FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Presse et relations publiques

+54
Budmilka
Buck's
Phags
Bojo
f xiii
Crouch
didier59
Longusbarbe
Supernova
Nicodaz
Elyoukey
Simon_ACP
Clement0
Tulkas
Chavrouze51
Zahiko
Guizmo
shuran
knox
timbur
Manx
The Mad Lombric
Skrag
petitgars
Guigui l'archevêque
tosty
"Go The Hakes !!"
Sebotouno
babass2
Tyra
ghorghor
bouzzy
harti
Nîme l'Ancien
Nathaniël
BudWiser
Osskpo
Karkass
maram
DAMakaMAD
kadu-c
Darkstorm
Kirou
Acryosis
azzroag
Justicium Bloodboomer
BiBi
Colonel Castor
Bourpif
dents de sabre
Matt le Fou
Kaoragh
nainfa
Karaak
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif

Presse et relations publiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:22

Un super week end de cohésion ce fut un plaisir de passer vous voir et d'apporter ma touche perso (infos à venir prochainement).

Un timing très serré géré au poil de cul par Karaak himself !

Bravo patron
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:22

Pas d'emballement non plus sur le sujet : Tyra a juste fait une vanne Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:27

Et en tant que Néo-breton, j'en connais des Vannes !!

Plus sérieusement, je serais intéressé par le Powerpoint mais j'imaginais que vous le garderiez en mode "top-secrêt", donc s'il y a moyen, fait tourner Very Happy
De toute façon, j'imagine que les discussions autour du ppt ont été plus intéressantes que le ppt en lui même Smile
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:33

Tyra a écrit:
Et en tant que Néo-breton, j'en connais des Vannes !!

Plus sérieusement, je serais intéressé par le Powerpoint mais j'imaginais que vous le garderiez en mode "top-secrêt", donc s'il y a moyen, fait tourner Very Happy
De toute façon, j'imagine que les discussions autour du ppt ont été plus intéressantes que le ppt en lui même Smile

Le powerpoint est disponible sur le site. Il n'y a rien de secret dessus, c'est juste un support pour ma "causerie" du samedi matin qui expliquait aux coachs ce que je prévoyais de faire de la journée. Mais comme je suis un fan inconditionnel de Football Manager je ne peux m'empêcher de m'y croire et j'adore ce côté roleplay !

Les discussions lors des mises en situation ont vraiment été top en revanche, chacun apportant sa pierre à l'édifice.

Dernière édition par Karaak le Mar 1 Mar 2016 - 13:34, édité 1 fois
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:33

Karaak a écrit:
Concernant le PowerPoint et tous les aspects que certains trouvent innaproprie/démesuré/débile sachez que j'y prend un grand plaisir car je suis à fond dans mon fluff de sélectionneur et que j'aime que ca fasse "pro".

Je profite au maximum de ce rôle pour faire partager à la communauté la vie de l'EDF, chose peu faite auparavant hormis au moment de l'euro.

Les critiques sont les bienvenues mais je fais au mieux et j'essaie de proposer de nouvelles choses à l'équipe. Ca plait ou non, je l'entends,  en tout cas l'équipe est au taquet et joue le jeu !

ben nous aussi on joue le jeu...

Castor fais le journaliste haineux qui critique l'institution EdF pour vendre sa feuille chou
Tyra fais le sélectionneur évincé qui veut montrer qu'il pouvait lui aussi diriger l'edf...
et moi je fais le supporter-fan, pret à tout la mauvaise foi du monde pour soutenir son équipe...

par exemple quand on va apprendre que Justicium aura profiter d'un week end de cohésion pour faire chanter Bibi pour ne pas diffuser sa sextape avec des animaux...

tyra dira que çà ne se serait pas passé comme çà sous sa direction,
Castor va demander le bannissements de Jérome de l'edf à vie
et moi je dirai qu'il faut continuer à espérer que les deux pourront encore jouer ensemble...

au final, quelque soit le discours , on sera très content quand l'EdF sera championne d'Europe

Dernière édition par maram le Mar 1 Mar 2016 - 14:36, édité 1 fois
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:35

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:39

En même temps, on comprend qu'un Castor veuille bannir les pratiques zoophiles de l'EdF (au fait EdF, c'est pour ça que bourpif était invité).

Plus sérieusement, le passage qui m'aurait intéressé, c'est le travail en infériorité numérique. Genre jouer MV avec 1 momie sortie tôt, nécro avec 1 loup/golem sortie tôt ... etc.

Ces phases de jeu (même si elles ne doivent pas remplacer des phases full roster) doivent être vraiment bénéfiques en terme de travail du placement.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:41

Nîme l'Ancien a écrit:
En même temps, on comprend qu'un Castor veuille bannir les pratiques zoophiles de l'EdF (au fait EdF, c'est pour ça que bourpif était invité).

Plus sérieusement, le passage qui m'aurait intéressé, c'est le travail en infériorité numérique. Genre jouer MV avec 1 momie sortie tôt, nécro avec 1 loup/golem sortie tôt ... etc.

Ces phases de jeu (même si elles ne doivent pas remplacer des phases full roster) doivent être vraiment bénéfiques en terme de travail du placement.

Il y a eu beaucoup de situations en ce sens effectivement. Wink Détails dans les jours à venir.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:46

Le soucis, c'est que je n'ai pas accès au blog de l'edf depuis le boulot Sad
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:55

Moi je vais aller dans le sens inverse de la tendance, le powerpoint, je l'ai trouvé un peu light.

Donc vas y lâche toi Karaak
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:02

Y'a moyen de mettre un lien direct vers la présentation sur ce post ? Je dois être un peu neuneu mais je n'ai pas réussi à la dénicher Embarassed .

En tout cas, un dimanche super sympa avec toutes ces stars cheers .
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:06

Voici le lien : http://edfbloodbowl.com/2016/02/23/weekend-de-cohesion-demandez-le-programme/

Le PDF est bas de page. Il n'y a pas de contenu "intéressant", c'est un support oral avant tout. Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:13

@Karaak : oué, bah maintenant que tu parles cul (orale tout ça), vu la photo 72, je te conseille de pas te pencher comme ça en étant dos à bourpif ... regardez moi cette tension sexuelle dans le regard ... impressionnant.

@chavrouze : et la photo après la 89, celle avec le trou dans la piste elle est où ?

@re à Karaak : me dis pas que ta chérie est restée tout le WE BB, sinon je veux ta recette par MP

@Budwiser : je suis sûr que t'as fait le casting pour Big Lebowsky.

elephant elephant elephant

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 1 Mar 2016 - 14:32, édité 1 fois
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:28

@Karaak
Ah ok merci. Je l'avais bien vu celle-là mais au vu des commentaires, je pensais qu'il y en avait un autre.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:32

Nîme l'Ancien a écrit:
(au fait EdF, c'est pour ça que bourpif était invité).

Je suis membre d'honneur et comme je taff à EDF ... effectivement y a certain lien Very Happy
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:39

Bourpif a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
(au fait EdF, c'est pour ça que bourpif était invité).

Je suis membre d'honneur

bourpif remplaçait Justicium...

karaak a invité le "membre d'honneur" pour remplacer le "membre viril" du groupe, c'est tout...
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:48

Résumé en images du weekend EDF #1 : http://edfbloodbowl.com/2016/03/03/weekend-edf-1-retour-en-images/

Bonne lecture ! Wink
Chavrouze51

Chavrouze51

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:14

je sais meme pas laquelle c'est :'(
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:38

maram a écrit:

bourpif remplaçait Justicium...

Ah ouais quand même Rolling Eyes
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:10

et oui, après Justicium et son frère, Karaak continue d'imposer ses proches de la Turone en EdF...

quelle quenelle il vous met quand même...

bon, rassurez vous c'était le dernier, Gui-gui a refusé le poste de coordinateur tactique général que karaak lui avait proposé... Rolling Eyes

ps:  désolé je prend parfois le rôle du journaliste rageux normalement joué par Castor...
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:00

maram a écrit:
et oui, après Justicium et son frère, Karaak continue d'imposer ses proches de la Turone en EdF...

quelle quenelle il vous met quand même...

bon, rassurez vous c'était le dernier, Gui-gui a refusé le poste de coordinateur tactique général que karaak lui avait proposé... Rolling Eyes

ps:  désolé je prend parfois le rôle du journaliste rageux normalement joué par Castor...
Very Happy
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:03

maram a écrit:

Question
http://bloodbowlclub.com/home
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:06

Il est dans son délire le garçon  I love you  I love you  I love you :
maram a écrit:
Karaak a écrit:
Concernant le PowerPoint et tous les aspects que certains trouvent innaproprie/démesuré/débile sachez que j'y prend un grand plaisir car je suis à fond dans mon fluff de sélectionneur et que j'aime que ca fasse "pro".

Je profite au maximum de ce rôle pour faire partager à la communauté la vie de l'EDF, chose peu faite auparavant hormis au moment de l'euro.

Les critiques sont les bienvenues mais je fais au mieux et j'essaie de proposer de nouvelles choses à l'équipe. Ca plait ou non, je l'entends,  en tout cas l'équipe est au taquet et joue le jeu !

ben nous aussi on joue le jeu...

Castor fais le journaliste haineux qui critique l'institution EdF pour vendre sa feuille chou
Tyra fais le sélectionneur évincé qui veut montrer qu'il pouvait lui aussi diriger l'edf...
et moi je fais le supporter-fan, pret à tout la mauvaise foi du monde pour soutenir son équipe...

par exemple quand on va apprendre que Justicium aura profiter d'un week end de cohésion pour faire chanter Bibi pour ne pas diffuser sa sextape avec des animaux...

tyra dira que çà ne se serait pas passé comme çà sous sa direction,
Castor va demander le bannissements de Jérome de l'edf à vie
et moi je dirai qu'il faut continuer à espérer que les deux pourront encore jouer ensemble...

au final, quelque soit le discours , on sera très content quand l'EdF sera championne d'Europe
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:06

Il est resté dans son délire où il est le fan inconditionnel, toi le journaliste rageux et moi le selectionneur évincé aigri.

Edith : grillé par Sebo :p
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:09

Les charognards sont au complets ! Very Happy y en a juste un seul qui ne maîtrise pas l'humour sur le tas c'est dommage Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 8 Icon_minitime

Presse et relations publiques
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant