| Presse et relations publiques | |
|
+54Budmilka Buck's Phags Bojo f xiii Crouch didier59 Longusbarbe Supernova Nicodaz Elyoukey Simon_ACP Clement0 Tulkas Chavrouze51 Zahiko Guizmo shuran knox timbur Manx The Mad Lombric Skrag petitgars Guigui l'archevêque tosty "Go The Hakes !!" Sebotouno babass2 Tyra ghorghor bouzzy harti Nîme l'Ancien Nathaniël BudWiser Osskpo Karkass maram DAMakaMAD kadu-c Darkstorm Kirou Acryosis azzroag Justicium Bloodboomer BiBi Colonel Castor Bourpif dents de sabre Matt le Fou Kaoragh nainfa Karaak 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 8:35 | |
| - harti a écrit:
- Darkstorm a écrit:
- On voit bien dans le tableau que Skaven c'est de la merde. Le pire des tiers 1, à peine meilleur que les tiers2 pourris.
Clairement. mais de toute façon je pense qu'il est clair que, un peu à la façon des necros, les skaven sont soit un "mauvais" tiers 1 soit un tiers 2 fort.
oui en revanche les orcs qui sont pour moi (comme necro et skaven) le troisième Tier 1 "de fond de panier" sont eux fortement retenus pour l'edf... effet Knox??? ou simplement le fait que sans forcément permettre beaucoup de victoires, ils garantissent pas mal de match nuls... -------------- du coup au niveau roster, Daminou se destine vers quoi???? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 9:13 | |
| après, il ne faut pas oublier que la biodiversité dans un eurobowl n'est pas la même que dans un tournois normal. peut être que les orcs sont gagnants niveau difference de match up dans une formule eurobowl, où les rosters exotiques sont moins présents, que dans un tournois normal. malgré les avantages sur les tiers, les tiers2 seront encore sous représentés (regardez l'eurobowl belge, où finalement, c'était encore mieux pour les tiers2), du coup, ça fait moins de rosters elfes (pro et hauts elfes), et moins de rosters griffus (chaos, ...*) qui posent des soucis aux orques *quoique, avec ce format, les nécros pourraient avoir la côte... et peut être aussi qu'il y aura une mode haut elfe vu la perf à la derniere world cup | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 9:27 | |
| énorme la carricature de bouzzy ! | |
|
| |
bouzzy
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 9:40 | |
| Team building TIER 1 6 normal skills Wood Elf, Undead, Lizardmen, Skaven, Dwarf, Chaos Dwarf, Orcs, Dark Elf, Norse, Amazon
TIER 2 6 normal skills, 1 double skill and 20K extra cash* Chaos, Chaos Pact, Human, Khemri, Slann, Necromantic, High Elf, Elf, Nurgle,
TIER 3 6 normal skills, 1 double skill and 50K extra cash* 0-2 Star players, Master Chef, Bribes Underworld, Halfling, Goblin, Ogre, Vampire
*A coach may use some or all of the extra cash to buy skills. The rest is added to the team treasury. Skills are priced as follows, 20K for a normal skill and 30K for a double skill. Skill stacking or stat upgrades are not allowed in any way for Eurobowl or Europen.
Quelqu'un peut m'expliquer le truc du budget en plus je pige que dalle
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 9:45 | |
| pour les tiers2 tu as le choix entre : - soit TV110 + 7 simple + 1 double - soit TV112 + 6 simple + 1 double
pour les tiers3, c'est un peu + large encore, puisque ça varie de : - TV110 + 7 simple + 2 double à - TV115 + 6 simple + 1 double donc aussi: - TV111 + 8 simple + 1 double - TV112 + 6 simple + 2 double - TV113 + 7 simple + 1 double
| |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 9:49 | |
| 7 simple + 1 double.
==> chaos pact. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 11:12 | |
| Les tiers 2 deviennent très intéressant avec ça ! Je vais p'tet resssortir mes EP moi ^^ | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 11:19 | |
| - harti a écrit:
- Darkstorm a écrit:
- On voit bien dans le tableau que Skaven c'est de la merde. Le pire des tiers 1, à peine meilleur que les tiers2 pourris.
Clairement. mais de toute façon je pense qu'il est clair que, un peu à la façon des necros, les skaven sont soit un "mauvais" tiers 1 soit un tiers 2 fort. la par exemple avec 8 compétences dont 1 double ca ferait pas rigoler en face :-/ Pas sur honnetement. Ca va apporter des comps aux 3/4 qui sont assez mauvais. On saurat pas tant que ce sera pas testé. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 11:24 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 11:38 | |
| - Darkstorm a écrit:
- harti a écrit:
- Darkstorm a écrit:
Clairement. mais de toute façon je pense qu'il est clair que, un peu à la façon des necros, les skaven sont soit un "mauvais" tiers 1 soit un tiers 2 fort. la par exemple avec 8 compétences dont 1 double ca ferait pas rigoler en face :-/ Pas sur honnetement. Ca va apporter des comps aux 3/4 qui sont assez mauvais. On saurat pas tant que ce sera pas testé. +1 beaucoup de skill pour les rats, ça veut dire beaucoup d'adversaires skillés... les skavens sont meilleurs dans les formats avec très peu de skills pour TOUS les rosters. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 11:44 | |
| ^ on parle pas de la même chose. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 12:18 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Lun 29 Fév 2016 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 11:54 | |
| Je pensais que Tosty déconnait avec son Powerpoint moi ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 11:56 | |
| - Tyra a écrit:
- Je pensais que Tosty déconnait avec son Powerpoint moi !
Bah non, je suis un gros con optmisateur qui ne prend pas de plaisir et qui fait des powerpoints. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 12:05 | |
| - Karaak a écrit:
Bah non, je suis un gros con optmisateur mais non, ne te dévalue comme çà karaak, tu n'es pas toujours "optimisateur"... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 12:08 | |
| - maram a écrit:
- Karaak a écrit:
Bah non, je suis un gros con optmisateur
mais non, ne te dévalue comme çà karaak, tu n'es pas toujours "optimisateur"... un optimisateur digne de ce nom n'aurait pas plombé le tournois de ses poulains en arrivant en retard à un tournoi | |
|
| |
maram
| |
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 12:18 | |
| En faite je crois que c'était le premier prêt. Mais que pour une fois que tout le monde se douchait on a pris un peu de retard hehe | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 12:28 | |
| - Zahiko a écrit:
- En faite je crois que c'était le premier prêt. Mais que pour une fois que tout le monde se douchait on a pris un peu de retard hehe
GN s'est douché???? et ben dis donc, avec la victoire de Bourpif, c'était vraiment le week end des grandes premières pour les turoniens... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 12:29 | |
| On ne peut pas tout optimiser Karaak nous a chouchouté et au contraire nous poussait niveau timing. C'est juste nous qui nous sommes trop laissé dorloté (raaah la douche) ^^ Rapport au powerpoint, il y a ceux qui veulent le voir et ceux qui s'en moquent. Comme d'habitude, il y a donc tous les courants Maintenant même les plus "rageux" ne pourront réfuter l'avantage d'un bon placement, et un powerpoint à l'avantage de figer ses placements, et de pouvoir en discuter façon tableau noir. Je pense qu'il ai bon que l'on mette toutes les chances de notre coté, et je remercie Karaak d'oeuvrer en ce sens. my 2 cents | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 12:50 | |
| - harti a écrit:
Rapport au powerpoint, il y a ceux qui veulent le voir et ceux qui s'en moquent.
et ceux qui ne s'en moquent pas du tout, qui apprécient de voir que vous "bosser" pour nous ramener cette étoile... mais qui n'ont aucune envie particulière de voir ce powerpoint... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Presse et relations publiques Mar 1 Mar 2016 - 13:06 | |
| Concernant le PowerPoint et tous les aspects que certains trouvent inapproprié/démesuré/débile sachez que j'y prends un grand plaisir car je suis à fond dans mon fluff de sélectionneur et que j'aime que ça fasse "pro".
Je profite au maximum de ce rôle pour faire partager à la communauté la vie de l'EDF, chose peu faite auparavant hormis au moment de l'euro.
Les critiques sont les bienvenues mais je fais au mieux et j'essaie de proposer de nouvelles choses à l'équipe. Cela plait ou non, je l'entends, en tout cas l'équipe est au taquet et joue le jeu !
Dernière édition par Karaak le Mar 1 Mar 2016 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse et relations publiques | |
| |
|
| |
| Presse et relations publiques | |
|