Sujet: Les Teams de Crom Dim 19 Mai 2019 - 17:44
Ça faisait un bail que j'avais pas peint de BB et puis paf, 2 teams sur lesquelles je bosse depuis Cardiff en gros, bien motivé par le fait qu'ils aient retenus mes nains dans la shortlist des meilleures peintures .
Tout d'abord du Chaos Pact, pas pour moi donc on reste plus sobre et efficace et surtout on tient les délais:
Très chouette équipe de Willy Miniatures en résine, je leur reproche juste d'être vraiment gros, comme d'hab avec Willy et le fait que la queue du skaven soit une pièce séparée, j'ai psychoté comme un dingue en le peignant mais il semblerait que l'avoir tigée (pas simple du tout) fut la solution.
Puis ensuite j'ai fini ma team Khorne pour la WC, je voulais la finir pour les Voraces puis j'ai été victime du succès de ce tournoi (tant mieux pour eux ! ), du coup j'ai un peu plus pris mon temps . Plusieurs photos car j'ai pas réussi à en faire une correcte du groupe. Avant qu'on me le demande pour la énième fois , je voulais que mes 3/4 soient des warboys de Mad Max juste pour pouvoir gueuler "witness" avant une action difficile, puis je trouvais qu'il leur manquait un truc alors je les ai maquillés
Malheureusement, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de les emmener en balade tournoi d'ici la WC, mes dispos weekend une pris une violente claque (mais c'est pour une bonne cause ), j'arriverai cependant bien à caler quelques matches d'ici Octobre .
Blood Bowl for the Blood God!
Dernière édition par Crom le Lun 6 Déc 2021 - 9:31, édité 2 fois
POLo aime ce message
Lord M
Sujet: Re: Les Teams de Crom Dim 19 Mai 2019 - 18:06
je suis fan des 2 teams !!! hâte de voir tes démons à la WC
Crom
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 20 Mai 2019 - 8:46
Merci, avec autant de coaches ça va être du bonbon pour les yeux cette WC!
Old Dwarf
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 20 Mai 2019 - 9:19
très joli à regarder !!! j'adore les effets fluo sur les yeux!
Crapitoulig
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 20 Mai 2019 - 9:22
Beau boulot !
Poulpi
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 20 Mai 2019 - 12:55
GG Crom ! C'est excellent , mention spéciale aux 3/4 style Kiss
Magikmoon
Sujet: Re: Les Teams de Crom Sam 25 Mai 2019 - 14:09
Excellent
NodeR
Sujet: Re: Les Teams de Crom Sam 25 Mai 2019 - 14:50
Excellent. Mintenant que tu as de la dispo je vais pouvoir te confier 1 team à peindre...
Mr_Durden
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 27 Mai 2019 - 5:23
Que c'est bô !
Mad Coach
Sujet: Yeah! Lun 27 Mai 2019 - 9:48
Crom Kiss Khorne
Crom
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 2 Mar 2020 - 12:54
Petit add-on Chaos Pact pour me Khornes . SI vous avez des idées de joli mino, de préférence en plastique/résine et qui tient sur un socle de 32mm je suis preneur. Mon buveur fait le taf mais sait on jamais.
Bonne nouvelle j'ai trouvé ça fun à jouer .
POLo aime ce message
timbur
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 2 Mar 2020 - 13:04
Je vois que tu as un troll Black Scorpions, leur mino est joli et tient sur un socle 32mm, je l'ai peint pour Mitch il y a quelques mois.
Mad Coach
Sujet: Chaos Paints Lun 2 Mar 2020 - 16:38
Crom
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 6 Déc 2021 - 9:26
Màj, on avance doucement le roster tour full peint . Voici mon BB peint depuis le merdier du covid.
Une équipe count as homme lézards. Une étude de comment peindre un truc efficace rapidement, m'a fallu une dizaine d'heure pour le tout. J'ai toujours bien aimé la gamme tyranides mais j'ai déjà beaucoup trop de 40k et pas assez de temps de jeu (et d'organes à vendre) pour commencer une autre armée.
Equipe de Snotlings pour la ligue 2021-22 de mon club (c'est moi le commi). Les big guys ont pris pas mal de temps mais les snots compensent, aucune idée du temps passé au total par contre. Avec le recul j'aurais du faire les rookies différemment même si en fait on peut les reconnaître car il s'agit de gnoblars de la boîte d'ogres.
Equipe de Nurgle Willy miniatures pour un collègue de la ligue, instructions: fais moi une Death Guard et n'y passe pas 15 ans . Une bonne vingtaine d'heures en gros.
Next, ce que j'amènerai au BdN, je sais pas encore.
Dernière édition par Crom le Lun 6 Déc 2021 - 10:27, édité 1 fois
NodeR, Magikmoon, Tulkas, roh, Patrige et POLo aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 6 Déc 2021 - 10:18
On s'amuse sainement je constate
très beau
Crom
Sujet: Re: Les Teams de Crom Lun 31 Jan 2022 - 11:27
Team orque faite avec des bouts de projets antédiluviens qui traînaient chez moi. J'ai aussi tenté des trucs en peinture aussi pour des résultats plus ou moins concluants, ça reste correct et parfaitement jouable donc .
Oui le squig est mon troll, il a la comp cracher de coéquipier c'est tout , sa bouche est assez grande . Bon en vrai j'avais trop envie de peindre cette vielle fig et de la mettre sur un terrain:lol: .
Magikmoon, Tulkas, JeanBanana, roh et POLo aiment ce message