| Indiegogo - Frogteam | |
|
+13Kindé Nîme l'Ancien shuran NoA Pilaf Old Dwarf babass2 ThoT NodeR timbur Rascal Ier Kumulo ghorghor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mer 15 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mer 15 Juin - 21:23 | |
| 33.229euros 12h restante YESS I BELIEVE ! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mer 15 Juin - 23:10 | |
| Hop je pledge les 5 teams et on passe les 34k | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mer 15 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Atomiiik
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 16 Juin - 0:13 | |
| J'ai craqué à la dernière minute pour l'équipe complète a 85 . Elle sera pas mal en foulant le terrain de la probox celle là aussi. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 16 Juin - 7:53 | |
| Final impressionnant ! 36K... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 16 Juin - 8:07 | |
| Oui il fait mieux qu'Iron Golems avec l'équipe de nains . J'ai demandé qu'il étudie la possibilité de proposer une premium box en option après la campagne. J'espère qu'il va le prendre en compte. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 16 Juin - 8:45 | |
| - ghorghor a écrit:
- Oui il fait mieux qu'Iron Golems avec l'équipe de nains .
c'était quoi la campagne qui a le mieux marché jusqu'à maintenant? les 1eres de willy peut être ? (genre chaos ou halfling) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 16 Juin - 9:02 | |
| Campagne terminée à l'instant : 36278€ récoltés.
Il n'y a plus qu'à s'armer de patience. Pour le délai, ce sera plus que les 8 semaines annoncées à un moment donné du fait des figurines supplémentaires à sculpter et produire. Le délai final n'est pas encore annoncé. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 16 Juin - 9:04 | |
| - ghorghor a écrit:
- Campagne terminée à l'instant : 36278€ récoltés.
Il n'y a plus qu'à s'armer de patience. Pour le délai, ce sera plus que les 8 semaines annoncées à un moment donné du fait des figurines supplémentaires à sculpter et produire. Le délai final n'est pas encore annoncé. Quel succès ! faudra qu'il gère les cas compliqués des pedges à la carte (genre ceux qui prenent le lot de 2linemen en +... j'imagine que certains linemen seront + demandé que d'autres), pour bien gérés/optimiser ses moules / productions | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 16 Juin - 9:11 | |
| - babass2 a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Oui il fait mieux qu'Iron Golems avec l'équipe de nains .
c'était quoi la campagne qui a le mieux marché jusqu'à maintenant? les 1eres de willy peut être ? (genre chaos ou halfling) La campagne qui a le mieux marcher pour une seule équipe est celle des MV/Nécros de Greebo. Ils ont été aidés par le fait qu'une partie des figurines étaient offertes à la coupe du monde , ce qui leur donnait un potentiel direct de 900 backers . Derrière vient celle-ci qui récolte un montant très légèrement supérieur aux nains d'IG. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 16 Juin - 9:39 | |
| Oui cette campagne de greebo qui ne devait etre qu un complement pour moi a finalement été tres coûteuse... Et en plus elle m'a mis le pied à l'étrier de toutes ces campagnes de levées de fond. Ruineux greebo ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Jeu 16 Juin - 11:28 | |
| - ghorghor a écrit:
- J'ai demandé qu'il étudie la possibilité de proposer une premium box en option après la campagne. J'espère qu'il va le prendre en compte.
j'y crois moyen, même des dés, il n'a pas voulu faire | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Dim 19 Juin - 0:09 | |
| Message de J-bone : CAMPAIGN MANAGER COMING SOON! The campaign is now over and we hit an astonishing 605% of the €6,000 funding goal! Now the hard work begins... We are currently working on organising the production process in order to ensure it all goes smoothly and you get your miniatures in a timely fashion. The first step in this process is to supply all of our backers with campaign management sureys to allow you to specify exactly what you would like to receive. However, these cannot be sent out until Pedro has completed the sculpting on the two remaining Blitzer bodies. Pedro is currently prioritising these in order to ensure that this does not hold up the production process. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mer 29 Juin - 23:39 | |
| Réponse de J-Bone à une question posée ce jour : "You should have received an email from Indiegogo telling you that the campaign was funded and that payment is made. If you haven't received this perhaps check your junk folders. The survey will be sent out this week which will allow you to choose your specific perks (Staff etc.) and add any add-ons that you wish. Thanks - J" Je comprends que le pledge manager devrait tomber dans la semaine. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Lun 4 Juil - 19:00 | |
| Pff... Les relous qui "répondent à tous" au mail envoyé par J-bones pour le pledge manager... | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 5 Juil - 10:35 | |
| - la page "Perk option", c'est la page des trucs où on a déjà payé durant la campagne - la page "Extra Perks" c'est la page pour les trucs qu'on n'a pas pris durant la campagne et qu'on voudrait maintenant? c'est bien ça? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 5 Juil - 10:54 | |
| Du coup j'ai peut-être mal renseigné tout ça. J'ai coché les quantités que j'ai pledgé dans les "extra perks " (par exemple, "starplayers" ×2 et "2 positionals" ×1) et apporté les précisions utiles (nom des star en question et numéro des positionnels) dans les "perk options". En même temps je trouve la présentation assez maladroite, parce que concrètement dans cette campagne, il n'y avait pas de différence entre perk et extra perk. Ça ne m'inquiète pas spécialement, je pense qu'au final chacun va retomber sur ses pattes. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 5 Juil - 11:07 | |
| Extra perk c'est ce que tu veux rajouter maintenant. Tu recevras un lien paypal pour régler. Perk option pour préciser ce que tu as pledger si besoin. Ce que j'ai compris tout du moins ^^ | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 5 Juil - 13:34 | |
| - timbur a écrit:
- Du coup j'ai peut-être mal renseigné tout ça.
J'ai coché les quantités que j'ai pledgé dans les "extra perks " (par exemple, "starplayers" ×2 et "2 positionals" ×1) et apporté les précisions utiles (nom des star en question et numéro des positionnels) dans les "perk options". En même temps je trouve la présentation assez maladroite, parce que concrètement dans cette campagne, il n'y avait pas de différence entre perk et extra perk. Ça ne m'inquiète pas spécialement, je pense qu'au final chacun va retomber sur ses pattes. J'ai compris comme Noa : Extra Perk, c'est uniquement si tu veux des figs en plus de celles déjà commandées dans la campagne. A mon avis, tu as intérêt à renvoyer un erratum pour pas te retrouver avec le double de figs et la facture qui va avec. D'après les commentaires de JBone, si on a pledgé pour un truc sans ambiguité (par exemple l'équipe seule), le seul intérêt du pledge manager est de confirmer les coordonnées pour l'envoi. Bref : - Il n'est pas utile de rappeler les pledges que vous avez faits, Indiegogo les connait - Il faut juste préciser dans les "Perk options" le contenu des perks à choix multiples (comme le staff, les stars...). - Il ne faut cocher et remplir "Extra Perks" que si vous voulez des figurines supplémentaires par rapport au pledge déjà fait (qu'il faudra bien sûr payer en supplément).
Dernière édition par ghorghor le Mar 5 Juil - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 5 Juil - 13:34 | |
| - NoA a écrit:
- Extra perk c'est ce que tu veux rajouter maintenant. Tu recevras un lien paypal pour régler. Perk option pour préciser ce que tu as pledger si besoin. Ce que j'ai compris tout du moins ^^
+1 | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mar 5 Juil - 13:41 | |
| - ghorghor a écrit:
A mon avis, tu as intérêt à renvoyer un erratum pour pas te retrouver avec le double de figs et la facture qui va avec.
Bof, je ne m'inquiète pas plus que ça, vu que j'ai déjà payé ce que je veux. Si ils me redemandent des sous, ce sera niet et pis c'est tout. Il y aura forcément un moment où je devrai clarifier mon dossier, je vais attendre un peu car je suppose qu'ils doivent être dans le gros du boulot, là. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam Mer 6 Juil - 18:03 | |
| Et du coup vous rajoutez où le détail des extra perk du coup, vu que perk option c'est pour ce qu'on a déjà payé ? | |
|
| |
babass2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiegogo - Frogteam | |
| |
|
| |
| Indiegogo - Frogteam | |
|