| L'atelier de Black | |
|
+86Bojo roh JeanBanana Colonel Castor Crapitoulig Mormatt Jarnos Kili Flying Circus Talkarde Hornorc Castor2feu Soxarome Papa Gege Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy dhampy Will Skears Ours Mad Coach shuran Sycod Albius AL3X Olivier du lac Pixmen Jay Holleb SSB Akol Phags andrei Giom azzroag Gilko Smith Lazar Szut Rascal Ier Sebco Sebotouno Poulpi Snow13710 Thys le roseau Al'batard master69 Kirou nainfa Ymh Lothurn Manx timbur fredk Pilaf Tyra Tulkas maram Nîme l'Ancien Jersinho07 The Mad Lombric petitgars Rhum Mandrake galladur darth-mael Bourpif Clement0 ghorghor W@rrior NoA Mr Creed babass2 feerikon Tristelune Teufane muad dib 68 Kumulo Celedyr Old Dwarf petitof Crom NodeR Quizz Ourouk Kindé mann72 Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Blackdarkness 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 5 Jan 2017 - 19:05 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 5 Jan 2017 - 20:43 | |
| C'est juste une tuerie ce nain mort | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 5 Jan 2017 - 21:33 | |
| J'aime bien ça en cracra : golem cracra ... si ça peut t'inspirer. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 5 Jan 2017 - 21:47 | |
| Continue comme ca Black tu envoies du rêve. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 5 Jan 2017 - 21:56 | |
| Moi, j'aime bien quand c'est pas cracra et pour avoir joué avec les nains, je les trouve pas moroses du tout. Ni les adversaires apparemment. Ni les autres qui passaient autour et s'arrêtaient pour regarder (les nains, hein, pas nous regarder jouer ). Quant au orange traditionnel du TDT, j'aime pas les traditions, vivent les cheveux marrons (par contre, c'est vrai que les tatouages, ça pourrait claquer). Fais toi plaisir avant tout | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 7 Jan 2017 - 0:13 | |
| Suite des nécromantiques, le zombie DDG | |
|
| |
fredk
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 7 Jan 2017 - 1:18 | |
| Super Black, t'envoie du lourd là ! @BigMiko C'est une hérésie des tueurs nains sans crêtes orange vif, c'est pas qu'une "tradition", ça fait partie du serment du tueur dès qu'il s'engage dans cette funeste destinée. Le nain perd la boule, il se tatoue (oui oui ça aussi c'est obligé, au moins une rune de Grimnir!!), se teint les cheveux en orange, se fait une grosse crête, et après c'est parti pour se friter avec tout et n'importe quoi, du moment que le pourcentage de survie soit très faible, voir inexistant (Tiens pour respecter le fluff on devrait même interdire les tueurs si il n'y a pas de big guy en face^^). Maintenant le tueur albinos est trop trop classe, mais...ce n'est pas un vrai tueur !! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 7 Jan 2017 - 10:40 | |
| Au contraire, c'est la crème de la crème. Eradiquer du troll, du géant, du dragon ou du démon, pff c'est trop facile. Le truc vraiment dangereux, c'est un groupe de tueurs nains intégristes très très à cheval sur le respect des traditions. C'est en quelque sorte le stade ultime d'évolution du tueur nain sous la forme d'une mise en abîme. A vos souhaits. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 7 Jan 2017 - 19:43 | |
| - fredk a écrit:
Le nain perd la boule, il se tatoue (oui oui ça aussi c'est obligé, au moins une rune de Grimnir!!), se teint les cheveux en orange, se fait une grosse crête, et après c'est parti pour se fritter avec tout et n'importe quoi, du moment que le pourcentage de survie soit très faible, voir inexistant (Tiens pour respecter le fluff on devrait même interdire les tueurs si il n'y a pas de big guy en face^^).
Maintenant le tueur albinos est trop trop classe, mais...ce n'est pas un vrai tueur !! Pour le plaisir de la discussion : le nain se teint les cheveux en orange vif, on a compris. Puis il part au suicide. Que se passe t'il s'il oublie son shampoing-à-la-couleur? Ce n'est plus un tueur? On parle quand même d'un grand dépressif (bien que pas si grand par la taille). Pas le genre de type à se contempler dans le miroir... :p | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 7 Jan 2017 - 20:27 | |
| Super zombie, mais les textiles sont trop propres pour un zombie ! Et hop, je coupe l'herbe sous le pied de l'Ancien... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 7 Jan 2017 - 20:29 | |
| On voit les mecs qui connaissent que dalle au fluff. Le orange, c'est pas une lubie, ça vient du premier tueur. Il était garde du corps d'un roi à la barbe rousse flamboyante. Il s'est donc teint les cheveux en l'honneur de celui qu'il n'avait pas réussi à protéger ... Je te jure mon Old Dwarf, ces mecs sont juste des pousse figs ... une honte ... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 7 Jan 2017 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Sam 7 Jan 2017 - 21:26 | |
| Y claque le DDG putréfié (mérite que ça ces saloperies). Moi, j'ai pas parlé de lubie, mais de tradition. Et les TDT sont traditionnellement fluffifiquement roux suite à l'histoire du 1er verticalement contrarié qui l'a fait. Et j'aime toujours pas les traditions. Mais vu que c'est pas à moi qu'on parle, je me retire dans mes appartements | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 0:21 | |
| Salut les gars, Bon je vois que vous êtes outrés (ou pas assez) par ma vision de la peinture (TDT pas conventionnels, habits trop propres)... Sauf que, je ne suis pas quelqu'un de conventionnel, j'ai mon propre style, certes plutôt clean et non "Old school" Mais je m'éclate comme jamais dans cette passion de la peinture sur figurines, ce que j'adore c'est de voir toutes vos réactions sur mon post, au moins cela créer de l'animation Donc, MERCI A VOUS les pousseurs de figs J'espère continuer à vous bousculer dans vos conceptions du Bloodbowl, et j'attendrais toujours vos critiques avec impatience A très vite... @Nîme: Notre défi tiens toujours | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 8:45 | |
| | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 10:46 | |
| Sinon pour le TdT on a juste à dire que ça fait super longtemps qu'il cherche un adversaire à sa taille et que ses cheveux sont devenu blanc par vieillesse ^^
Sinon super figurine j'adore tes peinture Faudrai que je te kidnape pour peindre une équipe de blood bowl... | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 13:34 | |
| - W@rrior a écrit:
- Sinon pour le TdT on a juste à dire que ça fait super longtemps qu'il cherche un adversaire à sa taille et que ses cheveux sont devenu blanc par vieillesse ^^
Sinon super figurine j'adore tes peinture Faudrai que je te kidnape pour peindre une équipe de blood bowl... Oui c'est un vétéran TDT, à la base c'est un albinos qui a bien vieilli Merci en tout cas, si tu veux de mes services, contactes moi par MP, merci. A bientôt! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 13:43 | |
| - W@rrior a écrit:
Faudrai que je te kidnape pour peindre une équipe de blood bowl... trop tard! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 14:52 | |
| - maram a écrit:
- W@rrior a écrit:
Faudrai que je te kidnape pour peindre une équipe de blood bowl... trop tard! Oui début Novembre je serai dispo pour ton équipe Warrior | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 20:28 | |
| Si je le kidnape j'ai plus besoin d'attendre novembre ^^
Oki je tenvoi un MP pour une équipe de blood bowl ^^
Merci | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 20:42 | |
| @Nîme l'ancien: Ton défi de me voir peindre une figurine en Old school sera terminé demain | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Jan 2017 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 9 Jan 2017 - 16:10 | |
| Dans le cadre du défi que ma lancé Nîme l'Ancien qui stipulait: "Bon, c'est tout en vrac mais en gros ce que j'attends de voir dans ton atelier (mais bon, c'est juste mon envie hein, faut le prendre comme ça et surtout pas autrement Wink ), c'est d'y voir une équipe funky aux couleurs flashouilles Blood Bowl old school ... histoire de voir ce que ça donnerait avec ton niveau. flower flower flower" Voici donc comment je vois le Old school avec ce que je fais actuellement en peinture. Qu'en pense Mr Nîme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Black | |
| |
|
| |
| L'atelier de Black | |
|