| teams SNOWMODEL | |
|
+32andrei Kaoragh Akol Tulkas Tristelune Pilaf Galanthil littlearmydesigner Teufane Rascal Ier petitgars Boulazero Skrag cossack "Go The Hakes !!" ghorghor NodeR kadu-c Giom Bojo NoA Old Dwarf nainfa Kumulo Mandrake Quizz Judgefredd harti babass2 Magikmoon mann72 Snow13710 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Jeu 13 Oct - 21:47 | |
| - Tulkas a écrit:
- les premiers retours de Fumbbl :
-Les boobs sont trop gros -La posture de la première line est anti-sportive , bref, pas trop en train de jouer au BB (avis perso, si tu lui met des pompoms aux mains, c'est une magnifique cheerleader) -Différencier plus les positionnelles à l'aide des armures, plus de piques (ou plus longues) aux blitzeuses, des gants aux catcheuses.
-les hanches de la blitzeuse de droite sur la première photo
Avis perso (en retard) ... Tu peux épaissir les épaules un poil ?
Je reste en contact avec les Fumbbleurs alors pour les boobs trop gros comme pour les muscles trop dessinés ,il faut vraiment faire la mise à l’échelle,car en main ça ne choque pas. pour différencier les blizereuses le pack custom est là; je gonflerai les piques et je vais aussi rajouter 4 pagnes et 2 têtes . pour épaissir les épaules c'est un peu tard à part biensûr si il y a une vague de généreux donateurs et que je pète les 4000 euros là je pourrai refaire des impressions 3D. bonne soirée | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 14 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 14 Oct - 12:31 | |
| Oui je peux tout changer , Mais c'est du travail et surtout J'ai déjà imprimé plusieurs fig Une impression 3D c'est 100€ a 150€ Multiplie par le nombre de fig(14 deja imprimé) Et tu comprend que si je refait tout je suis ruiné lol. Et sans femme aussi 😜 | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 14 Oct - 18:40 | |
| le custom pack pour 2 euros pour exemple ça donne ça : vos avis ? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 14 Oct - 23:33 | |
| Très bon custom pack. Les pagnes, je m'en contrefous, mais ça pourrait plaire à des puristes. Les épaulettes et les têtes, vraiment top. Au niveau du tarif, c'est très raisonnable.
N'hésites pas à mettre le lien vers ta campagne en signature, c'est pas forcément simple à trouver.
EDIT : du coup, j'ai pledgé, une première pour moi. Good luck! | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 16 Oct - 16:48 | |
| - petitgars a écrit:
- Très bon custom pack.
Les pagnes, je m'en contrefous, mais ça pourrait plaire à des puristes. Les épaulettes et les têtes, vraiment top. Au niveau du tarif, c'est très raisonnable.
N'hésites pas à mettre le lien vers ta campagne en signature, c'est pas forcément simple à trouver.
EDIT : du coup, j'ai pledgé, une première pour moi. Good luck! merci je suis passé a 25% du montant et j'ai quand même plus de 1300 visites. j'ai aussi décroché un petit contrat pour sculpter 5 figs en 3D . c'est toujours ca . le lien de la campagne dans la signature ça veux pas marché !! je vous met le liens vers la vidéo du pompomboy fini enfin pour moi après si vous avez des remarque je prend comme d'hab https://vimeo.com/187541988et je remet le lien vers la campagne https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-football-team-game/x/14081302#/ | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 16 Oct - 17:59 | |
| Je ne vois pas non plus les signatures, ça doit venir du forum en lui même.
En idée de communication : - le warfo, - le forum eden. Dans ce jeu post apocalyptique, il y a une faction de femmes qui dominent des mâles. Ton pom-pom pourrait intéresser les joueurs. Mais je te suggère de te mettre en relation avec Mohand auparavant, par courtoisie. Il a la réputation d'être un bon gars, mais ça reste son gagne pain. | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 21 Oct - 22:01 | |
| update02 lancé le pompom et deux personnes en plus pour la campagne un anglais et un ricain | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 21 Oct - 23:27 | |
| Ils sont assez généreux d'ailleurs : ils prennent le pack à plus cher que le pack "en réduction". | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Sam 22 Oct - 9:05 | |
| Bon, le pompom boy village people sadomaso, c'est un peu toi much pour moi | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Sam 22 Oct - 12:43 | |
| c'est un clin d'oeil au topic des anglo-saxon | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Sam 22 Oct - 14:11 | |
| c'st quoi la différence entre le level 5 et le level6 ? à part le prix? - Citation :
- €75
EUR + Livraison LEVEL 6 Fantasy Football Team This pledge will get you a complete women team of 12 Fantasy Football Players : 6 Linewomen models / 4 Blitzer models / 1 Thrower models / 1 Catcher model. You will also have all the free strech goals unlocked during the campaign. *Shipping cost will depend on your location - Citation :
- €65
EUR + Livraison LEVEL 5 Fantasy Football Team This pledge will get you a complete women team of 12 Fantasy Football Players : 6 Linewomen models / 4 Blitzer models / 1 Thrower models / 1 Catcher model. You will also have all the free strech goals unlocked during the campaign. *Shipping cost will depend on your location | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Sam 22 Oct - 17:03 | |
| juste le tarif qui est plus avantageux pour les 15 premiers | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 24 Oct - 14:23 | |
| Pour ceux qui se posent des questions sur la taille, c'est la même que du Willy. De gauche à droite : Une Sylvania RollJordan (+ petites que les Greebo), 3 Arawaks de Cédric et la Thrall vampire de Willy. | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 24 Oct - 14:53 | |
| Cool merci oui c'est la même échelle que willy ,c'est le meme imprimeur 3D . Les figs en gris sont d'un autre imprimeur 3D qui etait moins fin niveau détail ,je ne passerai pas par lui c'était un de mes nombreux test,la orange est de bien meilleure qualité | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 24 Oct - 15:54 | |
| Même si elles sont propres, je confirme, la orange est de bien meilleure facture | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Sam 29 Oct - 17:10 | |
| PETITE MAJ QUI AURA LIEU DIMANCHE SOIR ET JE PENSE QUE CE SERA LE DERNIER: LES BLITZEUSES ALTERNATIVE DONC VOUS AURAI LE CHOIX ENTRE 8 BLITZEUSES EN TOUT VOILOU MON PROJET AU COMPLET BON RESTE PLUS QU'A TROUVER ENCORE DU MONDE POUR LE REALISER | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 30 Oct - 17:19 | |
| petite mise en couleur bon j'arrive toujours pas a prendre des photos mais ca donne pas trop mal dans la vrai vie avec le logo made in KUMULO | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 30 Oct - 21:21 | |
| Les figs seront livrées avec socles plexy? | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 31 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 6 Nov - 19:44 | |
| petite mise en couleur 2eme fig de la team | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 11 Nov - 11:55 | |
| salut en mettant un peu d'ordre dans mon atelier j'ai retrouvé les premier modèle que j’avais fait.il y a même une manager peinte par ma fille . | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 14 Nov - 22:36 | |
| salut pour changer des gros lolo bodibuildé vu que ca n'attire pas les foules j'ai commencé a modeliser deux trois gob,pas grand chose de fini mais l'idée est la. si vous pouvez me donner la taille d'un gob bb se serai cool . | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 14 Nov - 22:49 | |
| Il est sympa ce ptit la ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Mer 16 Nov - 7:38 | |
| Allez les gars, plus qu'une semaine sur cette campagne ! Snow vient de débloquer 3 SG gratos (ce qui monte le nombre de figs à 15 si je compte bien). Je trouverais dommage que cette initiative n'aille pas au bout, donc si vous hésitez, n'hésitez plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL | |
| |
|
| |
| teams SNOWMODEL | |
|