| Indiegogo - Frogteam | |
|
+13Kindé Nîme l'Ancien shuran NoA Pilaf Old Dwarf babass2 ThoT NodeR timbur Rascal Ier Kumulo ghorghor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Lun 23 Mai 2016 - 7:38 | |
| Cà y est les 15k sont dépassés . Il n'y a plus qu'à attendre le concept de Star Player Blitzer. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Lun 23 Mai 2016 - 8:18 | |
| Long à passer le palier... Il faut des éléments pour booster la campagne sinon on va s'endormir. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Lun 23 Mai 2016 - 15:19 | |
| Et on me dit que je suis impatient . Là j'ai trouvé mon maître Je rappelle que la campagne ne date que de 14 jours et qu'il en reste 24 pour débloquer tous les SG. On voit dans les commentaires que des add-on devraient être proposés prochainement (hors SG) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 24 Mai 2016 - 8:57 | |
| Impatient moi ?? C'est ma 3ème campagne et c'est la plus calme... Ok ce ne sont que des batraciens et je comprends que ça soulève moins les foules que d'autres projets. Je voulais voir ce blitzer star qui s'est laissé désiré tout le we. Ca y est il est en ligne sur la page fb Je ne suis pas déçu. On dépassera les 20k j'en suis sûr, mais ça va être long ... long... looonnng... ... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 26 Mai 2016 - 10:47 | |
| Autant le passage de 14k à 15k m'a paru long autant j'ai eu l'impression que l'on est vite arrivé 16k5 Le palier des 17k se rapproche | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 26 Mai 2016 - 11:26 | |
| je mise sur l'arrivée des leagues genre nous, on a pledger que ce weekend, une autre league a pledger hier soir. par contre, je crains qu'on n'arrive pas à celui des 20k (le tant attendu 8th linemen) Et encore moins à celui des addons payant, qui permettraient d'alimenter encore + la campagne quoiqu'il en soit, déjà 16k pour une campagne pour une unique équipe, sachant qu'en +, c'est "bon marché" (pour 70€/85€, suivant si tu passes par le deal de 5 équipes ou tout seul, tu as tout, c'est à dire 16 fig et minimum 4 à 6 "champions", alors que la campagne underworld ou nainsduc de willy, pour avoir autant de fig, on frole les 100€...), ça me parait déjà énorme! peut être aussi, que le fait qu'il n'y ait pas d'équipe de cette qualité sur le marché pour ce roster puisse jouer (quoique, la RJ est pas mal par example), doit jouer (cf la campagne MK1981 chaos qui fait que 8k, car elle arrive longtemps après d'autres....) mais je m'étais dit aussi, que ce roster n'était pas assez populaire déjà au niveau de la naf, et surtout inconnu des joueurs cyanides (je connais un groupe de joueur cyanide qui a pris le deal nurgle de willy il y a peu...), pour attirer autant de monde. bref tant mieux pour nous qu'elle marche bien cette campagne | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 26 Mai 2016 - 17:16 | |
| Vive les leagues !! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 26 Mai 2016 - 17:20 | |
| C'est dommage qu'ils fassent pas un frog n thorg. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 26 Mai 2016 - 18:17 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Ven 27 Mai 2016 - 7:59 | |
| - Pilaf a écrit:
- C'est dommage qu'ils fassent pas un frog n thorg.
oui, je me le dis aussi. mais combien de fois tu auras l'occasion de l'utiliser? pour le même prix tu as le saurus 1 sorcier et des babes. Sinon, J_Bone devrait annoncer des add-ons ce weekend | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Dim 29 Mai 2016 - 17:53 | |
| Le catcher star est arrivé | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Lun 30 Mai 2016 - 8:53 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 31 Mai 2016 - 12:08 | |
| 1er à pledger les marker j'attend de voir la mascotte par principe, avant de la pledger aussi (perso, c'est la fig de l'apo et du sorcier qui m'interesse dans le staff, vu qu'elles sont vraiment utile IG : une figurine d'apo sur le terrain, c'est le meilleur moyen de ne pas oublier de le jouer en tournois...) | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 31 Mai 2016 - 12:30 | |
| Le big guy marker m'intéresse, si quelqu'un veux bien l'ajouter à son pledge pour moi... Les images ont été mises en ligne. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 31 Mai 2016 - 13:42 | |
| Pour le coup, je trouve que 5€ pour un compte-tour, çà fait un peu cher. Je pense que je vais me contenter du set de marqueur pour le BG. PS : mais bon, quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 31 Mai 2016 - 14:19 | |
| ça fait 2 heures que c'est en ligne, et déjà 140€ d'add-on vendu je doute que les 210 coachs ayant pris une équipe les prennent les 2, mais je pense que ça devrait injecter pas de sous dans la campagne, et débloquer le 8e linemen avant la fin (du coup, je me demande si je vais prendre le lot de 2 line en +...) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 31 Mai 2016 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 31 Mai 2016 - 14:40 | |
| J'ai du mal avec les 2 et plus particulièrement avec le marqueur. Ok on peut faire du fun avec tout ça mais je suis assez déçu par la proposition. Heureusement il y a bien d'autres joueurs que ça satisfait et cela permet de faire avancer le compteur ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Sam 4 Juin 2016 - 8:20 | |
| Petit cadeau pour ceux qui ne suivent pas JBone sur Tweeter : Les masters sont arrivés . Encore 12 jours et moins de 1000€ avant le 8eme lineman. Allez ! On ne relache pas l'effort : faites de la pub à cette campagne | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Sam 4 Juin 2016 - 15:35 | |
| Excellent ce style "oldschool" | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Sam 4 Juin 2016 - 17:46 | |
| Love it ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Lun 6 Juin 2016 - 10:58 | |
| on aura le 8e linemen surement d'ici demain, mais je doute qu'on arrive aux palliers suivants. c'est con, car une fig d'apo ou de sorcier c'est toujours très pratique . les fig font encore + envie que les green | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Lun 6 Juin 2016 - 11:51 | |
| C'est sans doute marqué quelque part mais je n'ai pas trouvé... Elles seront envoyées quand les figurines? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Lun 6 Juin 2016 - 14:04 | |
| Dans un(e ?) update tout(e) récent(e), il dit qu'il espère pouvoir commencer les envois 8 semaines après la campagne, grosso-modo vers mi-août quoi. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Lun 6 Juin 2016 - 20:55 | |
| Cà y est, le 8 ème lineman exclusif est débloqué : ce sera un kicker . JBone annonce des add-ons supplémentaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam | |
| |
|
| |
| Indiegogo - Frogteam | |
|