| L'atelier de Black | |
|
+86Bojo roh JeanBanana Colonel Castor Crapitoulig Mormatt Jarnos Kili Flying Circus Talkarde Hornorc Castor2feu Soxarome Papa Gege Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy dhampy Will Skears Ours Mad Coach shuran Sycod Albius AL3X Olivier du lac Pixmen Jay Holleb SSB Akol Phags andrei Giom azzroag Gilko Smith Lazar Szut Rascal Ier Sebco Sebotouno Poulpi Snow13710 Thys le roseau Al'batard master69 Kirou nainfa Ymh Lothurn Manx timbur fredk Pilaf Tyra Tulkas maram Nîme l'Ancien Jersinho07 The Mad Lombric petitgars Rhum Mandrake galladur darth-mael Bourpif Clement0 ghorghor W@rrior NoA Mr Creed babass2 feerikon Tristelune Teufane muad dib 68 Kumulo Celedyr Old Dwarf petitof Crom NodeR Quizz Ourouk Kindé mann72 Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Blackdarkness 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al'batard
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 22 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 5 Mai - 23:36 | |
| | Magikmoon, Osskpo, Pixmen, Nîme l'Ancien, Tulkas, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric et aiment ce message |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 19 Juin - 22:06 | |
| Salut la communauté!!! Ca faisait un bail que je n'étais pas passé par là, inondé de messages je suis! J'ai repris les pinceaux pour le plaisir et çà fait du bien!!! Voici deux réalisations pour Mr Big Mikowsky, je lui laisserai le loisir de commenter ses deux figs. La première Et l'autre | Magikmoon, Colonel Castor, Crom, Nîme l'Ancien, Tulkas, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky et aiment ce message |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 19 Juin - 22:10 | |
| Eeeeeh ben toujours aussi beau. Tu as très bien mis en valeur un des trophées du bowl d’armor, merci pour ça | Bourpif et Blackdarkness aiment ce message |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 19 Juin - 23:01 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Eeeeeh ben toujours aussi beau.
Tu as très bien mis en valeur un des trophées du bowl d’armor, merci pour ça Clairement, le père Black n'a pas perdu la main . Content de te revoir par ici | Blackdarkness aime ce message |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 19 Juin - 23:52 | |
| Sublime | Blackdarkness aime ce message |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 20 Juin - 0:16 | |
| Content de te revoir parmi nous | Blackdarkness aime ce message |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 20 Juin - 7:24 | |
| Magnifique ! Content de te revoir ! | Blackdarkness aime ce message |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 20 Juin - 10:09 | |
| | Blackdarkness aime ce message |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 20 Juin - 14:04 | |
| Extra !!! Bon retour | Blackdarkness aime ce message |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 20 Juin - 20:43 | |
| Yeeeaaahhh!!! C'est à moi !!! Merci Go Packs, Go !!!! Et le p'tit Nurgling, il est pas mignon ? Il m'amène des 6 en plus. | Colonel Castor, Blackdarkness et Ægir aiment ce message |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 16 Aoû - 23:43 | |
| Salut les artistes! Une fois n'est pas coutume, je poste deux nouvelles figouzes Nurgles pour Blood bowl. Le premier pestigor, deux têtes deux bras. Le second plus classique. Bonnes visualisations ! | Magikmoon, Osskpo, Nîme l'Ancien, The Mad Lombric, Big Mikowsky, Old Dwarf, Rascal Ier et aiment ce message |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 16 Aoû - 23:45 | |
| | Blackdarkness aime ce message |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 14 Juil - 12:25 | |
| Bonjour à tous, Quelques figs Nurgle terminées. | Magikmoon, Colonel Castor, Gilko Smith, ghostdog, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, timbur et aiment ce message |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 14 Juil - 12:36 | |
| Magnifiques !!! | Blackdarkness aime ce message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Black | |
| |
|
| |
| L'atelier de Black | |
|