| teams SNOWMODEL | |
|
+32andrei Kaoragh Akol Tulkas Tristelune Pilaf Galanthil littlearmydesigner Teufane Rascal Ier petitgars Boulazero Skrag cossack "Go The Hakes !!" ghorghor NodeR kadu-c Giom Bojo NoA Old Dwarf nainfa Kumulo Mandrake Quizz Judgefredd harti babass2 Magikmoon mann72 Snow13710 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Mar 12 Avr - 12:53 | |
| Salut heureux que Ca vous plaise . Pour le moment je cherche à voir combien cela me revient Pour une team de 13. Il y a quelques figs présenté sur mon Face de bouc au nom de Cédric snowmodel . Je vous tiendrez au jus au fur et à mesure. Hésitez pas a me faire part de vos idées Se qui plait et se qui plait pas. Bonne journée | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Mar 12 Avr - 16:00 | |
| Plutôt réussi les amazon oui ! | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Mar 12 Avr - 17:53 | |
| Perso, pour varier mes positionnels avec mes demoiselles de Sukubus ça le ferait grave | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 8 Mai - 16:09 | |
| salut a tous je viens de recevoir mes tirages résine et voici a quoi ça ressemble. je suis entrain d'en peindre une je vous montrerai quand se sera fini . | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 9 Mai - 0:42 | |
| Superbe (et quelle intelligence dans le physique, j'en suis tout retourné...).
| |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 9 Mai - 8:29 | |
| J'en ai bavé sur mon téléphone tellement je kiffe de ces figs. Très beau boulot. | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 9 Mai - 10:49 | |
| C'est cool si cela vous plait Ca fait Plaisir!! Les figs sont pensées pour les gamers Facile a peindre et stable en jeux. Apres je prend toutes remarques Pour faire évoluer la team avant De lancer un crowdfunding (septembre je pense) Donc a vos cailloux | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 9 Mai - 11:02 | |
| Il me semble qu'il y a un ou deux défauts de moulage, non ? C'est casse-gueule en résine sur du fin et léger. Vu ce test, tu risques d'avoir des défauts au niveau des jointures casque-visage. Perso j'aime pas les casques, peut être proposer des têtes alternatives sans casque (en addon ou gratos, à toi de voir) Ca manque peut être d'une genouillère et/ou coudière, pour le reste je suis très fan Niveau qualité, je vote pour celle que tu as faite chez RN | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 9 Mai - 13:21 | |
| Je suis vraiment fan des poses. Ca change des habituelles joueuses de BB avec leurs poses plus que suggestives. Je suis cependant pê un peu septique sur le casque qui fait un peu plus motard que vintage football... | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 9 Mai - 13:26 | |
| Salut Alors non ce n'est pas des défauts Se sont les aérations du casque et les sangles de la manchette . Sur certains modèle il y aura deux têtes avec et sans casque. Et j'ai mis des manchettes et des bandelettes sur certain modele. Apres la Resine permet d'avoir plus de détails que le metal. Pour le casque si tu vois un look qui te plait je veux bien voir
| |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 9 Mai - 13:33 | |
| - Snow13710 a écrit:
Pour le casque si tu vois un look qui te plait je veux bien voir
J'avoue que comme ça j'en n'ai pas en tête, mais y'a des masques de paintball qui peuvent être d'une bonne inspiration. Je voyais aussi une version Rugball (un épisode de Cobra) mais après vérification c'est juste un casque de foot US classique... | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 13 Mai - 8:19 | |
| Pareil je suis fan du travail sur les amazones. Elles sont courtes vêtues certes mais "crédibles" et pas uniquement en pause suggestives. Vraiment du beau travail, bravo. | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Sam 14 Mai - 20:52 | |
| salut et merci pour les coms ça encourage bon j'ai fait une mise en couleur,apres je suis pas un grand peintre et encore moins un bon photographe. ça se peint bien et rapidement c'est ce que je voulais un pot en peint aussi un modele quand il sera fini je posterai. une bonne soirée a vous | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 15 Mai - 18:27 | |
| Très sympa | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Jeu 9 Juin - 18:57 | |
| salut a tous je vous poste l'avancé des travaux donc peinture fini pour une ,debute de peinture pour une autre et j'ai recus une des blitzeuses de la team dite moi si elle vous plait et si la taille ne vous choque pas . | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Jeu 9 Juin - 21:22 | |
| C'est une des soeurs Williams ? | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Jeu 9 Juin - 23:17 | |
| Sur la photo on a une impression de cuisses surdimensionnées et de bras sous dimensionnés. La posture n'est pas non plus très credible/sympa. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Jeu 9 Juin - 23:22 | |
| La seconde a trop frequenté Amstrong ... cuisses trop grosses position douteuse ... sinon les autres rien à redire juste nickel | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 10 Juin - 8:59 | |
| C'est vrai que sur ma photo Ca fait disproportionné .bon si Ca vous plait pas je la changerai, je vais quand même vous prendre d'autre photos | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 10 Juin - 9:28 | |
| Avoue tu es fan de one piece ... depuis hier je cherche à quoi elle me fait penser ... elle ressemble à Luffy ... | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Ven 10 Juin - 9:37 | |
| Lol en plus c'est vrai ,on va pas dire fan mais j'aime bien Les mangas | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Dim 12 Juin - 13:37 | |
| voici donc d'autre photos un peu mieux. bon c'est vrai que ca fait manga mais je pense que c'est un peu mon style aussi. !!!a vos cailloux!!! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 13 Juin - 10:37 | |
| Etant plus axé Street Fighter, j'ai la sensation de voir un croisement entre Chun li et Zangief.
Même si l'idée est bonne, j'ai quand même la sensation que par rapport aux figs précédentes, celle là parait trop "bodybuildée".
Fat il muscler un peu plus tes autres filles, ou affiner celle ci pour obtenir plus d'homogénéité?
Mais ça n'est que mon avis
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 13 Juin - 10:45 | |
| Je trouve que le problème souvent dans les équipes d'amazone est de bien distinguer les positionnels. Du coup, avoir des figs bodybuildées pour représenter les blitzeuses par exemple me semble pas mal. C'est sûr qu'elle moins excitante que les autres . | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL Lun 13 Juin - 11:21 | |
| J'aime beacoup les figs précédentes et je trouve que celle la a des cuisses vraiment trop grosses et musclées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teams SNOWMODEL | |
| |
|
| |
| teams SNOWMODEL | |
|