Bonjour à tous amis du sport extrême.
Je me présente, PilotoMatt, 40 berges, j'avais commencé à jouer à BB à la sortie de la V3. J'ai beaucoup pratiqué entre pote et dans mon club de l'epoque en region parisienne, mais sans jamais vraiment sortir de ma zone de confort de jouer avec des copains/conaissances. Je jouais à l'epoque principalement une equpe Nordique et une equipe naine.
J'ai eu une grosse periode de pause ludique wargame etc. Et je suis de retour dans les figurines depuis 3-4 ans environs. Je souhaite depuis peu me relancer dans l'aventure BB principalement car j'ai vu ce que les nouvelles société de figurines de fantasy foot sortaient et je dois dire que je suis bluffé. Mais aussi j'ai lu le LRB6 et les ajustements que j'y ai vu depuis le LRB2 ou j'avais raccroché les crampons, m'ont enormément plu.
Je me suis donc commandé quelques équipes qui m'ont tapé dans l'oeil. J'aime surtout le jeu brutal sans finesse, j'ai donc opté pour le chaos, les lords of pestilence et les nains du chaos de chez Willy. J'ai aussi pledgé sur une équipe du chaos de MK1881 (je sais c'est debile mais j'aime les belles figos, donc c'st pas grave). J'ai pledgé sur la pro box de Iron golem,. Et je lorgne salement sur quelques equipes RNestudio, (entre autres haut elfes, undead/khemri/necro, les amazones, mais la je me dis que ca devient de l'enfantillage... Surtout que les figs sont en résine si je ne m'abuse, d'ailleurs si qqn a testé ces figs qu'en pensent-t'ils?), bref et y'a plein d'autre equipes magnifiques qui me font de l'oeil... Mais chaque chose en son temps.
Mon principale priblème est maintenant de retrouver des gens pour rejouer et la problème, j'habite a Alicante en Espagne... J'ai bien l'impression que la communauté espagnole est immense vu la quantité de fabriqant d'equipe de grande qualité aussi de marque espagnole, mais mon problème est que mon espagnol est tres rouillé donc si par tout les plus grands hasard il y avait des français impliqué ds une communauté BB autour d'Alicante cela m'aiderai grandement.
Autre petite question, existerai t'il un post un site etc qui récapitulerai les équipes de BB avec les fabricants existant qui produisent chacune de ces equipes. Idem avec les star players? Par exemple je cherche a refaire une equipe Nordique, quels sont les fabricants de cette equipe?
Voilà, merci de m'avoir lu, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider et me guider pour me relancer dans ce magnifique jeu.
TCho