| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|
+61Justicium Bloodboomer tosty elpigeon Osskpo Chicagork Gilko Smith Nocom roh Kindé krag27 le skink compact Kili Flying Circus Giom arctulipe Le Divin Commissaire Acryosis Helborg Hornorc Sycod Soren D. Longusbarbe dents de sabre Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Budmilka Colonel Castor plt44 timbur Bourpif shogun Supernova aurefa dhampy maram Lord M Flaa Boggo le gobbo Manant NOF Phags Blizzards Tulkas Bagouze Rhum Guigui l'archevêque Sebotouno Carlos Ier (Dadayou) Olivier du lac Gulix sirjam feerikon Oun Lothurn Big Mikowsky Tyra Kaoragh The Mad Lombric Cardif Pimax Merlin PetitePoire "Go The Hakes !!" 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 12:17 | |
| Et dire que je ne peux pas en être Je suis trop dégouté de suivre ce post et à chaque fois entendre non tu peux pas y aller à ce tournoi. Soit raisonnable ne lit plus. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 14:15 | |
| @ Manant : Plus que 5 jours (et quelques kms...). Viiiiite !! @ kindesson : Ben pareil mon poto . Alors à très vite sur un autre tournoi ! @ Bagouze : Compte en heures, ca passe plus vite ! @ Roh : Et une ligue de plus, une ! Pas de souci pour la 3ème ronde. vous rentrerez chez vous à l'heure, c'est promis ! @ Olivier Dulac : Défi déclaré, défi honoré. Dadayou te roulera bien dessus avec ses halfs. Il paraitrait qu'ils sont de la meme région que ceux que charly a affronté au LUTECE... @ Phags : J'ai la solution "Chérie, tu connais alex (Blizzards) de la horde. Il va au tournoi mais sa caisse est en panne. Du coup, je le dépose, je bois un verre et je reviens". Ca passe ou bien ? Inscriptions confirmées de : Lord Fantur, Tyra, Sam Dulac, Dents de Sabre, Kaazor, Kaoragh et Célénite soit 41 en tout. Reste 9 places pour 9 pré-inscrits. Madoué, ca va jaser sur la plage !!
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Lun 3 Juil 2017 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 14:23 | |
| ou tu as le tradi "Chérie, à la météo il prévoit du super temps le weekend prochain ... ça te dirait pas de faire un peu de bronzage, je te trouve super pale cette année tu vas nous foutre la honte en vacances le mois prochain, on va croire que je te séquestre à la cave. Bon moi par contre je suis allergique au soleil, j'irais boir un verre avec mes potes pendant ce temps*
| |
|
| |
Nocom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 15:47 | |
|
Dernière édition par Nocom le Lun 3 Juil 2017 - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 15:50 | |
| Désolé je ne pourrais pas être présent cette année | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 16:05 | |
| @ Doc nova : . Et pourtant, le prix "Gourcuff" du charisme te tendait les bras avec ton roster et champion ... @ Nocom : Arff, je ne peux que te mettre sur liste d'attente mais je te tiens au courant mercredi soir dernier délai. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 16:39 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- ou tu as le tradi "Chérie, à la météo il prévoit du super temps le weekend prochain ... ça te dirait pas de faire un peu de bronzage, je te trouve super pale cette année tu vas nous foutre la honte en vacances le mois prochain, on va croire que je te séquestre à la cave. Bon moi par contre je suis allergique au soleil, j'irais boir un verre avec mes potes pendant ce temps*
C'est presque ça à part que c'est elle qui est bronzée et moi qui craint le soleil je me suis bien marré en tout cas avec vos deux excuses (ce qui me donne encore plus de regret) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 17:07 | |
| Inscription validée du skink compact et du bash"overlord" de l'année dernière, Paradoxial | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 19:55 | |
| Je suis en étude du réglement avec mon petit cervelet de rookie qui n'as pas bien compris :
=> PAS de relances supplémentaires
Pas de relances je vois bien mais relances supplémentaires je sèche. Merci | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 19:59 | |
| En prime de match tu peux acheter des relances supplémentaires pour 100000 . ça se fait parfois en ligue mais ce n'est pas le cas ici. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 20:10 | |
| | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 20:16 | |
| Merci Olivier | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 20:17 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 20:19 | |
| Voilàààààààààààà, c'es ca qu'on veut entendre !!! Adjugé
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Lun 3 Juil 2017 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 20:40 | |
| Content que dada soit bien là Pas content de louper le match contre mon manager favori Pas le choix je dois tous vous rouler dessus pour retrouver odl en table 1 dimanche | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 23:12 | |
| On ne se moque pas impunément de mes coéquipiers. Après si tu as peur de mes Hafling tu peux toujours refuser le DEFi et te couvrir de honte Le saloupiaud suis sur qu'il va jouer nain maintenant | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 3 Juil 2017 - 23:19 | |
| - Sebotouno a écrit:
- On ne se moque pas impunément de mes coéquipiers.
Après si tu as peur de mes Hafling tu peux toujours refuser le DEFi et te couvrir de honte
Le saloupiaud suis sur qu'il va jouer nain maintenant Ah ! C'est de ton côté, que ça joue Halflings ?... En tout cas, content de te voir bientôt (vu que tu nous as manqué, au Lutèce. Même si je crois que Mme Du Lac t'a valeureusement remplacé. Elle jouera Halflings, elle aussi ?... ) En tout cas, ça va en faire, des Minus, à ce tournoi (j'en connais un qui va être content ... ) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 4 Juil 2017 - 12:32 | |
| Bonjour, Merci d'avoir contacté SOS Charisme. John Mclain étant indisponible pour votre événement, nous vous envoyons l'un des fleurons de l'Amicale des Anciens NRistes. Cordialement. Feerikon, tu es ma chose ! ! | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 4 Juil 2017 - 14:10 | |
| Pas encore décidé...
Soit re elf pro avec des elfs pro à ronan pour refaire le challenge de plus de TD soit je la joue couillu voir maso en jouant pet brick, minabe et Morg + 13 snots. A voir....
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 4 Juil 2017 - 14:14 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 4 Juil 2017 - 17:47 | |
| Que de bonnes nouvelles aujourd'hui : => Le Colonel nous honorera de sa présence => Le malouin NITCH défendra les couleurs de sa glorieuse ville => Lord "Joh" Fantur défie Roh => Le gilko a quasiment un pied sur le sable => Inscription d'un petit nouveau "cathim" : GUDJ. Je compte sur vous pour le respecter comme il se doit Bref, que du bon !! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 4 Juil 2017 - 18:55 | |
| Et BIM, gilko vient de mettre le 2ème pied sur le sable Bienvenue à lui !!! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 4 Juil 2017 - 19:11 | |
| mais oui, Dame Gilkette s'est laissée tentée par le sable chaud, la mer bleue, les cocotiers... enchanté de venir revoir vos sales tronches si vite après le Lutèce | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 4 Juil 2017 - 19:20 | |
| - Tyra a écrit:
- Nordique pour ma part !
Mais quelle fiotte! Ah bah oui, c'est sûr, pour jouer nordique dans ce format, y'a du monde... pfff... MV Franky, pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|