FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation Sing

4 participants
AuteurMessage
Sing

Sing

Presentation Sing Empty
MessageSujet: Presentation Sing   Presentation Sing Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:42

Salut à tous,

Je passe par la case présentation histoire de faire les choses correctement.

Alors je m'appelle Jeremy j'ai 34 ans, j'habite sur Arles et travaille dans la logistique sur Martigues (dept 13). Ancien joueur de W40K durant une dizaine d'années, je devais faire une quinzaine de tournois par an à la grosse époque, j'ai arrêté car la dernière version du jeu ne me plaisait vraiment vraiment pas (V6 à l'époque), je considère toujours que GW a tué son jeu en rendant son système de règles totalement indigeste (en compétitif en tout cas), car effectivement dans un garage avec les potes le dimanche aprem c'est autre chose, l'univers reste toujours riche et excellent.

J'ai redécouvert Blood Bowl avec la sortie de BB2 de Cyanide et l'appel du jeu étant le plus fort, j'ai craqué récemment pour les Nurgles, dernier kickstarter de Willy Miniatures.
J'ai hâte de pouvoir les étrenner si je ss dans les temps pour la peinture au Block XIII en juillet.

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

Presentation Sing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sing   Presentation Sing Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:37

Bienvenue! C'est cool de voir un coach du 13, il y en a peu qui se manifestent ici ! Cool

Pour les tournois, à proximité, tu as effectivement la demi-douzaine de tournois du Rhône-Alpes (dont le BLOCK) mais également le Bowl des Vignes vers Montpellier, voire le tournoi des Niçois s'il a à nouveau lieu (fut un temps où il y avait eu le Pagnol Bowl à Aubagne mais malheureusement ça n'a pas duré).
Nathaniël

Nathaniël

Presentation Sing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sing   Presentation Sing Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:18

Bienvenue !
timbur

timbur

Presentation Sing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sing   Presentation Sing Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:19

Bienvenue !

Sebco a écrit:
(fut un temps où il y avait eu le Pagnol Bowl à Aubagne mais malheureusement ça n'a pas duré).
Ah j'aurais bien aimé voir ça, moi. Cool
Contenu sponsorisé

Presentation Sing Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sing   Presentation Sing Icon_minitime

Presentation Sing
Page 1 sur 1