FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Presse et relations publiques

+54
Budmilka
Buck's
Phags
Bojo
f xiii
Crouch
didier59
Longusbarbe
Supernova
Nicodaz
Elyoukey
Simon_ACP
Clement0
Tulkas
Chavrouze51
Zahiko
Guizmo
shuran
knox
timbur
Manx
The Mad Lombric
Skrag
petitgars
Guigui l'archevêque
tosty
"Go The Hakes !!"
Sebotouno
babass2
Tyra
ghorghor
bouzzy
harti
Nîme l'Ancien
Nathaniël
BudWiser
Osskpo
Karkass
maram
DAMakaMAD
kadu-c
Darkstorm
Kirou
Acryosis
azzroag
Justicium Bloodboomer
BiBi
Colonel Castor
Bourpif
dents de sabre
Matt le Fou
Kaoragh
nainfa
Karaak
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
maram

maram

Presse et relations publiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:35

harti a écrit:
Darkstorm a écrit:
On voit bien dans le tableau que Skaven c'est de la merde. Le pire des tiers 1, à peine meilleur que les tiers2 pourris.
Clairement.
mais de toute façon je pense qu'il est clair que, un peu à la façon des necros, les skaven sont soit un "mauvais" tiers 1 soit un tiers 2 fort.

oui en revanche les orcs qui sont pour moi (comme necro et skaven) le troisième Tier 1 "de fond de panier" sont eux fortement retenus pour l'edf...

effet Knox???
ou simplement le fait que sans forcément permettre beaucoup de victoires, ils garantissent pas mal de match nuls...

--------------

du coup au niveau roster, Daminou se destine vers quoi????
Revenir en haut Aller en bas
babass2

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:13

après, il ne faut pas oublier que la biodiversité dans un eurobowl n'est pas la même que dans un tournois normal.
peut être que les orcs sont gagnants niveau difference de match up dans une formule eurobowl, où les rosters exotiques sont moins présents, que dans un tournois normal.
malgré les avantages sur les tiers, les tiers2 seront encore sous représentés (regardez l'eurobowl belge, où finalement, c'était encore mieux pour les tiers2), du coup, ça fait moins de rosters elfes (pro et hauts elfes), et moins de rosters griffus (chaos, ...*) qui posent des soucis aux orques

*quoique, avec ce format, les nécros pourraient avoir la côte...
et peut être aussi qu'il y aura une mode haut elfe vu la perf à la derniere world cup Smile
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:27

énorme la carricature de bouzzy ! Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
bouzzy

bouzzy

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:38

je fais peur je trouve Very Happy Very Happy Very Happy je comprend pas la citation par contre ????
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:40

Team building
TIER 1
6 normal skills
Wood Elf, Undead, Lizardmen, Skaven, Dwarf, Chaos Dwarf, Orcs, Dark Elf, Norse, Amazon

TIER 2
6 normal skills, 1 double skill and 20K extra cash*
Chaos, Chaos Pact, Human, Khemri, Slann, Necromantic, High Elf, Elf, Nurgle,

TIER 3
6 normal skills, 1 double skill and 50K extra cash*
0-2 Star players, Master Chef, Bribes
Underworld, Halfling, Goblin, Ogre, Vampire

*A coach may use some or all of the extra cash to buy skills. The rest is added to the team treasury. Skills are priced as follows, 20K for a normal skill and 30K for a double skill. Skill stacking or stat upgrades are not allowed in any way for Eurobowl or Europen.

Quelqu'un peut m'expliquer le truc du budget en plus je pige que dalle
babass2

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:45

pour les tiers2 tu as le choix entre :
- soit TV110 + 7 simple + 1 double
- soit TV112 + 6 simple + 1 double

pour les tiers3, c'est un peu + large encore, puisque ça varie de :
- TV110 + 7 simple + 2 double
à
- TV115 + 6 simple + 1 double
donc aussi:
- TV111 + 8 simple + 1 double
- TV112 + 6 simple + 2 double
- TV113 + 7 simple + 1 double

Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:49

7 simple + 1 double.

==> chaos pact.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:12

Les tiers 2 deviennent très intéressant avec ça !
Je vais p'tet resssortir mes EP moi ^^
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:19

harti a écrit:
Darkstorm a écrit:
On voit bien dans le tableau que Skaven c'est de la merde. Le pire des tiers 1, à peine meilleur que les tiers2 pourris.
Clairement.
mais de toute façon je pense qu'il est clair que, un peu à la façon des necros, les skaven sont soit un "mauvais" tiers 1 soit un tiers 2 fort.
la par exemple avec 8 compétences dont 1 double ca ferait pas rigoler en face :-/

Pas sur honnetement. Ca va apporter des comps aux 3/4 qui sont assez mauvais. On saurat pas tant que ce sera pas testé.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:24

bouzzy a écrit:
je fais peur je trouve Very Happy Very Happy Very Happy  je comprend pas la citation par contre ????

C'est la citation que tu as choisi banane ! 😂
http://turonecup.forumactif.org/
babass2

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:38

Darkstorm a écrit:
harti a écrit:
Darkstorm a écrit:
Clairement.
la par exemple avec 8 compétences dont 1 double ca ferait pas rigoler en face :-/

Pas sur honnetement. Ca va apporter des comps aux 3/4 qui sont assez mauvais. On saurat pas tant que ce sera pas testé.
+1
beaucoup de skill pour les rats, ça veut dire beaucoup d'adversaires skillés...
les skavens sont meilleurs dans les formats avec très peu de skills pour TOUS les rosters.
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:44

^ on parle pas de la même chose.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:18

maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:27

Karaak a écrit:
maram a écrit:

http://edfbloodbowl.com/2016/02/29/eurobowl-le-format-change/

cellule com au taquet!! merci de l'info... j'ai toujours à lui peindre une équipe???
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:55

maram a écrit:
Karaak a écrit:
maram a écrit:

http://edfbloodbowl.com/2016/02/29/eurobowl-le-format-change/

cellule com au taquet!! merci de l'info... j'ai toujours à lui peindre une équipe???

Toujours chef si tu en as l'envie ! Wink

Les photos du weekend EDF ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.571097453046490.1073741831.111702092319364&type=1&l=279667f435

On s'est régalés !
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:54

Je pensais que Tosty déconnait avec son Powerpoint moi !
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:56

Tyra a écrit:
Je pensais que Tosty déconnait avec son Powerpoint moi !

Bah non, je suis un gros con optmisateur qui ne prend pas de plaisir et qui fait des powerpoints.
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:05

Karaak a écrit:

Bah non, je suis un gros con optmisateur

mais non, ne te dévalue comme çà karaak,  tu n'es pas toujours "optimisateur"...
babass2

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:08

maram a écrit:
Karaak a écrit:

Bah non, je suis un gros con optmisateur

mais non, ne te dévalue comme çà karaak,  tu n'es pas toujours "optimisateur"...
un optimisateur digne de ce nom n'aurait pas plombé le tournois de ses poulains en arrivant en retard à un tournoi clown
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:14

babass2 a écrit:
[
un optimisateur digne de ce nom n'aurait pas plombé le tournois de ses poulains en arrivant en retard à un tournoi clown

Presse et relations publiques - Page 7 Brice_film_casse
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:18

En faite je crois que c'était le premier prêt. Mais que pour une fois que tout le monde se douchait on a pris un peu de retard hehe santa
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:28

Zahiko a écrit:
En faite je crois que c'était le premier prêt. Mais que pour une fois que tout le monde se douchait on a pris un peu de retard hehe santa

GN s'est douché????

et ben dis donc, avec la victoire de Bourpif, c'était vraiment le week end des grandes premières pour les turoniens...
harti

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:29

On ne peut pas tout optimiser Smile
Karaak nous a chouchouté et au contraire nous poussait niveau timing.
C'est juste nous qui nous sommes trop laissé dorloté (raaah la douche) ^^

Rapport au powerpoint, il y a ceux qui veulent le voir et ceux qui s'en moquent.
Comme d'habitude, il y a donc tous les courants Smile
Maintenant même les plus "rageux" ne pourront réfuter l'avantage d'un bon placement, et un powerpoint à l'avantage de figer ses placements, et de pouvoir en discuter façon tableau noir.
Je pense qu'il ai bon que l'on mette toutes les chances de notre coté, et je remercie Karaak d'oeuvrer en ce sens.

my 2 cents
https://forum.ligue-bn.com/
maram

maram

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:50

harti a écrit:

Rapport au powerpoint, il y a ceux qui veulent le voir et ceux qui s'en moquent.

et ceux qui ne s'en moquent pas du tout, qui apprécient de voir que vous "bosser" pour nous ramener cette étoile...

mais qui n'ont aucune envie particulière de voir ce powerpoint...
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:06

Concernant le PowerPoint et tous les aspects que certains trouvent inapproprié/démesuré/débile sachez que j'y prends un grand plaisir car je suis à fond dans mon fluff de sélectionneur et que j'aime que ça fasse "pro".

Je profite au maximum de ce rôle pour faire partager à la communauté la vie de l'EDF, chose peu faite auparavant hormis au moment de l'euro.

Les critiques sont les bienvenues mais je fais au mieux et j'essaie de proposer de nouvelles choses à l'équipe. Cela plait ou non, je l'entends, en tout cas l'équipe est au taquet et joue le jeu !

Dernière édition par Karaak le Mar 1 Mar 2016 - 13:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse et relations publiques   Presse et relations publiques - Page 7 Icon_minitime

Presse et relations publiques
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant