| Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! | |
|
+42Acryosis M leud Bojo tosty Sebco papyharzen Nîme l'Ancien Crouch harti azzroag Rascal Ier Obsidian ThoT Johnny elpigeon knox Crom timbur Tulkas Phags baltus Manx Lord M Karaak babass2 Zahiko dents de sabre maram Bourpif Chavrouze51 Sebotouno Longshot Tyra Kindé nainfa Darkstorm Pimax Matt le Fou Justicium Bloodboomer BiBi Galmor Buck's 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkstorm
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 14:49 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Si quelqu'un doit être un laquais, c'est plutôt Buck's notre canard préféré.
| |
|
| |
Sebotouno
| |
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 15:39 | |
| - sebotouno a écrit:
tu aurais délégué le sale boulot à tes laquais genre Justi, bourpif s'assurer que le meilleur candidat soit élu ne devrait pas être considéré comme du sale boulot... en fait, les laquais que tu cites sont en fait des patriotes... merci messieurs... en revanche j'aurai préféré un vote par l'envoi d'un mp... au moins j'aurai pu voter pour Olivierdulac... (oui moi je suis plutot un anarchiste) - BiBi a écrit:
- Bravo karaak pour ton élection, c était vachement serré !
Ah merde c est trop tôt pour dire ca ? mon pauvre bibi, t'es méchant mais pour la provoc tu restes trop timide... bref, maintenant que karaak est élu, on se fait des pronostic pour les 8 qui seront choisis? le fou (amaz) bibi (MV) harti (ndc) knox (orc) budweiser (EN) titouch (nains) galmor (sylvains) bouzzy (HL) et voilà c'est réglé avec çà, on devrait être 2eme derrière les anglais... impeccable, vous nous raconterez comment sont les suedoises quand meme? | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 15:44 | |
| Titouch en nains : peu banal, mais intéressant.
Ca ne sent pas trop l'ouverture ton équipe Maram, il y a bien un jeune sextoy danois, mais sinon... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 15:48 | |
| - maram a écrit:
bref, maintenant que karaak est élu, on se fait des pronostic pour les 8 qui seront choisis?
le fou (amaz) bibi (MV) harti (ndc) knox (orc) budweiser (EN) titouch (nains) galmor (sylvains) bouzzy (HL)
et voilà c'est réglé avec çà, on devrait être 2eme derrière les anglais... impeccable, vous nous raconterez comment sont les suedoises quand meme? je dirais que tu as 5/8 sur les coach environ Pour les rosters, c'est pas tout à fait ça je pense | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 15:50 | |
| Allez, je tente aussi ma chance :
Sylvains : Galmor Amazones : Matt la folle Lézards : Bouzzy MV : Azzroag Norse : Simon la milf de l'acp des chinois du fbi EN : bud Ndc : harti Nains : je sais pas, et ceux qui jouent ça sont des peintres de toute façon | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 15:55 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Titouch en nains : peu banal, mais intéressant.
oui j'ai mis des souhaits perso... - Matt le Fou a écrit:
Ca ne sent pas trop l'ouverture ton équipe Maram, il y a bien un jeune sextoy danois, mais sinon... et depuis un candidat élu doit respecter ses engagements de campagne, nous sommes en france voyons | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 16:04 | |
| - nainfa a écrit:
- Allez, je tente aussi ma chance :
impossible de laisser bibi en dehors de l'edf... c'est le meilleur joueur français aux yeux de karaak et en plus, ils se sucent régulièrement... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 16:13 | |
| Mais vu son niveau de blague lamentable, je me suis imposé un véto mental sur le choix de Bibi en EDF | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 16:16 | |
| Au lieu d'une nation , on pourrait faire une team gros con ou gros fumier cette année à l'eurobowl :
- Maram - CAPITAINE
- Bourpif - Khelby - Bibi - Doc Nova - Bloody l'ange loup sanguinaire - Dent de Glaive - Votre serviteur
Je vous laisse réfléchir pour les rosters. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 16:23 | |
| - Justicium a écrit:
- Au lieu d'une nation , on pourrait faire une team gros con ou gros fumier cette année à l'eurobowl :
- Maram - CAPITAINE
- Bourpif - Khelby - Bibi - Doc Nova - Bloody l'ange loup sanguinaire - Dent de Glaive - Votre serviteur
Je vous laisse réfléchir pour les rosters. Oui c'est pas mal, on fera peut etre pas podium (quoique?) mais on aura la team qui rigolera le plus jusqu'à présent | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 16:33 | |
| - Justicium a écrit:
- Maram - CAPITAINE
Je vous laisse réfléchir pour les rosters. Enfin ! On rajoute Tosty pour arriver à 9 joueurs. On fait péter les plombs au orgas en se déguisant en thrud à tour de rôle et chacun se planque dans les chiottes à chaque ronde et picole seul sur le trone en tweetant les résultats des rondes précédentes. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 16:52 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Justicium a écrit:
- Maram - CAPITAINE
Je vous laisse réfléchir pour les rosters. Enfin ! On rajoute Tosty pour arriver à 9 joueurs. On fait péter les plombs au orgas en se déguisant en thrud à tour de rôle et chacun se planque dans les chiottes à chaque ronde et picole seul sur le trone en tweetant les résultats des rondes précédentes. Voilà c'est parfait ça | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 16:59 | |
| Pour moi et qu'il faut bien réver :
Ndc : Harti Es : Bibi Lezard : Bouzzy Mv : matt le fou En : moi Norse : Simon Acp Orc : Titouch Nain : Knox | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 17:00 | |
| Comme vous êtes loin du compte... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 17:01 | |
| - Citation :
- Simon ACP
en fait, Simon a changé de pseudo naf, uniquement pour faire partie du quota de renouveau de l'équipe de france | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 17:07 | |
| Déjà j'aime beaucoup les pseudos finissant en -lac, tenez vous le pour dit. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 17:11 | |
| tout ça pour reprendre les mêmes coachs qui tripotent les mêmes fig. ah si pardon Galmor et Karaak ont échangé leurs slip................ Je sens que je vais vite me pationner pour les championnats du monde de jokarie à moins que.............. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 17:13 | |
| - Karaak a écrit:
- Déjà j'aime beaucoup les pseudos finissant en -lac, tenez vous le pour dit.
Euh comment on fait pour changer son vote ? | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 17:27 | |
| - dents de lac a écrit:
- Voila voila...
J'adore | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 17:41 | |
| Bon, bin, comme j'vous connais pas, j'l'ai fait à la remise en jeu. 1-2 Karaak 3-4 Tulkas 5-6 Tyra j'fais comment pour la dispersion, du coup? ouais, je sais, je sors, .....m'en fous, j'ai voté et j'support'rai | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 18:01 | |
| - Justicium a écrit:
- Au lieu d'une nation , on pourrait faire une team gros con ou gros fumier cette année à l'eurobowl :
réponse 1: une team gros con??? ben parmis l'edf 2014 il y avait déjà deux turons et bibi, tu voudrais pas changer de thème pour l'edf?? réponse 2: une team gros con? ah oui bonne idée, çà laisserai une possibilité de revoir des condatiens en edf... réponse 3une team gros cons? ok mais faut élire bourpif en selectionneur-joueur alors... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 1 Déc - 18:03 | |
| - maram a écrit:
réponse 3 une team gros cons? ok mais faut élire bourpif en selectionneur-joueur alors...
Oh oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! | |
| |
|
| |
| Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! | |
|