| teams SNOWMODEL | |
|
+32andrei Kaoragh Akol Tulkas Tristelune Pilaf Galanthil littlearmydesigner Teufane Rascal Ier petitgars Boulazero Skrag cossack "Go The Hakes !!" ghorghor NodeR kadu-c Giom Bojo NoA Old Dwarf nainfa Kumulo Mandrake Quizz Judgefredd harti babass2 Magikmoon mann72 Snow13710 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Jeu 6 Oct - 15:49 | |
| je touche a la fin du projet . indiegogo prevu pour: le 10/10/2016 pour la realiser il me faut 2500 euros venez nombreux voici la video de la team : je ne sais pas comment la poster ici je met donc juste le liens https://vimeo.com/185697398 | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Jeu 6 Oct - 16:01 | |
| Un ballon bien gonflé, ça change le jeu | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Jeu 6 Oct - 16:31 | |
| oui j'ai suivi tes précieux conseil | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Jeu 6 Oct - 20:34 | |
| Je te souhaite que ça marche ! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 7 Oct - 15:12 | |
| Présent bien sûr | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 7 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Sam 8 Oct - 7:16 | |
| Je ne suis pas fan des amazones mais par principe, je salue et j'encourage ton initiative et l'énorme travail que tu as fait. Donc j'en serai et j'en ferai la promo | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Sam 8 Oct - 11:22 | |
| super les gars | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 9 Oct - 16:51 | |
| Salut Eh bien, la team ARAWAKS sera aussi sur http://www.littlearmydesigner.com. Je vais m'arranger pour la laisser en haut de l'affiche, au moins le temps que la campagne soit financée. Super boulot ! | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 9 Oct - 17:35 | |
| Tu vois, quand je te disais que tu aurais au moins la communauté FR avec toi | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 9 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 9 Oct - 19:44 | |
| Vu et pris | |
|
| |
littlearmydesigner
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 9 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Snow13710
| |
| |
Teufane
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 10 Oct - 7:58 | |
| Team prises | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 10 Oct - 8:00 | |
| Je vais certainement aussi prendre la team | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 10 Oct - 8:15 | |
| J'ai une question.
La différence entre le level 5, le level 6 et le level 7 c'est juste le prix c'est cela?
Il y a juste un early early, un early, et un normal c'est sa? | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 10 Oct - 8:25 | |
| Merci à vous!!! Et oui c'est juste une différence de tarif Disons que la level 5 je perds 1€ Et apres level 6 je gagne un peu de tune En tout cas merci à vous tous.
Ca semble quand même pas trop bien partie | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 10 Oct - 14:59 | |
| Normalement j'en suis. Après j'ai pas tout compris si ça avait prit en compte mon pledge. Et dans tous les cas faudra m'expliquer comment rajouter pour la grosse Bertha | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 10 Oct - 16:20 | |
| salut je sais pas si ça fonctionne pour le moment seulement 3 personnes sont comptabilisé | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 10 Oct - 16:41 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Normalement j'en suis.
Après j'ai pas tout compris si ça avait prit en compte mon pledge. Et dans tous les cas faudra m'expliquer comment rajouter pour la grosse Bertha C'est facile à vérifier sur ton compte --> "Mes contributions" Et tu devrais avoir reçu un mail de confirmation | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 10 Oct - 17:31 | |
| onc avait bien planté comme je pensais. Le problème est réglé ^^ | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 10 Oct - 19:26 | |
| Félicitations, tu t'es lancé !
C'est un beau travail, et j'ai été un peu surpris de l’accueil des anglo-saxons, qui était très critique par rapport à d'autres figurines féminines qui passent sans soulever une remarque.
Après, ça reste un sacré pari. Pour débloquer ta campagne, il te faut vendre 40 équipes, sur un secteur très concurrentiel (il y a beaucoup de figurines déjà existantes). La bonne nouvelle, c'est que d'autres l'ont fait (sukubus 2015, à peu près le même créneau).
Personnellement, au niveau de la communication, j'aurais numéroté les figurines sur les images. C'est mon coté maniaque, mais ça permet de discuter plus facilement. De plus, ça t'aurait éventuellement permis de vendre quelques figurines au détail et non pas en random (enfin, je ne sais pas comment sont foutus tes moules), pour attirer quelques chalands.
Enfin, et c'est un point plus délicat, mais pour ma part, ça pourrait jouer, un pack de têtes casquées pourrait être intéressant. En termes de cohérence d'équipes, ça me heurte un peu d'avoir des figurines avec casque et d'autres sans, au même poste.
Idem, un pack d'épaulettes m'intéresserait, soit pour doubler toutes les épaulettes, soit pour doubler au moins les blitzeuses.
Enfin, évoquer des adds-ons non dévoilés (pions type relance/tour/score; pompoms mecs, arbitre, starplayers, fans...) pourrait être intéressant. Voire de l'exclusif "campagne participative".
Je pense qu'il te manque pas grand chose pour que les gens passent du "cépamal" à "gevékraké". | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Mar 11 Oct - 8:37 | |
| Salut Merci pour ton retour. Alors le" pac custom"est prévu pour Vendredi et le pompom mec est en cour de finition. Apres je peux pas faire plus niveau tarif je suis deja a la rue Et ma femme commence à râler . Et oui c'est un gros pari et on me l'as dis ,mais je suis tenace Et puis si ça marche pas bin j'aurai testé et je pleurerai😭. En tout cas merci pour le soutien . Si vous voulez partager faite donc 😋 | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Mar 11 Oct - 9:37 | |
| Les prix me paraissent corrects pour cette qualité. Ne te mets pas en difficulté non plus Kumulo a déjà relayé chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL | |
| |
|
| |
| teams SNOWMODEL | |
|