| COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 | |
|
+57shuran Legalodec Acryosis Thys le roseau Kili Flying Circus f xiii Gailn_Kharghelen Boggo le gobbo Itchou Guigui l'archevêque Hornorc papyharzen petitgars RedDawn37510 Olivier du lac Big Mikowsky Rhum Nikko Gulix Tyra maram Bagouze Budmilka Carlos Ier (Dadayou) Aelath liz-grand-mère-rouillée Bourpif timbur le skink compact Paradoxial Rippersly Oni. Buck's Chicagork tosty dents de sabre Kaoragh juanolo plt44 "Go The Hakes !!" kadu-c Colonel Castor Phags Darkstorm Giom M leud Justicium Bloodboomer Pimax shogun Lothurn sirjam Old Dwarf Simon_ACP nainfa azzroag Longusbarbe Guizmo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 23:09 | |
| hello
bucks et moi ca sera 14h38 à la gare
coté commande j'ai : pineau blanc x2 vieux pineau x2 cognac 5 ans x1
bisous | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 0:19 | |
| @ Julien : normalement, Hugues passe vous chercher à la gare puis vous venez à la maison en attendant le départ | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 6:35 | |
| Hello,
J'arrive à la gare de Cognac à 22H20. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 10:03 | |
| - Budmilka a écrit:
- Hello,
J'arrive à la gare de Cognac à 22H20. ca signifie que je dois rester sobre jusqu'à 22h21 c'est rude le boulot d'orga. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 13:31 | |
| Parfait
Sinon on aura besoin de un jeu à la con pour choisir le roster de bucks. Y a 3 choix possibles.
Je compte sur vous les orga pour me trouver un moyen de choisir
Dernière édition par azzroag le Jeu 1 Sep 2016 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 13:33 | |
| On trouvera bien un système de sélection alcoolisé, on fait tjs comme ça !!(enfin, je parle pour moi... ) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 14:09 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Budmilka a écrit:
- Hello,
J'arrive à la gare de Cognac à 22H20. ca signifie que je dois rester sobre jusqu'à 22h21 c'est rude le boulot d'orga. S'il y a une voiture avec de la place qui passe par cognac dans ces horaires et qui veut bien récupérer le Budmilka qu'il se manifeste @Azzroag : est ce que tu peux aussi choisir son Champion? Là ça devient chouette comme défi. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 15:42 | |
| SI BESOIN, JE SUIS JOIGNABLE AU 06-95-22-55-63 ! à partir de demain, peu d'accès à internet (et pas le temps) MERCI ! PS : désistement de ZeBoss... | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Jeu 1 Sep 2016 - 16:36 | |
| Alors que chaque année, la ronde 1 du COGNAC BOWL était soigneusement choisie par moi même tirée au sort, va y avoir du changement cette année. En effet, nous avions un crieur/beugleur/annonceur de ronde 1 qui ne sera pas présent cette année, je veux bien sur parler du Pigeon. Nous avons du rebondir devant cette trahison... c'est pourquoi, cette année, la ronde 1 va être tirée en direct, par vous même, et sera diffusée en live sur le net (si possible). Donc RDV demain soir vers 23h00 pour le tirage de la ronde 1 | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 14:32 | |
| T'as interet d'attendre la dds mobile pour le trucage au sort!! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 16:09 | |
| Je pense arriver vers les 22h. A¨+ | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 16:39 | |
| | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 17:19 | |
| départ imminent de la charismamobile, ETA 22.30 à toute les boyzz !! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 17:40 | |
| Et moi je pouvais pas venir, j'suis bloqué au taf BORD******L !!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 21:39 | |
| Bon tournoi, profitez bien, c'est toujours monumental! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 23:12 | |
| Le lien pour la vidéo live ??? J attends !!! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Sam 3 Sep 2016 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 19:42 | |
| Bien rentré pour les tourangeaux, encore un grand merci aux petites mains, vous avez vraiment envoyer du bois, le tournoi était génial, à la hauteur du cadre (Surtout propice à la spéléologie ), première participation mais pas la dernière | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 21:07 | |
| Super tournoi avec des orgas qui vous accueillent avec plaisir Un site génial que j'adore. Un seul truc à redire c'est la ronde trois avec Thrud. En effet cela donne un trop gros avantage à celui qui le récupère sans contre parti pour le second coach Pour les autres ronde les thèmes étaient géniaux et si cela pouvait influencer la partie c'était pour les deux coachs. Bonne imagination. La ronde FXIII détruit le mythe du beau gosse charismatique Perso ce fut un vrai plaisir d'affronter mes adversaires Je jouais elfes sylvains avec Eldril en champion 1° ronde Juanolo et ses halfing en TABLE 1 oui vous avez bien lu table 1 Ouah l'honneur Match dur pour moi les halfing m'en font voir de toutes les couleurs un one turn me sauve la mise et je l'emporte de justesse Un super moment avec un gars très agréable 2-1 2° ronde Tyra et ses elfes pros Bon on se connaît et je sais qu'il est au dessus. Donc c'est avec plaisir que je me rends compte que je peux résister et lui voler une victoire. Match tendu et toujours agréable 1-1 3°ronde Big Mikowsky et ses nécros Bon clairement c'est la ronde que j'aime pas car il y a Thrud. Par contre je suis très heureux de découvrir ce coach que je ne connais pas. C'est un gars très agréable qui est tranquille comme tout. Notre affrontement me donne des sueurs et encore une fois je m'en sors bien 1-1 4° ronde Hob et ses morts vivants On se connaît pas et je dois dire qu'il a été très très bien pour notre première rencontre. Il a raté plein de jets pour me faire plaisir et contre des sylvains ça pardonne peut. Je peux pas dire que j'ai bien joué j'ai surtout bénéficié de ses jets ratés 3-1 5° ronde Reddawn et ses morts vivants Là je suis inquiet. Je sais qu'il est bien meilleur que moi et le gagnant peut espérer un podium (cela dépend aussi des autres matches) Très vite mon danseur arracher le ballon fait le spectacle et je peux contrer en marquant tours 7. Sa tentative de one turn n'aboutie pas car avec trois dés il fait crane-crane-bloc. Je m'en sors bien en seconde mi temps je contrôle le ballon de façon peu académique mais efficace. Le risque est permanent mais ça passe. Il manquera deux cases pour inscrire le second Td mais c'est pas grave la victoire est là. 1-0 Au vu des matches (3-2-0) je peux être content mais j'ai aussi pu constater que j'avais encore du travail pour maitriser les sylvains. Ma tactique n'est pas encore au point, mais je progresse. Pour avoir le podium il fallait trop de condition en table 1 DDS devait perdre en table 2 Tyra et Johnny devait faire nul en table 3 Big Mikowsky devait pas gagner ou s'il gagnait ne pas inscire de point avec son champion (prise en compte du goal average) Table 1 DDS fait égalité Table 2 Tyra gagne Table 3 Big Mikowsky gagne et inscrit 2 pt avec son champion En clair d'une troisième place sur le podium je me retrouve 5° au final (le goal average départageant le troisième, quatrième et cinquième) Un bon résultat donc qu'il faudra bien sur confirmer à l'avenir UN GRAND MERCI A MES ADVERSAIRES POUR LEUR FAIR PLAY ET AUSSI AUX ORGAS POUR LEUR ACCUEIL | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 21:18 | |
| Super tournoi, comme chaque année ! Un grand merci et un grand bravo ! Merci aux quatre coachs (Bagouze, Samdulac, FXIII (en ronde FXIII, la classe !), Legalodec) que j'ai affrontés et que je n'avais jamais joués. Quatre super bons moments ! Aller et même merci à Tyra qui m'aura surchatté et massacré avec Thrud ! (qui ne m'aime décidément pas !) Et je repars avec le prix peinture. Franchement ça fait super plaisir, sachant qu'il y avait des teams vraiment sympas à côté ! Franchement ce tournoi serait parfait si l'autre lourdaud arrêtait de balancer des chaussures ou tout ce qu'il trouve sur la gueule des gens !!!! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 21:23 | |
| Un grand merci à tous les gars de la compagnie du Valdemort pour nous avoir fait passer un putain de week-end. Et merci à mes adversaires, plt44 (trop facile ), Merlu (mais tes elfes noirs collent un peu trop, ça faisait un peu ambiance Brokeback Mountain), Phags (et vive Thrud), Bagouze (savent accueillir les Charentais, y vous laissent gagner) et à Buck's (surtout à ses joueurs pour leur énorme participation à ma victoire). Mention spéciale pour la carte de personnage du jeu Loup-Garou, que je ne connaissais pas et qui fait qu'on doit cramer en 1er, tous les mecs qui s'appellent Tyra. En tout cas, j'espère pouvoir revenir en 2017 Surtout pour que Chica me dise si il a battu son record et réussi à porter 10 packs de lait en une fois en montant 3 étages | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 21:41 | |
| bien rentré aussi mais la dernière heure était dure avec la nuit qui est tombée d'un coup merci super weekend, au dodo vite !! ps: oublié serviette de bain bleue avec brodé François dessus par la mamie de ma femme merci de me la mettre de coté | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 Dim 4 Sep 2016 - 22:46 | |
| Bonne nouvelle François on a ta serviette. Enfin Greg l'a et compte tenue de son hygiène douteuse je sais pas dans quel état tu vas la retrouver Autre oubli... PLT44 t'a laissé 2 bouteilles de Cognac (pleine) On gère les colis par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 | |
| |
|
| |
| COGNAC BOWL IV - 3 & 4 septembre 2016 | |
|