| Indiegogo halfling WM | |
|
+8timbur babass2 Pershum ThoT Varaghaz The Mad Lombric Teufane Skro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skro
| Sujet: Indiegogo halfling WM Mer 31 Juil 2013 - 23:33 | |
| Hello Willy miniatures a débuté une campagne indiegogo pour une team de halfling version pro : et une version empire : Pour les liens cliquez sur l'image ++
Dernière édition par zathot le Ven 13 Sep 2013 - 7:23, édité 3 fois | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 1 Aoû 2013 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 1 Aoû 2013 - 0:33 | |
| Hello J'ai fait un edit pour explicitez pour le lien mais il était déja là tel le halfling caché derrière l'homme arbre Tu penses prendre un pledge sur une des team ? ++ | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Jeu 1 Aoû 2013 - 9:04 | |
| Le démarrage des 2 campagnes confirment ce que je craignais, les halflings Empire risquent de ne pas voir pas le jour... Les 2 équipes sont très chouettes, mais comme pour le Chaos, ce n'est vraiment pas un roster qui m'attire et j'ai déjà bien trop d'équipes à peindre. | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 1 Aoû 2013 - 9:44 | |
| - The Mad Lombric a écrit:
- Les 2 équipes sont très chouettes, mais comme pour le Chaos, ce n'est vraiment pas un roster qui m'attire et j'ai déjà bien trop d'équipes à peindre.
Pareil ! Mais si tous les rosters y passent, je vais finir par participer à une ou deux campagnes ! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 1 Aoû 2013 - 10:30 | |
| Moi c'est l'inverse, si les figs me plaisent ben je prends, je jouerai surement jamais chaos, mais je vais peindre les figs. Pour les halflings c'est dommages que les deux campagnes soient lancées en même temps. Une équipe a mon avis, a plus de caractère que l'autre, et étant fan de Pedro Ramos ben mon choix était déjà fait depuis deux mois. C'est dommages car les autres Halfs sont bien sympa aussi, mais il manque un truc. Pour les jouer ensuite c'est sûr, en vis a vis c'est juste ultime, si tu gagnes et tellement fun à jouer. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 1 Aoû 2013 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 1 Aoû 2013 - 18:41 | |
| fait chier qu'a chaque fois qu'on attaque une ligue il y est des figouzes craquantes qui sortent..... Me suis encore fait avoir...payé | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Lun 5 Aoû 2013 - 12:24 | |
| pas trop fan des hommes arbres par contre qui auront l'air + vif que ce que je pourrais imaginer d'un homme arbre. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Sam 31 Aoû 2013 - 21:14 | |
| La campagne se passe bien pour la version Ultimate (Pedro Ramos en force ), mais la version Imperial a du mal à décoller... Dommage, je les aime vraiment bien. WM vient de poster une photo de la version Imperial de Puggy : Si ça c'est pas de la star à l'état pur ! | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 12 Sep 2013 - 10:04 | |
| Plus que 3 jours avant la fin des 2 campagnes.
Les Imperial Halfling verront ils le jour. Les Ultimate Halfling atteindront ils la 3ème figurines gratuites.
Suspense.... | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 12 Sep 2013 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Ven 13 Sep 2013 - 7:32 | |
| Et ça y est les impériaux ont été financé cette nuit. Va y avoir du half a tronçonner sur les terrains Et il y a aussi quelques news sur le site wm dont de nouvelles momies : ++ | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Sam 26 Oct 2013 - 17:23 | |
| J'ai reçu mes Imperial Halfling il y a de cela quelques jours, avec le Puggy qui va bien et des goodies. Sans oublier, cerises sur le gâteau, un mino et un chef orque généreusement offerts par Willy miniatures grâce aux paliers de la campagne Ultimate. Les figurines sont nickels. Le tout moins de 2 mois après la fin de la campagne... Moi qui hésitais à tenter le crowfunding (surtout que quand j'ai pledgé, le financement des Imperial n'était pas gagné)... Cette expérience aura été une réussite en tous points ! Me reste plus qu'à peindre tout ça pour aller faire régner la terreur ( ...) sur les terrains de Blood Bowl. | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Dim 27 Oct 2013 - 9:57 | |
| T'as de la chance ! Perso j'ai même pas eu ma réponse après le mail où on doit rajouter ce qu'on veut et j'ai eu aucune demande de paiement ! (j'ai pris puggy et oldstomp après) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Dim 27 Oct 2013 - 10:13 | |
| Tu as pris des Imperial, ou des Ultimate ? | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Dim 27 Oct 2013 - 12:07 | |
| Les ultimate. Du coup j'ai relancé le gars par mail histoire d'être sûr qu'il a eu ma réponse. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Dim 27 Oct 2013 - 12:10 | |
| Oui, il est probable que cela aille plus vite pour les Imperial, ceux-ci représentant moins de volume.
| |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Dim 27 Oct 2013 - 19:05 | |
| Bon bah au moins le gars est au taquet ! (Jorge Ruiz) J'ai déjà ma réponse, qui n'en est pas vraiment une en fait, il lui reste beaucoup de mails à traiter et me dit qu'il devrait avoir finit d'ici 4-5 jours. | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Lun 28 Oct 2013 - 19:03 | |
| - Skrag a écrit:
- Bon bah au moins le gars est au taquet ! (Jorge Ruiz) J'ai déjà ma réponse, qui n'en est pas vraiment une en fait, il lui reste beaucoup de mails à traiter et me dit qu'il devrait avoir finit d'ici 4-5 jours.
j'ai eu la même réponse. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Lun 28 Oct 2013 - 19:53 | |
| Idem, réponse aujourd'hui et Halflings et Khemri en route, Hâte... | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Lun 28 Oct 2013 - 20:57 | |
| Pour info: Certains MLF les ont reçu y a bien 15 jours maintenant. Perso, je les ai eu samedi, sachant que j'avais reçu son mail le dimanche d'avant. Sont monstrueux | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 12 Déc 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 12 Déc 2013 - 13:53 | |
| - timbur du 18 a écrit:
- J'ai reçu mes Imperial Halfling il y a de cela quelques jours, avec le Puggy qui va bien et des goodies. Sans oublier, cerises sur le gâteau, un mino et un chef orque généreusement offerts par Willy miniatures grâce aux paliers de la campagne Ultimate.
Les figurines sont nickels. Le tout moins de 2 mois après la fin de la campagne...
Moi qui hésitais à tenter le crowfunding (surtout que quand j'ai pledgé, le financement des Imperial n'était pas gagné)... Cette expérience aura été une réussite en tous points !
Me reste plus qu'à peindre tout ça pour aller faire régner la terreur ( ...) sur les terrains de Blood Bowl. elle t'a coute combien ton equipe au final avec le kickstarter ? car maintenant, c'est 75euros pour 14 figurines... ca m'a toujours refroidi les kickstarters surtout quand je vois les amazones d'a cote qui ne sont toujours pas faites... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM Jeu 12 Déc 2013 - 14:06 | |
| Alors donc, j'avais payé 55 euros pour les 14 halflings + le puggy + les frais de port + 1 big guy au choix dans leur catalogue + une fig "normale" dans leur catalogue (pour laquelle ils m'ont quand même laissé prendre leur proxy Varag Mach'goule, j'ai bien fait de tenter le coup )+ des goodies. Là oui, c'est plus cher, mais c'est du WM et y a la qualité. A la base, je ne suis pas fan du crowfunding non plus. Ici, ce n'était pas une campagne kickstarter, mais indiegogo. Cela dit, c'est du détail, car ce ne sont là que les plateformes... Je pense que ce sont surtout les promoteurs de ces campagnes qui font la différence. Par exemple, ici, je n'ai décidé de participer qu'à partir du moment où j'ai vu que c'était Willy Miniatures d'une part, et qu'ils avaient déjà mené une telle expérience avec succès d'autre part (équipe du Chaos). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiegogo halfling WM | |
| |
|
| |
| Indiegogo halfling WM | |
|