'attends les autres photos alors ^^ | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 21 Fév 2017 - 0:18 | |
| Pffff les mots me manque , mais tu sais bien ce que j'en pense de tes peintures | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 21 Fév 2017 - 13:30 | |
| Bon ben que dire ...
J'adore ... c'est déjà fait Magnifique ... c'est déjà fait Le bleu je kiff grave ... c'est déjà fait ...
En tout cas ça recommence à me motiver pour mettre en production mes amanaines, mes norcenains, ma 3ième team naine et mes skavens ... y a plus qu'à se créer un espace de travail. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 21 Fév 2017 - 13:57 | |
| Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 22 Fév 2017 - 15:30 | |
| Salut à tous! Je rajoute cette nouvelle création à l'équipe de nécromantique. Une figurine choisie par le propriétaire de cette équipe, qui souhaite adapter ce vampire pour ces nécros, par contre je ne sais plus pour quel poste En image le vampire: Et ici, un gros plan sur le haut du corps et le visage, A cette échelle, on remarquera évidemment tous les défauts!!! Bonnes visualisations! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 22 Fév 2017 - 15:39 | |
| surement pour représenter la star des star ... le compte Luthor von Drakonborg ... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 22 Fév 2017 - 20:17 | |
| Yep, le comte. Et ouais, franchement, y'a trop d'défaut au niveau de.... vers les... enfin ouais | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 25 Fév 2017 - 15:20 | |
| Salut Voici trois nouvelles figs pour agrémenter l'équipe nécromantiques. La goule remplaçante: Le seul et l'UNIQUE !!!! The Skeleton !!! Et une figurine très marrante à faire, le Fou squelette ou le squelette Fou!!! Qui servira de marqueur tour. Il me reste trois figs à peindre, le coach et les deux momies qui serviront à créer une équipe Morts-vivant en parallèle. Bonnes visualisations. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 25 Fév 2017 - 19:44 | |
| - Citation :
- Et une figurine très marrante à faire, le Fou squelette ou le squelette Fou!!! Qui servira de marqueur tour.
Tu peux aussi facilement remplacer son sceptre par une tronçonneuse, et ça te (ou lui) fera un Hack'n Slash très sympathique. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 25 Fév 2017 - 19:56 | |
| - timbur a écrit:
-
- Citation :
- Et une figurine très marrante à faire, le Fou squelette ou le squelette Fou!!! Qui servira de marqueur tour.
Tu peux aussi facilement remplacer son sceptre par une tronçonneuse, et ça te (ou lui) fera un Hack'n Slash très sympathique. Bonne idée, mais ce choix appartient au propriétaire de cette équipe | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 26 Fév 2017 - 15:09 | |
| C'est très bien colorier sa m'énerve !!! Dit Black , quand tu aura du temps , est-ce que tu pourrais faire un tuto en pas à pas s'il te plais ? Bravo Maitre peintre | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
Ymh
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 26 Fév 2017 - 18:41 | |
| Toujours très beau, même si j'aimerais te voir peindre d'autres couleurs pour changer Question : vernis-tu tes figurines avant de mettre le flocage ? Si oui qu'utilises-tu ? | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 26 Fév 2017 - 19:17 | |
| - Ymh a écrit:
- Toujours très beau, même si j'aimerais te voir peindre d'autres couleurs pour changer
Question : vernis-tu tes figurines avant de mettre le flocage ? Si oui qu'utilises-tu ? Merci Je vernis après le flocage avec un vernis mat en bombe et le tour est joué !!! Voici celui que j'utilise qui est très bien. | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 26 Fév 2017 - 19:25 | |
| On utilise la même bombe Par contre je vernis avant le flocage moi, j'ai peur que ça couche l'herbe de le faire après... Je ferais le test alors | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 26 Fév 2017 - 20:02 | |
| - Ymh a écrit:
- On utilise la même bombe
Par contre je vernis avant le flocage moi, j'ai peur que ça couche l'herbe de le faire après...
Je ferais le test alors Je n'ai jamais eu ce soucis . Alors teste et tu me diras, moi je passe la bombe à environ 20 cm de la fig et je procède par petites pulvérisations. En revenant sur le fait que tu souhaiterai me voir peindre d'autres couleurs, çà tombe bien je vais commencer bientôt une équipe de nordiques avec un vert/violet et un NMM bronze comme pour cette fig ci-dessous qui est une conversion de troll des neiges que j'ai peinte fin 2016. | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 27 Fév 2017 - 0:13 | |
| Bah... Ahh oui j'ai pas dis de quoi !! un Tuto de coloriage | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 27 Fév 2017 - 8:20 | |
| Je testerais. Vert/violet ! Cool hâte de voir ça sur du nordique ? Peut être un shéma avec des braies gauloises ? Wahoo ton troll superbe ton NMM j'ai encore du taff | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 27 Fév 2017 - 11:26 | |
| Pour mes Nordiques, je vais créer un tuto sur cette fig, un berseker de chez GW. Ce tuto parlera de: - le travail du NMM bronze - le travail de TMP acier sur certain accessoire - le travail de la peau - le travail du tissu et du cuir Un tuto assez complet et très accessible à tous. Ce sera du pas à pas, donc comme çà vous pourrez consulter l'avancée de la figurine. A bientôt !!! | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 28 Fév 2017 - 8:04 | |
| Ahhh ça c'est cool | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Mar 2017 - 14:14 | |
| Salut à tous! Je commence Mars avec une toute nouvelle team pour Mr Big Mikowsky, des nordiques. Le premier berserker qui servira de modèle: Bonnes visualisations
Dernière édition par Blackdarkness le Jeu 2 Mar 2017 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Mar 2017 - 14:31 | |
| Comment magnifier une fig qui ressemble à rien ...
très joli et très propre la peinture ... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Mar 2017 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Mar 2017 - 15:09 | |
| | |
|