FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Indiegogo - Frogteam

+13
Kindé
Nîme l'Ancien
shuran
NoA
Pilaf
Old Dwarf
babass2
ThoT
NodeR
timbur
Rascal Ier
Kumulo
ghorghor
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

Indiegogo - Frogteam Empty
MessageSujet: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:21

Bon, çà discute déjà du sujet sur le thread de centralisation des campagnes, grâce à Kumulo. Mais j'ouvre celui-ci spécifique car il me semble que cette campagne le vaut bien Very Happy .

Le rappel du lien vers la campagne :
https://www.indiegogo.com/projects/j-bone-industries-fantasy-football-frogman-team#/

Le sculpteur : Pedro Ramos
Le deal résumé : 75€ la team (15figs sans BG) ; 85€ la full team (avec BG) ; 350€ les 5 fulls (autant dire qu'un pledge groupé est intéressant).

Tous les Stretchs Goals sont offerts avec la team jusqu'à 20000€ soit 5 stars players prévus. Au-delà de 20000€, le coach, l'apo et le shaman prévus en add-on. Il y a possibilité de pledger uniquement pour une partie des figs (en particulier, les stars individuellement).

La situation : démarrée depuis vendredi soir, avec un objectif à 6000€ elle en est déjà quasiment à 11000€, soit les 3 premiers SG débloqués, et il reste 37 jours.

Voilà, je vous propose d'utiliser ce sujet pour vous mettre d'accord si vous voulez vous regrouper par 5. De mon côté, j'essaie de le faire au sein de ma ligue mais je vous préviendrai si au final il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:43

Il reste une place chez les BN sur un pack 5 :
http://liguedubn.forumnord.com/t2465-slanns-by-ramos-sur-indiegogo
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:11

Bon, j'ai fait le plein à la Socks donc pas de place dispo, désolé.

Du coup, la campagne vient de passer les 11000€, ce qui débloque la 2ème star.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:53

@Kumulo : Je peux en être.
Je vis à l'autre bout de la France par rapport à toi donc ça va être un long chemin si on passe par la transmission entre joueurs. Le joueur qui connait le joueur qui connait le joueur qui connait ... mais c'est envisageable (et rigolo) sinon on peut envisager par voie postale aussi. Avec la différence ça couvrira les frais postaux et en plus à vous ça vous permet de bénéficier du team league.
Je me demandais comment ça se passe en cas de add ons. Chacun du team league peut se faire sa propre commande séparément ?
On peut se mp et arranger la suite si ça te va.
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:06

Rascal Ier a écrit:
@Kumulo : Je peux en être.
Je vis à l'autre bout de la France par rapport à toi donc ça va être un long chemin si on passe par la transmission entre joueurs. Le joueur qui connait le joueur qui connait le joueur qui connait ... mais c'est envisageable (et rigolo) sinon on peut envisager par voie postale aussi. Avec la différence ça couvrira les frais postaux et en plus à vous ça vous permet de bénéficier du team league.
Je me demandais comment ça se passe en cas de add ons. Chacun du team league peut se faire sa propre commande séparément ?
On peut se mp et arranger la suite si ça te va.

@Rascal, je t'invite à aller sur le topic du forum des BN.
Cette commande est gérée par Heinrich, MP le pour savoir comment vous pourriez faire Smile

Et oui, en cas d'Add-on, on peut en rajouter autant qu'on veut. C'est déjà le cas sur la campagne des Bas-fonds Wink
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:36

Le stab-stab débloqué :

Indiegogo - Frogteam 13179023_10154142258284085_2554115493403554791_n
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:01

On sent bien la grenouille chétive qui veut se venger du monde Twisted Evil  (elle me fait penser à un homme politique, mais lequel ? Razz ).
Je suis impatient que soit atteint le prochain palier, pour voir leur Silibili. bounce
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:13

timbur a écrit:
On sent bien la grenouille chétive qui veut se venger du monde Twisted Evil
Ou à un pokémon : Psychofrog ... ok je sors elephant
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:15

Bof là y a pas de suspens, le plus fort c'est Carapuce.

Merd*, j'suis grillé.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:16

M'est avis que cette grenouille marche sous substance...

@Kumulo ok j'ai envoyé mp à Heinrich.
Merci
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:25

Pas d'autres groupement ?
Même si j'ai déjà une team slaan, celle-ci et ses champions m'intéresse... Wink
http://forumdesazes.positifforum.com/
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:44

De mon côté, on est 2 a être intéressé.
Je cherche également d'autres personnes pour un possible groupement.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
babass2

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:32

je n'y comprend jamais rien à ces kickgogo
les stars débloquées et à venir, elle sont :
1/ offertes à ceux qui prendront des pledge d'équipe complete?
2/ uniquement en supplément? (il faudrait les pledger en + , voir tout seul)

genre si je veux une équipe complete et le champion poignard, je dois pledger pour une équipe complete (soit via le lot de 5 soit tout seule à 85€) et rajouter le prix de la star seule?
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:48

Ici elle sera offerte ainsi que le trontron et les deux blitzer pour le moment
babass2

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:34

Old Dwarf a écrit:
Ici elle sera offerte ainsi que le trontron et les deux blitzer pour le moment
han, donc c'est + avantageux que la campagne nainsduc de willy (j'avais du rajouter du pognon pour les 3 stars et 2 staff)
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:35

babass2 a écrit:
je n'y comprend jamais rien à ces kickgogo

Sur cette campagne tout est gratos.

De manière générale, il faut faire attention aux termes.
Stretch goals = ce sont les paliers (pour débloquer quelque chose) mais ça veut pas forcément dire gratuit.

Après on cumule avec :
Free = gratuit
Add-on = payant

Pour exemple, si tu regardes les bas-fonds de goblin guild, il y a Fezglish et Boomer en Free et il y a Skitter et Glart en Add-on Very Happy

En espérant avoir pu t'éclairer
babass2

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:48

donc, c'est une campagne où + de gens participent, mieux c'est Smile

slibli et les autres seront gratos si on atteint les palliers!

c'est con, quand même que l'ordre des palliers n'est pas top (pour ce que je recherche)
genre le 8e linemen, c'est + utile que les 2 blitzers en + ou que le champion blitzeur que personne ne jouera jamais
idem, les staff (apo, sorcier, coach) si on atteint pas les palliers, c'est le genre de trucs que j'aime bien quand je craque pour une équipe (tiens pas de pompom au fait???)
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:05

babass2 a écrit:
donc, c'est une campagne où + de gens participent, mieux c'est Smile

slibli et les autres seront gratos si on atteint les palliers!

c'est con, quand même que l'ordre des palliers n'est pas top (pour ce que je recherche)
genre le 8e linemen, c'est + utile que les 2 blitzers en + ou que le champion blitzeur que personne ne jouera jamais
idem, les staff (apo, sorcier, coach) si on atteint pas les palliers, c'est le genre de trucs que j'aime bien quand je craque pour une équipe (tiens pas de pompom au fait???)

C'est parce qu'au début, le staff n'était pas prévu. Il a été ajouté en SG suite au succès du lancement de la campagne. Attention, il est bien précisé que le staff sera payant (add-on) alors que les SG jusqu'à 20000€ (stars) sont gratuits avec la team.

Pour ceux qui ne prennent pas la team, il est toujours possible de payer pour avoir les stars.
babass2

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:17

bon, j'ai bien fait de poser la question Smile

j'ignore un peu jusqu'à quel montant ça peut monter (encore un mois pour pledger)
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:25

Au fait, pour clarifier, le 2eme SG ne donne pas 2 blitzers en plus. Il a permis de faire en sorte d'avoir 4 blitzers différents alors qu'au départ , il n'y en avait que 2 modèles (dupliqués donc pour faire l'équipe complète).
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:50

Je pourrai être intéressé par un regroupement pour une team (ps: je suis sur lyon)
https://canuts-lard.forumactif.com/
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:47

Pilaf, je te retiens au courant.
On serait 4 pour l'instant.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
babass2

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:05

on est 2 pour l'instant en belgique. (bon on a encore 1 mois devant nous)
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:41

Il manque à peine plus de 500€ pour voir le Silibili !

Indiegogo - Frogteam Obama_pointe_doigt
PLEDGE !!!!
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:44

Cà y est. Les 13000€ sont dépassés mais la mise à jour pas encore faite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam Icon_minitime

Indiegogo - Frogteam
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant