| Presse et relations publiques | |
|
+54Budmilka Buck's Phags Bojo f xiii Crouch didier59 Longusbarbe Supernova Nicodaz Elyoukey Simon_ACP Clement0 Tulkas Chavrouze51 Zahiko Guizmo shuran knox timbur Manx The Mad Lombric Skrag petitgars Guigui l'archevêque tosty "Go The Hakes !!" Sebotouno babass2 Tyra ghorghor bouzzy harti Nîme l'Ancien Nathaniël BudWiser Osskpo Karkass maram DAMakaMAD kadu-c Darkstorm Kirou Acryosis azzroag Justicium Bloodboomer BiBi Colonel Castor Bourpif dents de sabre Matt le Fou Kaoragh nainfa Karaak 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:22 | |
| Un super week end de cohésion ce fut un plaisir de passer vous voir et d'apporter ma touche perso (infos à venir prochainement).
Un timing très serré géré au poil de cul par Karaak himself !
Bravo patron | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:22 | |
| Pas d'emballement non plus sur le sujet : Tyra a juste fait une vanne | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:27 | |
| Et en tant que Néo-breton, j'en connais des Vannes !! Plus sérieusement, je serais intéressé par le Powerpoint mais j'imaginais que vous le garderiez en mode "top-secrêt", donc s'il y a moyen, fait tourner De toute façon, j'imagine que les discussions autour du ppt ont été plus intéressantes que le ppt en lui même | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:33 | |
| - Tyra a écrit:
- Et en tant que Néo-breton, j'en connais des Vannes !!
Plus sérieusement, je serais intéressé par le Powerpoint mais j'imaginais que vous le garderiez en mode "top-secrêt", donc s'il y a moyen, fait tourner De toute façon, j'imagine que les discussions autour du ppt ont été plus intéressantes que le ppt en lui même Le powerpoint est disponible sur le site. Il n'y a rien de secret dessus, c'est juste un support pour ma "causerie" du samedi matin qui expliquait aux coachs ce que je prévoyais de faire de la journée. Mais comme je suis un fan inconditionnel de Football Manager je ne peux m'empêcher de m'y croire et j'adore ce côté roleplay ! Les discussions lors des mises en situation ont vraiment été top en revanche, chacun apportant sa pierre à l'édifice.
Dernière édition par Karaak le Mar 1 Mar 2016 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:33 | |
| - Karaak a écrit:
- Concernant le PowerPoint et tous les aspects que certains trouvent innaproprie/démesuré/débile sachez que j'y prend un grand plaisir car je suis à fond dans mon fluff de sélectionneur et que j'aime que ca fasse "pro".
Je profite au maximum de ce rôle pour faire partager à la communauté la vie de l'EDF, chose peu faite auparavant hormis au moment de l'euro.
Les critiques sont les bienvenues mais je fais au mieux et j'essaie de proposer de nouvelles choses à l'équipe. Ca plait ou non, je l'entends, en tout cas l'équipe est au taquet et joue le jeu ! ben nous aussi on joue le jeu... Castor fais le journaliste haineux qui critique l'institution EdF pour vendre sa feuille chou Tyra fais le sélectionneur évincé qui veut montrer qu'il pouvait lui aussi diriger l'edf... et moi je fais le supporter-fan, pret à tout la mauvaise foi du monde pour soutenir son équipe... par exemple quand on va apprendre que Justicium aura profiter d'un week end de cohésion pour faire chanter Bibi pour ne pas diffuser sa sextape avec des animaux... tyra dira que çà ne se serait pas passé comme çà sous sa direction, Castor va demander le bannissements de Jérome de l'edf à vie et moi je dirai qu'il faut continuer à espérer que les deux pourront encore jouer ensemble... au final, quelque soit le discours , on sera très content quand l'EdF sera championne d'Europe
Dernière édition par maram le Mar 1 Mar 2016 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:39 | |
| En même temps, on comprend qu'un Castor veuille bannir les pratiques zoophiles de l'EdF (au fait EdF, c'est pour ça que bourpif était invité).
Plus sérieusement, le passage qui m'aurait intéressé, c'est le travail en infériorité numérique. Genre jouer MV avec 1 momie sortie tôt, nécro avec 1 loup/golem sortie tôt ... etc.
Ces phases de jeu (même si elles ne doivent pas remplacer des phases full roster) doivent être vraiment bénéfiques en terme de travail du placement.
| |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:41 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- En même temps, on comprend qu'un Castor veuille bannir les pratiques zoophiles de l'EdF (au fait EdF, c'est pour ça que bourpif était invité).
Plus sérieusement, le passage qui m'aurait intéressé, c'est le travail en infériorité numérique. Genre jouer MV avec 1 momie sortie tôt, nécro avec 1 loup/golem sortie tôt ... etc.
Ces phases de jeu (même si elles ne doivent pas remplacer des phases full roster) doivent être vraiment bénéfiques en terme de travail du placement.
Il y a eu beaucoup de situations en ce sens effectivement. Détails dans les jours à venir. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:46 | |
| Le soucis, c'est que je n'ai pas accès au blog de l'edf depuis le boulot | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:55 | |
| Moi je vais aller dans le sens inverse de la tendance, le powerpoint, je l'ai trouvé un peu light.
Donc vas y lâche toi Karaak | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 14:02 | |
| Y'a moyen de mettre un lien direct vers la présentation sur ce post ? Je dois être un peu neuneu mais je n'ai pas réussi à la dénicher . En tout cas, un dimanche super sympa avec toutes ces stars . | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 14:13 | |
| @Karaak : oué, bah maintenant que tu parles cul (orale tout ça), vu la photo 72, je te conseille de pas te pencher comme ça en étant dos à bourpif ... regardez moi cette tension sexuelle dans le regard ... impressionnant. @chavrouze : et la photo après la 89, celle avec le trou dans la piste elle est où ? @re à Karaak : me dis pas que ta chérie est restée tout le WE BB, sinon je veux ta recette par MP @Budwiser : je suis sûr que t'as fait le casting pour Big Lebowsky.
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 1 Mar 2016 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 14:28 | |
| @Karaak Ah ok merci. Je l'avais bien vu celle-là mais au vu des commentaires, je pensais qu'il y en avait un autre. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 14:32 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- (au fait EdF, c'est pour ça que bourpif était invité).
Je suis membre d'honneur et comme je taff à EDF ... effectivement y a certain lien | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 14:39 | |
| - Bourpif a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- (au fait EdF, c'est pour ça que bourpif était invité).
Je suis membre d'honneur bourpif remplaçait Justicium... karaak a invité le "membre d'honneur" pour remplacer le "membre viril" du groupe, c'est tout... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 3 Mar 2016 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Chavrouze51
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 3 Mar 2016 - 12:14 | |
| je sais meme pas laquelle c'est :'( | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 3 Mar 2016 - 14:38 | |
| - maram a écrit:
bourpif remplaçait Justicium...
Ah ouais quand même | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 3 Mar 2016 - 15:10 | |
| et oui, après Justicium et son frère, Karaak continue d'imposer ses proches de la Turone en EdF... quelle quenelle il vous met quand même... bon, rassurez vous c'était le dernier, Gui-gui a refusé le poste de coordinateur tactique général que karaak lui avait proposé... ps: désolé je prend parfois le rôle du journaliste rageux normalement joué par Castor... | |
|
| |
azzroag
| |
| |
Colonel Castor
| |
| |
Sebotouno
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 3 Mar 2016 - 16:06 | |
| Il est resté dans son délire où il est le fan inconditionnel, toi le journaliste rageux et moi le selectionneur évincé aigri.
Edith : grillé par Sebo :p | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Jeu 3 Mar 2016 - 16:09 | |
| Les charognards sont au complets ! y en a juste un seul qui ne maîtrise pas l'humour sur le tas c'est dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse et relations publiques | |
| |
|
| |
| Presse et relations publiques | |
|