| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|
+61Justicium Bloodboomer tosty elpigeon Osskpo Chicagork Gilko Smith Nocom roh Kindé krag27 le skink compact Kili Flying Circus Giom arctulipe Le Divin Commissaire Acryosis Helborg Hornorc Sycod Soren D. Longusbarbe dents de sabre Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Budmilka Colonel Castor plt44 timbur Bourpif shogun Supernova aurefa dhampy maram Lord M Flaa Boggo le gobbo Manant NOF Phags Blizzards Tulkas Bagouze Rhum Guigui l'archevêque Sebotouno Carlos Ier (Dadayou) Olivier du lac Gulix sirjam feerikon Oun Lothurn Big Mikowsky Tyra Kaoragh The Mad Lombric Cardif Pimax Merlin PetitePoire "Go The Hakes !!" 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 28 Juin 2017 - 17:14 | |
| Et voilà le 1er inscrit pour la ligue de CONDATE : La Tulipe (chèque recu) Au passage, voici les ligues représentées cette année : - Vesunna - Turone - La Horde - Atemporels - Les celtes ludiques de lorient - Cholet - Mor(dor)bihan - BNs - Cathim - Cognac - Sock's (prononcer "sucks", c'est eux qui me l'ont dit) - KBBL - Condate - Blitz 57 ( METZ )... ..... + 1 chevalier du POW Bravo messieurs et dames !!
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Lun 3 Juil 2017 - 13:39, édité 2 fois | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 28 Juin 2017 - 17:34 | |
| C est excellent La récompense est justifié car les coachs de chez vous voyagent partout Je propose GTH ministre des affaires étrangères. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 28 Juin 2017 - 17:47 | |
| Si je bénéficie d'un assistant parlementaire rétribué par le parlement européen, j'accepte | |
|
| |
Rhum
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 28 Juin 2017 - 18:43 | |
| Question pour le Podcast :
Est que l'assistant parlementaire de GTH peut servir d'esclave pour lancer les dès en tournoi? Peut il être prêté/échangé/loué à un autre coach ou un autre orga. de tournoi. | |
|
| |
Soren D.
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 28 Juin 2017 - 19:54 | |
| Tu oublies la vesunna, cher Ronan! Cette année, j'en étais! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 28 Juin 2017 - 19:58 | |
| Et une de plus, une !! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 28 Juin 2017 - 22:02 | |
| et dire que je vais louper ça | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 28 Juin 2017 - 22:17 | |
| On se rattrapera à la "déchéance" de l'année prochaine Edit : Chèque recu du 33ème inscrit : GUIGUI !! "C'est l'amour à la plage, ahou, tcha-tcha-tcha..." | |
|
| |
krag27
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 30 Juin 2017 - 8:25 | |
| Bonjour,
Nous serons 2 de plus à venir de Saint Malo
Mon ami Nicolas donnera les précisions concernant sa famille avec l'envoi du cheque Pour ma part, je viens seul
J ai hate! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 30 Juin 2017 - 13:09 | |
| Oh mon dieu, des malouins ! Je vais voir tout à l'heure le seul coach malouin du circuit (jusqu"à présent) et ce n'est pas peu dire Bienvenue à vous 2 | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 30 Juin 2017 - 14:18 | |
| Punaise, ça va en faire du monde de partout ! C'est cool ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 30 Juin 2017 - 16:02 | |
| Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, inscription recue à l'instant du vainqueur du prix "barbouille" (peinture) de l'année dernière : Rhum !! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 2 Juil 2017 - 19:51 | |
| Impatient de vous retrouver!!! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 2 Juil 2017 - 20:23 | |
| 'tain ça fait envie, fait ch**r, je ne pourrai être la | |
|
| |
Bagouze
| |
| |
roh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 2 Juil 2017 - 22:08 | |
| Tu vas pouvoir ajouter une ligue de plus à ta bourriche Ronan. Je viendrai représenter les Atemporels avec un roster humain. naf 21726 Par contre un peu dans le même cas que Castor je dois faire ma troisième ronde direct. le chèque est en route. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 2 Juil 2017 - 22:16 | |
| Dadayou s est fait caca dessus et ne sera pas la. Je défie donc celui que je manage chaque saison : longusbarbe. | |
|
| |
Bagouze
| |
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 2 Juil 2017 - 23:55 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Dadayou s est fait caca dessus et ne sera pas la. Je défie donc celui que je manage chaque saison : longusbarbe.
Le maître contre le poulain ça va brailler à cette table !! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 8:37 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Dadayou s est fait caca dessus et ne sera pas la. Je défie donc celui que je manage chaque saison : longusbarbe.
Comme dirait Clubber Lang dans Rocky III : «Ce type a peur de moi, ce type n'ose pas m'affronter» Blague a part, si tu préfères affronter Longus vas-y je peux defier un autre ! Mais tout le monde dans le saloon dira que Olivier Dulac est le plus grand pétochard de l'ouest Si Dulac confirme qu'il préfère affronter Maitre Cognac, je lance le defi à Roh comme ça, ça me laisse une chance d'aller a la plage l'aprem' ! | |
|
| |
Olivier du lac
| |
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 9:39 | |
| Olivier, tu peux préciser ta réponse, stp ? (ou alors, c'est vraiment que tu restes sans voix ?...) Dadayou : + 1 ... | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 10:26 | |
| J avais compris qu il n était pas la. Bien sur que je l explose alors | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 10:44 | |
| Je me demande bien comment tu as pu comprendre ça ?! ... C'est peut-être ton inconscient qui te joue des tours ... Et, donc, ton inconscient, il est en train de te dire : Attention : Dadayou, c'est trop fort pour toi !... Tremble, mortel (Jupiter, tu ne peux plus : c'est déjà pris ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|